Forums GAMERGEN
inFAMOUS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 964 messages
• Page 35 sur 81 • 1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 81
Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] inFamous
Juu-77 Wrote:comment faire le trophées tuer 25 mec sur un train en marche ??
merci d'avance de me répondre
Ben tu montes sur un train en marche et tu tues tes ennemis que tu croises sans descendre du train, le plus simple c'est avec les grenades et le snipe.
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : [Jeux] inFamous
Il me fait trop envie ce jeux ! Malheuresement j'ai pas assez d'argent 
Vous pensez qu'il vont baisser le prix dans combien de temps ? ( Je sais le jeux viens de sortir
)

Vous pensez qu'il vont baisser le prix dans combien de temps ? ( Je sais le jeux viens de sortir

-
F_orzika Gamer Maitre
Re : Re : [Jeux] inFamous
F_orzika Wrote:Il me fait trop envie ce jeux ! Malheuresement j'ai pas assez d'argent
Vous pensez qu'il vont baisser le prix dans combien de temps ? ( Je sais le jeux viens de sortir)
T'inquiètes pas tu le trouveras en occasion d'ici peu, patience. Sinon, tu peux le prendre en import au Canada (50Euros fdpi), mais on sort du sujet là.
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
Je viens de le finir en Héros, je le recommence en Infâme et difficile sur une autre sauvegarde, puis je jonglerai entre les deux pour les trophées qu'il me manque. 
Sinon, je suppose que non, mais... pour le trophée éliminer 100 ennemies en les faisant chuter, il faut que ce soit la même sauvegarde, on peut pas additionner les deux ? xD
@amt: Si tu as les cartes avec les fragments etc, j'aimerai bien que tu me les files stp, j'ai vu je sais plus où que tu les avais !

Sinon, je suppose que non, mais... pour le trophée éliminer 100 ennemies en les faisant chuter, il faut que ce soit la même sauvegarde, on peut pas additionner les deux ? xD
@amt: Si tu as les cartes avec les fragments etc, j'aimerai bien que tu me les files stp, j'ai vu je sais plus où que tu les avais !

"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] inFamous
Sirdek1 Wrote:Ben tu montes sur un train en marche et tu tues tes ennemis que tu croises sans descendre du train, le plus simple c'est avec les grenades et le snipe.
ouai mais le soucis c'est que le train va a 300 a l'heure
-
julienchili Gamer Maitre
Juu-77 Wrote:ouai mais le soucis c'est que le train va a 300 a l'heure
Ben justement le pouvoir du sniper "ralenti" le temps

-
Indochinois Gamer Hardcore
Indochinois Wrote:Ben justement le pouvoir du sniper "ralenti" le temps
ouai je sais mais sa tremble truc de ouf
-
julienchili Gamer Maitre
PEtite question : il y a un fragment sur l'ile néon dans l'eau sur un morceau de bois....comment le prendre...Si je saute je tombe dans l'eau direct et si je saute sur un bout de bois cole bascule...help !!!
-
dr0gu3d Gamer du Dimanche
dr0gu3d Wrote:PEtite question : il y a un fragment sur l'ile néon dans l'eau sur un morceau de bois....comment le prendre...Si je saute je tombe dans l'eau direct et si je saute sur un bout de bois cole bascule...help !!!
En planant avec les propulseurs statiques (Pouvoir non disponible au début du jeu) et essayer de tomber pile sur le bout de bois ou se trouve le fragment. Après si tu tombe dans l'eau c'est pas grave il sera quand même comptabilisé

Dernière édition par Darkloud le 18 Juin 2009, 00:47, édité 1 fois.
-
Indochinois Gamer Hardcore
Indochinois Wrote:Il faut partir d'un endroit en hauteur (Bâtiment, poteau électrique...) en planant avec les propulseurs statiques (Pouvoir non disponible au début du jeu) et essayer de tomber pile sur le bout de bois ou se trouve le fragment. Après si tu tombe dans l'eau c'est pas grave il sera quand même comptabilisé
ah Ok merci...je n'ai pour le moment pas les propulseurs...je vfais qqs missions mais je suis pour le moment en train de collecter tous les fragments de la première ile ; donc celui là attendra.
Merci beaucoup pour la réponse.
-
dr0gu3d Gamer du Dimanche
j'ai pas la carte des fragments y'en as trop pour faire une carte, j'ai que pour les boîtes mortes... :=)
game : killzone2.
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
-
amt Gamer Hardcore
Platine obtenu a l'instant pour ma part. Il me manquait plus que 1 fragment que j'ai chercher toute la journée, mais pas moyen de le trouver avec les carte que j'ai trouver sur le net.
Puis finalement j'ai fini par trouver une meilleur carte avec des emplacements qui n'étaient pas sur l'autre et n quelques minutes après avoir chercher e différents endroits je l'ai enfin trouver.
Pour ceux a qui cela intéresse la voici:
http://img190.imageshack.us/img190/586/infamousmap.png
Puis finalement j'ai fini par trouver une meilleur carte avec des emplacements qui n'étaient pas sur l'autre et n quelques minutes après avoir chercher e différents endroits je l'ai enfin trouver.
Pour ceux a qui cela intéresse la voici:
http://img190.imageshack.us/img190/586/infamousmap.png
-
LeReBeLe Gamer Maitre