Forums GAMERGEN

inFAMOUS

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] inFamous

Message non lupar Indochinois » 16 Juin 2009, 11:41

Oui on recommence tout depuis le début. Je suis d'ailleurs un peu déçu de ne pas avoir un bonus "New Game +" une fois le jeu terminé une première fois...

J'aurais aimé avoir la tenue que l'on peut voir sur l' image ci dessous, c'est la tenue que portait Cole dans le tout premier trailer de présentation du jeu lors du salon E3 2007  :) (Voir ici)

[img width=800 height=450]http://sev1512.files.wordpress.com/2009/02/infamous-2.jpg[/img]

J'espère qu'elle sera un jour dans un DLC à venir car j'adore cette tenue  :P
Dernière édition par Darkloud le 16 Juin 2009, 11:53, édité 1 fois.
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : [Jeux] inFamous

Message non lupar tdp-furtif » 16 Juin 2009, 12:58

C'est vrai que j'adore cette tenue. :P
Je la voudrais bien mais si c'est un DLC payant... Ca sera sans moi. :-\

Je me prendrais le jeu à Noël je pense. :)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Gboy92 » 16 Juin 2009, 21:56

Je viens de finir le jeu une première fois en Héros. Et la fin est vraiment renversante. C'est peut être plus ou moins du déjà vu mais on ne s'y attend vraiment pas.

Je vais maintenant devoir recommencer en Infâme.
Image
Gboy92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [Jeux] inFamous

Message non lupar Indochinois » 16 Juin 2009, 22:29

dnjeremy59 Wrote:La tenue dont on parle plus haut est certes très belle mais je la trouve hors contexte dans la ville d'Empire City... Je trouve que Cole ferait tâche, c'est probablement la raison pour laquelle elle n'a pas été retenue...

Ha bon ? 

Moi je ne la trouve pas hors contexte. Je ne sais pas si tu as visionné la vidéo mais je trouve que la tenue ne choque pas du tout avec l'environnement...

Maintenant ce n'est que mon avis et je respecte le tiens  ;)
Dernière édition par Darkloud le 16 Juin 2009, 22:35, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

Message non lupar Indochinois » 16 Juin 2009, 23:19

C'est bien pour cela que je serais d'avis de la proposer en DLC. Permettant ainsi à ceux qui le veulent (comme moi) de la revêtir  :P

Puisse Sucker Punch et Sony entendre mes prières  ::) 
Gamer Hardcore

Message non lupar mica93 » 16 Juin 2009, 23:46

Hop, finis pour la deuxième fois en Infâme (trop bon l"électricité noir :-X), et je rajoute qu'une fois qu'on lance une nouvelle partie, si on change la difficulté pour la mettre en Difficile des les premières minutes du jeu, c'est bon, vous aurez le trophée !

Maintenant me manque les fragments, le Dédale, le quartier historique, 3 cascades, tuer 25 gars sur un train en marche, soigner 250 civils, effectuer 100 neuro-sussions(pas sur si c'est comme ça qu'on l'écrit/dit xD), (pourquoi je l'ai pas encore celui la xD), et faire chuter quelques ennemies pour atteindre les 100 demandés ^^.

Par contre j'ai du mal à tuer un ennemie en lui renvoyant sa grenade... je trouve pas beaucoup d'ennemies, et ils lancent très rarement des grenades, alors pour qu'ils meurent une fois renvoyée... :(
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo

Re : Re : [Jeux] inFamous

Message non lupar dr0gu3d » 17 Juin 2009, 10:21

mica93 Wrote:Hop, finis pour la deuxième fois en Infâme (trop bon l"électricité noir :-X), et je rajoute qu'une fois qu'on lance une nouvelle partie, si on change la difficulté pour la mettre en Difficile des les premières minutes du jeu, c'est bon, vous aurez le trophée !

Pour le trophée « finir en difficile » tu dis qu’il suffit juste de lancer une nouvelle sauvegarde en le mettant en difficile une fois le jeu une première fois finie ??? pas compris  ::)
dr0gu3d Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Indochinois » 17 Juin 2009, 10:57

La solution la plus sûre pour avoir le trophée est de sélectionner "Difficille" dans le menu option de la partie en cours (Terminée ou non) et ensuite sélectionner "Nouvelle Partie" dans le menu "Donnée Sauvegardée"  ;)
Gamer Hardcore

Message non lupar dr0gu3d » 17 Juin 2009, 12:03

En gros par exemple là je suis en niveau normal…je finis le jeu en "gentil" et en "infame"…qd les 2 sont terminés…je reprend le dernier save que je ferais et je fais ta manip …et là sur la nouvelle partie, quelques minutes après il me donne le trophée?
dr0gu3d Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gboy92 » 17 Juin 2009, 13:32

Non, en fait, tu lance une nouvelle partie et dès le début tu cliques sur "start" tu mets le jeu en difficile puis tu finis le jeu sans ne jamais changer la difficulté.
Image
Gboy92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux