Forums GAMERGEN

inFAMOUS

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] inFamous

Message non lupar mica93 » 21 Juin 2009, 13:13

Merci ^^

Je confirme pour l'histoire de l'onde de choc, c'est ce que j'ai fait. Dans la première île, dans un des bâtiments les plus haut, avec un petit toit en forme cercle, il y avait trois ennemies, en deux onde de choc ils flottaient dans l'air et tadaaa ^^. ;)
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo

Message non lupar COOL78 » 21 Juin 2009, 16:59

voila platine débloque....

il et pas si dur que ca, vivement la suite ;D
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gboy92 » 21 Juin 2009, 20:30

Pour la cascade où il faut faire tomber trois ennemis en même temps avec des ondes de chocs, c'est possible une fois le jeu fini ? Parce que là je ne trouve vraiment jamais trois ennemis sur un toit...
Image
Gboy92 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Indochinois » 21 Juin 2009, 21:23

Ben je pense que ça va être chaud, car une fois le jeu terminé est les trois îles complétées à 100%, les ennemis se font très rare...d'autant plus sur les toits  :-\

Personnellement, j'ai réalisé cette cascade lors d'une mission de type "Eaux Sombre" (les pompes de substances noires sur les châteaux d'eau).
Les ennemis pullulent sur les toit lors de ses mission pour t'empêcher d'atteindre le château d'eau...  ;)
Dernière édition par Darkloud le 21 Juin 2009, 21:27, édité 1 fois.
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DAWIEN66 » 21 Juin 2009, 22:20

moi j'esite entre inFamous ou Prototype
id psn :THE-BURN-66

A bientot

http://www.wonizy.com/dawien66
DAWIEN66 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mica93 » 21 Juin 2009, 23:17

Personnellement, je te conseille inFamous, après c'est des jeux différents et chacun a ses gouts... :)

Gboy92 Wrote:Pour la cascade où il faut faire tomber trois ennemis en même temps avec des ondes de chocs, c'est possible une fois le jeu fini ? Parce que là je ne trouve vraiment jamais trois ennemis sur un toit...

Moi je l'ai fait dans la première ville avec cette ville à 100% ! Il y a un toit, très très haut, un des plus hauts de la ville il me semble, une sorte de tour... avec un petit toi ovale ou en demie cercle, près d'un grand carrefour... vraiment je me souviens plus de l'endroit, mais en haut de ce bâtiment, trois ennemies pile poil s'y trouvait... et je les aies recroisé, donc il me semble qu'ils sont toujours la, mais pas sur... Si je repasse par là, je noterai où ça se trouve en en ferai part ici ^^.
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo

Message non lupar Sirdek1 » 22 Juin 2009, 02:26

mica93 Wrote:Moi je l'ai fait dans la première ville avec cette ville à 100% ! Il y a un toit, très très haut, un des plus hauts de la ville il me semble, une sorte de tour... avec un petit toi ovale ou en demie cercle, près d'un grand carrefour... vraiment je me souviens plus de l'endroit, mais en haut de ce bâtiment, trois ennemies pile poil s'y trouvait... et je les aies recroisé, donc il me semble qu'ils sont toujours la, mais pas sur... Si je repasse par là, je noterai où ça se trouve en en ferai part ici ^^.

Oui moi aussi je suis tomber dessus, c'est dans le quart Nord-Est de la première île, une tour très haute près d'un croisement. Le problème c'est que je les ai vu qu'une seule fois, donc à mon avis ils n'y sont pas tout le temps, mais ils sont trois c'est sûr.

J'ai aussi l'impression que lorsque vous vous déplacez au sol les ennemis apparaissent en hauteur, alors que si vous vous déplacez de toit en toit, ils sont plus souvent au sol. Est-ce une impression ou vous aussi vous avez ressenti ça ?
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Juin 2009, 02:30, édité 1 fois.
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [Jeux] inFamous

Message non lupar tdp-furtif » 22 Juin 2009, 12:17

DAWIEN66 Wrote:moi j'esite entre inFamous ou Prototype

Moi j'ai vu les 2 et je pense que je préfère inFamous aussi. ;)

Sinon, tu as un topic où tu peux demmander des conseils sur les jeux que tu veux acheter. :)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Re : Re : [Jeux] inFamous

Message non lupar Gentoonours » 23 Juin 2009, 00:25

COOL78 Wrote:voila platine débloque....

il et pas si dur que ca, vivement la suite ;D

:o
Pourtant le combat final en difficile, j'ai galéré pas mal.
Image
Gentoonours Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Xhunter » 23 Juin 2009, 11:45

Pour réponde à Gboy :

Oui tu peux faire la cascade une fois le jeu fini à 100%
Comme disent Mica93 et Sirdek1, sur la 1ère île, à côté du toit de zekke il y a une tour avec un toit rond.

Si je me rappelle bien c'est là ou on fait la 1ère mission concernant les boîtes mortes.
Tu vas sur cette tour et y'a trois types qui attendent bien sagement d'être poussés !  :D

Bon courage !
Xhunter Gamer Débutant

Message non lupar tdp-furtif » 23 Juin 2009, 12:41

Je suis trop pressé de l'avoir. :P
J'èspère que je pourrais le commander à mon anniversaire déjà que je commande un vélo. :D
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux