Forums GAMERGEN
inFAMOUS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 964 messages
• Page 41 sur 81 • 1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 81
Re : Re : [Jeux] inFamous
Xhunter Wrote:Pour réponde à Gboy :
Oui tu peux faire la cascade une fois le jeu fini à 100%
Comme disent Mica93 et Sirdek1, sur la 1ère île, à côté du toit de zekke il y a une tour avec un toit rond.
Si je me rappelle bien c'est là ou on fait la 1ère mission concernant les boîtes mortes.
Tu vas sur cette tour et y'a trois types qui attendent bien sagement d'être poussés !
Bon courage !
OK merci à tous pour vos réponses j'irai bientôt tester ça.

-
Gboy92 Gamer Maitre
- Pays: France
Re : [Jeux] inFamous
Héhé j'ai réussi la cascades "Retour à l'envoyeur" qui consiste à renvoyer une grenade à un ennemi. Et le pire c'est que je l'ai réalisée "par hasard" lors de la mission dans le chantier Naval (Quand les Nettoyeur on capturé Zeke). Un moment il y en avait deux qui me balançaient des grenades, j'ai fait une onde de choc (L1+X) et l'une d'elle leur à péter à la gueule. On peu dire que j'ai eu de la chance sur ce coup là :P
Plus que 7 cascades à faire et j'ai le trophée :)
Plus que 7 cascades à faire et j'ai le trophée :)
-
Indochinois Gamer Hardcore
Il y a une cascade assez Space à faire, on devait propulser l'ennemi en l'air, le frapper avec un éclair, et l'exploser à l'atterrissage avec un coup de Tonnerre. J'ai toujours pas réussi ( en mode Infâme ). 

-
FatalFutur Gamer Averti
Je suis allé en ville cet après-midi et j'ai vu le jeu en rayon. 
Ca donnait trop envie de l'acheter.
Mais j'avais pas d'argent donc pour plus tard.

Ca donnait trop envie de l'acheter.

Mais j'avais pas d'argent donc pour plus tard.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
FatalFutur Wrote:Il y a une cascade assez Space à faire, on devait propulser l'ennemi en l'air, le frapper avec un éclair, et l'exploser à l'atterrissage avec un coup de Tonnerre. J'ai toujours pas réussi ( en mode Infâme ).
En fait c'est quand toi (Cole) tu es en l'air.
Du haut d'un immeuble tu sautes sur un ennemi, pendant ta chute tu le touches d'un éclair, puis coup de tonnerre à l'atterrissage.
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [Jeux] inFamous
Sirdek1 Wrote:En fait c'est quand toi (Cole) tu es en l'air.
Du haut d'un immeuble tu sautes sur un ennemi, pendant ta chute tu le touches d'un éclair, puis coup de tonnerre à l'atterrissage.
J'arrive pas non plus à la réussir celle là. J'en suis à 15/21 pour les cascades.
Me manque aussi le convoi mortel

-
Gentoonours Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : [Jeux] inFamous
Gentoonours Wrote:J'arrive pas non plus à la réussir celle là. J'en suis à 15/21 pour les cascades.
Me manque aussi le convoi mortel
Comme expliqué plus haut c'est Cole qui doit être en l'air donc en fait ce n'est pas si difficile. N'empêche que moi non plus je n'avais pas compris la phrase et que j'ai galéré pendant une demi-heure avant de comprendre...

-
Gboy92 Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] inFamous
Gboy92 Wrote:Comme expliqué plus haut c'est Cole qui doit être en l'air donc en fait ce n'est pas si difficile. N'empêche que moi non plus je n'avais pas compris la phrase et que j'ai galéré pendant une demi-heure avant de comprendre...
En l'air oui, mais il tombe vite. Et on ne peut pas planer et tirer.
Est ce que suspendu à un cable, çà irait ?
Comment on colle une bombe sur un ennemi ? C'est le dernier trophee avec les cascades qui me manque.
Sinon, pour le convoi, c'est fait

-
Gentoonours Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] inFamous
Gentoonours Wrote:En l'air oui, mais il tombe vite. Et on ne peut pas planer et tirer.
Est ce que suspendu à un cable, çà irait ?
Comment on colle une bombe sur un ennemi ? C'est le dernier trophee avec les cascades qui me manque.
Sinon, pour le convoi, c'est fait
monte sur une grande tour, saute sois utilise le mode snipe pour le toucher, et enchaine avec le coup du tonner, soi sois saute et avec L1 et R1 pour le toucher et enchaine avec le coup du tonner les 2 solution sont largement faisable
-
COOL78 Gamer Bronze
je suis a 18/21 il me manque 3 mec a tuer dos a dos
comment sa

-
booyakasha37 Gamer Pro
Booyakasha Wrote:je suis a 18/21 il me manque 3 mec a tuer dos a doscomment sa

Non, ce n'est pas dos à dos. Quand on traduit "back to back" ça donne en français "à la suite".
Petit rappel : J'ai donné la traduction de toutes les cascades du jeu en page 17 dans ce sujet du forum.
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Juin 2009, 02:37, édité 1 fois.
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
Quand on dois tué à la suite c'est 5 ennemi en moins de 30 seconde en corps à corps et tué 3 ennemi c'est pas sur le toits? Avec l'onde de choc? J'ai déjà toutes les cascade, j'ai jamais vue à cette cascade ou il faut tué 3 ennemi à la suite.
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Juin 2009, 13:39, édité 1 fois.
-
COOL78 Gamer Bronze