Forums GAMERGEN

inFAMOUS

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] inFamous

Message non lupar mknews » 11 Juin 2009, 16:05

amt Wrote:N'abandonne pas pour 2fragments, j'en suis sur il sont ensemble ;), regarde sur les bords de la ville... Cherche aussi dans le comissariat dans la deuxième ville

le pire c est que se de la prison je les est tous et j'ai fait aussi tout les rebord de ville donc je c est plus ou chercher
Image

materiel: ps4 pro, switch
Avatar de l’utilisateur mknews Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar vivefinalfantasy » 11 Juin 2009, 16:08

j'ai mon platine depuis hier soir 20h00 pile 8) trophée en 5 jours ;)
Dernière édition par phiphi076 le 11 Juin 2009, 16:15, édité 1 fois.
vivefinalfantasy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mknews » 11 Juin 2009, 16:20

vivefinalfantasy Wrote:j'ai mon platine depuis hier soir 20h00 pile 8) trophée en 5 jours ;)

felicitation a toi , tu serait pas ou sont les  fragment  les plus dure a trouver par hasard
Image

Gamer Maitre

Re : Re : [Jeux] inFamous

Message non lupar COOL78 » 11 Juin 2009, 16:24

mkportos Wrote:felicitation a toi , tu serait pas ou sont les  fragment  les plus dure a trouver par hasard

il a des fragment qui son impossible de localiser avec ton radar ça dois être cela..... demande a ceux qui l'on trouver suis pas encore la  ;D
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar vivefinalfantasy » 11 Juin 2009, 16:26

dans la 3'eme ville.A coté du cratère ta une immense tour elle s'affiche pas avec l3 si on est en bas il faut monté sur le toit.
sinon t'en a un dans la premiere ville dans l'eau.c'est vers en haut a droite.http://www2.noelshack.com/uploads/DSCF0006011979.JPG

sinon ta peut aussi t'aidé
http://wikicheats.gametrailers.com/index.php/InFAMOUS_-_PS3/Blast_Shards
vivefinalfantasy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lmax78@hotmjulmax » 11 Juin 2009, 16:27

mkportos Wrote:felicitation a toi , tu serait pas ou sont les  fragment  les plus dure a trouver par hasard

Ba moi j'ai fait le jeux tout en mamusant et aprés il m'en manquai plus qu'une 20ene et en fesant les trophées " chaint " ( tués 100 mec en les fesant tonber ; faire 100 neuro-sussion ; etc... ) je les ai trouver a par 2 et aprés j'ai fait pts par points lool il sont tout simple et si tu as fait tout les pts sur la carte avec L3 c'est que ten a oublier un trés trés haut ( prison , bulding 3eme iles a coté du cratere , les petites iles autour des 3 iles principale ) aprés je vois pas lool  
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar julienchili » 11 Juin 2009, 18:02

amt Wrote:^^, ouias je parler à toi, est mais là j'ai 16 cascades sur 21, est celle que je dois faire j'y arrive pas elle est trop dure coller une grenade pendant qu'il est dans les airs... Je mets une onde de choc après je fait Carré mais c'est impossible ... C'est pas précis

je répond la flème de tout lire

facile (toute les cascade sont facile avec un peu de chance)

pour celle la tu prend un mec dans la rue et tu lui fait onde de choc près d'un mur y volera pas très haut et droit donc facile

je sais pas si tu as fait la cascade dans le meme style ou après faut lui mettre un truc électrique dans la tete ba si tu la pas fais c'est sur simple en utilisant ce principe car le mec va volé droit alors que si tu le fait sur un toit il va voler de coté donc dur d'atteindre la tete  ;)

j'ai une question si lors d'une mission secondaire ou on gagne des fragement j'ai voulut faire le gentil et puis ba la bonne femme m'a donné 1 seul fragment au lieu de 5 cela va me poser problème pour le trophée 100% des fragment nan?
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Juin 2009, 18:05, édité 1 fois.
julienchili Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : [Jeux] inFamous

Message non lupar lmax78@hotmjulmax » 11 Juin 2009, 20:19

Juu-77 Wrote:j'ai une question si lors d'une mission secondaire ou on gagne des fragement j'ai voulut faire le gentil et puis ba la bonne femme m'a donné 1 seul fragment au lieu de 5 cela va me poser problème pour le trophée 100% des fragment nan?

NON  car ces fragment ne sont pas conter dans les 350 fragment dispersé a trouver
Gamer Bronze

Message non lupar amt » 11 Juin 2009, 21:12

Ou dans les dédales mkportos, y'en as beaucoup la bas dans la 2ème viles, tu sais le trucs ou il y pleins de starlines^^
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mknews » 11 Juin 2009, 21:28

merci a se qui mon aider grace a vous j'ai  enfin la platine ;D :)
Image

Gamer Maitre

Message non lupar lmax78@hotmjulmax » 11 Juin 2009, 22:15

mkportos Wrote:merci a se qui mon aider grace a vous j'ai  enfin la platine ;D :)

mais derien  ;D
Gamer Bronze

Message non lupar amt » 11 Juin 2009, 22:27

Alors ils étaient ou finalement c'est fragments²
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux