Forums GAMERGEN

inFAMOUS

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Infamous

Message non lupar cram08 » 12 Mai 2009, 21:12

Comment on le reçois ?

( le code )  :)
cram08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 691
Inscription: 16 Avr 2009, 20:49

Re : [Jeux] Infamous

Message non lupar kaf » 12 Mai 2009, 21:14

enfaite il faut appeller MICROMANIA et leur demande et ils vont de donner le code et tu pourra la télécharger  :)
Beaucoup de personne confirme que OUI il donne les code pour télécharger la démo
kaf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1014
Inscription: 20 Sep 2008, 11:23

Re : [Jeux] Infamous

Message non lupar Amano » 13 Mai 2009, 00:08

Je confirme, je l'ai eu comme ça :)
Amano Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 25 Sep 2008, 12:22

Re : [Jeux] Infamous

Message non lupar IceTiger » 13 Mai 2009, 01:17

je suis entrain d'installer la démo, je donnerai mon avis dans quelques heures  ;D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Infamous

Message non lupar Ryutsuna » 13 Mai 2009, 01:37

IceTiger Wrote:je suis entrain d'installer la démo, je donnerai mon avis dans quelques heures  ;D

Merci bien :)
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 972
Inscription: 10 Avr 2008, 00:25
Localisation: Ecosse - Edinburgh
Pays: Royaume Uni
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Infamous

Message non lupar amt » 13 Mai 2009, 01:40

Alors la démo elle est bien ? Dropez des codes là (:
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 559
Inscription: 23 Déc 2008, 04:16
Localisation: Paris

Re : [Jeux] Infamous

Message non lupar IceTiger » 13 Mai 2009, 02:28

Déjà je peux vous dire que ya un total de 16 pouvoirs différents, avec  au moins 5 qui ont des variations bon/méchant en plus de 2 améliorations possibles.  Ya au moins 3 pouvoirs qui sont seulement possibles contre des ennemis au sol et aucune amélioration possible.  9 des 16 pouvoirs sont dispo dans la démo dès le début, tous au premier niveau de puissance  ;)  Dans le menu pause yé écrit que ya 21 cascades possibles mais je suis pas sûr si c'est que dans la démo par rapport aux pouvoirs disponibles ou si ça sera 21 aussi dans le jeu final...


Edit:  Bon je viens de passer plus de 3h sur la démo et c'est presque du tout bon  :o 8)  Les contrôles sont simples et efficaces, c'est assez rapide de s'y adapter, seulement 5 minutes et on arrive à faire de jolis sauts   :)   La démo est très remplie, on a accès à une île au complet sur les 3 du jeu final, il y a 4 ou 5 missions et on essaie les deux côtés du karma. 


On peut seulement se promener librement entre deux missions avec une limite de temps (environ 5 minutes je pense) alors ya largement de quoi s'amuser.  J'ai terminé la démo qu'une seule fois jusqu'ici et avec un peu d'exploration, quelques morts, je l'ai fini en presque deux heures  :D 


Les passants sont assez interactifs, un peu moins que dans GTA IV mais ya tout de même des situations intéressantes, par exemple, je me promenais de toit en toit et je vois dans une ruelle sombre deux membres de gang aggressant un passant.  J'ai donc été le sauver pour ensuite l'achever  :P  Ya pas mal d'éléments interactifs dans le décor, comme des grues qu'on peut déplacer, des antennes qu'on peut faire tomber, etc. 


Avant d'essayer le jeu, je me disais que contrôler que l'électricité serait un peu limité mais finalement c'est vraiment bien foutu, on peut faire des trucs super comme électrocuter quelques poubelles regroupées et les envoyer sur la gueule des passants  :D  Ou encore mieux, si on se fait aggresser près d'une clotûre, on l'électrocute et on lance les ennemis dessus, ça fait un barbecue électrique à la verticale  8) 


Bon j'y retourne et je vous fait un petit montage vidéo de Free Running et de pouvoirs qui sera sûrement prêt d'ici jeudi  ;)  Pour l'occasion je vais changer mon avatar, je suis rendu fan  :D
Dernière édition par dulman le 13 Mai 2009, 04:38, édité 1 fois.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re : [Jeux] Infamous

Message non lupar COOL78 » 13 Mai 2009, 10:05

je vient d'avoir mon code, ce soir je vais testé la demo ;)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1207
Inscription: 28 Nov 2008, 14:36

Re : [Jeux] Infamous

Message non lupar Weezy-F » 13 Mai 2009, 11:03

Pourquoi il y a pas de micro chez moi :'(
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1258
Inscription: 22 Juil 2009, 20:47
Localisation: Luxembourg

Re : [Jeux] Infamous

Message non lupar kaf » 13 Mai 2009, 11:40

IceTiger est ce que INFAMOUS mérite ces 70E ?
kaf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1014
Inscription: 20 Sep 2008, 11:23

Re : [Jeux] Infamous

Message non lupar skateur » 13 Mai 2009, 12:13

bon j'ai appeler micromania je vais chercher mon code toute a l'heure  :D :D  :D
skateur Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 291
Inscription: 14 Aoû 2010, 22:43

Re : Re : [Jeux] Infamous

Message non lupar Weezy-F » 13 Mai 2009, 12:20

skateur Wrote:bon j'ai appeler micromania je vais chercher mon code toute a l'heure  :D :D  :D

J'ai aussi appeler et ils m'ont dit qu'ils n'ont rien ???

Je pige plus rien la...
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1258
Inscription: 22 Juil 2009, 20:47
Localisation: Luxembourg

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux