Forums GAMERGEN
inFAMOUS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 964 messages
• Page 36 sur 81 • 1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 81
Re : [Jeux] inFamous
Salut !
Petite question, je voulais savoir si c'était vraiment réel ce "zonage" pour inFamous ? Si je le prends en UK y'aura vraiment pas le Français ? Je pourrai le lire quand même en anglais ?
Parce que j'ai pas un super porte-monnaie alors 70€ j'ai pas vraiment de quoi me l'acheter
Petite question, je voulais savoir si c'était vraiment réel ce "zonage" pour inFamous ? Si je le prends en UK y'aura vraiment pas le Français ? Je pourrai le lire quand même en anglais ?
Parce que j'ai pas un super porte-monnaie alors 70€ j'ai pas vraiment de quoi me l'acheter

-
Kara_1 Gamer du Dimanche
Re : Re : [Jeux] inFamous
Kara Wrote:Salut !
J'avais la meme crainte que toi et oui version UK il n'y a pas le FR....alors n'hésite pas et prend le au canada tu n'auras pas de souci.
-
dr0gu3d Gamer du Dimanche
LeReBeLe Wrote:Platine obtenu a l'instant pour ma part. Il me manquait plus que 1 fragment que j'ai chercher toute la journée, mais pas moyen de le trouver avec les carte que j'ai trouver sur le net.
Puis finalement j'ai fini par trouver une meilleur carte avec des emplacements qui n'étaient pas sur l'autre et n quelques minutes après avoir chercher e différents endroits je l'ai enfin trouver.
Pour ceux a qui cela intéresse la voici:
http://img190.imageshack.us/img190/586/infamousmap.png
felicitation a toi
-
mknews Gamer Maitre
- Pays: France
LeReBeLe Wrote:Platine obtenu a l'instant pour ma part. Il me manquait plus que 1 fragment que j'ai chercher toute la journée, mais pas moyen de le trouver avec les carte que j'ai trouver sur le net.
Puis finalement j'ai fini par trouver une meilleur carte avec des emplacements qui n'étaient pas sur l'autre et n quelques minutes après avoir chercher e différents endroits je l'ai enfin trouver.
Pour ceux a qui cela intéresse la voici:
http://img190.imageshack.us/img190/586/infamousmap.png
Ouauoh bravo Rere ! Et merci pour la carte !

Ah, amt, vu que LeReBeLe vient de nous filer celle des fragments, j'ai plus que besoin de celle des boîtes mortes, alors hésites pas à faire péter !

EDIT: J'ai trouvé la carte, c'est bon.

Dernière édition par agcshadow le 14 Juin 2009, 22:38, édité 1 fois.
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
je trouve pas les 8 derniers fragements 

-
julienchili Gamer Maitre
F_orzika Wrote:Il me fait trop envie ce jeux ! Malheuresement j'ai pas assez d'argent
Vous pensez qu'il vont baisser le prix dans combien de temps ? ( Je sais le jeux viens de sortir)
je vien de le voir en occaz chez game il est a 59€ xD
-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Question : une fois le jeu fini en "gentil" faut il recommancer sur une autre sauvegarde ou vaut il mieux reprendre le meme save si je souhaite attaquer le platine (une save pour tout ou plusieurs save?)
-
Re : Re : Re : [Jeux] inFamous
julmax Wrote:je vien de le voir en occaz chez game il est a 59€ xD
Je n'appelle pas vraiment ça une occaz (personne d'ailleurs)

dr0gu3d Wrote:Question : une fois le jeu fini en "gentil" faut il recommancer sur une autre sauvegarde ou vaut il mieux reprendre le meme save si je souhaite attaquer le platine (une save pour tout ou plusieurs save?)
Tu fais comme tu le sens, ça ne joue pas sur les trophées. Évite juste d'écraser ta sauvegarde de jeu terminée (gentil), pour pouvoir retourner mettre le souk dans Empire City quand tu en auras envie avec tes pouvoir au maximum (à moins qu'on ait accès à la ville complète dès qu'on recommence le jeu mais ça m'étonnerait).
-
megaloute Gamer Bronze
Donc il faut enregistrer sur une nouvelle sauvegarde.
Le mieux c'est d'avoir une en infame et une en gentil...et les 2 sauvegardes se complèteront pr les trophées.
c'ets bien ça?
Le mieux c'est d'avoir une en infame et une en gentil...et les 2 sauvegardes se complèteront pr les trophées.
c'ets bien ça?

-
Oui c'est bien ça, les trophées "Hero" se débloquent durant ta partie au karma gentil et les trophées "Infâme" durant ta partie au karma mauvais...
Mais si par exemple tu as déjà obtenu le trophée "Trouver toute les boites mortes", il ne te seras plus nécessaire de le refaire dans ta deuxième partie, sauf si tu veut le faire pour le fun
Mais si par exemple tu as déjà obtenu le trophée "Trouver toute les boites mortes", il ne te seras plus nécessaire de le refaire dans ta deuxième partie, sauf si tu veut le faire pour le fun

Dernière édition par Darkloud le 16 Juin 2009, 11:28, édité 1 fois.
-
Indochinois Gamer Hardcore
je suppose que lorsqu'on recommence une partie dans un autre mode ( gentil ou infâme ) il faut re-rechercher tous les fragments?
-
Flexo_1