Forums GAMERGEN
inFAMOUS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 964 messages
• Page 44 sur 81 • 1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 81
Re : [Jeux] inFamous
regarde page 21 de ce topic tu verra une map avec tout les emplacements des fragments présenter par LeReBeLe voila 

-
booyakasha37 Gamer Pro
- Pays: France
Booyakasha Wrote:regarde page 21 de ce topic tu verra une map avec tout les emplacements des fragments présenter par LeReBeLe voila
Elle est d'ailleur très bien et complète. A la page 17 il y a aussi la liste des cascades.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Re : Re : [Jeux] inFamous
ça y est je l'ai, j'y ai joué 2 heures environ, j'avoue que c'est un bon jeu et les graphismes sont pas si mal que ça (ils me font penser a ceux de Uncharted). Je suis content de mon investissement.Bon j'y retourne, a plus 

Dernière édition par shjeanpy le 29 Juin 2009, 18:34, édité 1 fois.
-
Vanro Gamer Hardcore
Et voila ce que je redoutais le plus est arrivé 
Il ne me reste plus qu'un fragment à trouver mais pas moyen de mettre la main dessus...
Sinon je viens de terminer le jeu en mode difficile et en karma Infâme
J'adore le ciel rouge qu'on à quand on à terminer le scénario principal 
J'ai plus qu'a ratisser une seconde fois les trois îles en m'aidant de la carte. Tout ça pour pour un trophée...

Il ne me reste plus qu'un fragment à trouver mais pas moyen de mettre la main dessus...

J'ai plus qu'a ratisser une seconde fois les trois îles en m'aidant de la carte. Tout ça pour pour un trophée...
Dernière édition par Darkloud le 01 Juil 2009, 00:24, édité 1 fois.
-
Indochinois Gamer Hardcore
Et voila ce que je redoutais le plus est arrivé 
J'adore le ciel rouge qu'on à quand on à terminer le scénario principal 

Dernière édition par Darkloud le 01 Juil 2009, 00:23, édité 1 fois.
-
Booyakasha Wrote:regarde page 21 de ce topic tu verra une map avec tout les emplacements des fragments présenter par LeReBeLe voila
oui je l'ai mais bon je sais pas du tout vers quel mini quartier il m'en manque
-
julienchili Gamer Maitre
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Moi aussi il me manquais un seul fragment et comme beaucoup, celui que j'avais oublié c'est celui (bien caché) qui se trouve tout au bout d'un ponton au beau milieu de l'eau sur la première île vers l'Est. C'est peut-être celui-ci...
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
me reste une 10aine de fragments à avoir, ça commence à devenir dur.
Je m'approche doucement de la fin ( mode héro ), le scénario est vraiment génial. Ce jeu vaut vraiment le coup !! je m'éclate vraiment.
Après j'entamerai la campagne en infâme mais j'hésite à me mettre en difficile car j'ai vu qu'en infame on avait tout le monde sur le dos, ennemis,citadins et police .. ça doit être chaud, surtout que certaines missions étaient déjà bien coton en normal.
Je m'approche doucement de la fin ( mode héro ), le scénario est vraiment génial. Ce jeu vaut vraiment le coup !! je m'éclate vraiment.
Après j'entamerai la campagne en infâme mais j'hésite à me mettre en difficile car j'ai vu qu'en infame on avait tout le monde sur le dos, ennemis,citadins et police .. ça doit être chaud, surtout que certaines missions étaient déjà bien coton en normal.
-
Flexo_1
Le mode difficile en "Infâme" est tout à fait faisable, les passant te lanceront parfois des pierres mais il suffit d'en faire griller un ou deux, histoire de leur montrer qui commande, pour que les autres détallent comme des lapins. Et les flic ne sont pas plus dangereux pour autant qu'il ne soit pas en grand nombres comme dans certaines "mauvaise" mission (celles en rouge)
Pour les missions elle ne sont pas forcément plus dure à part quelques unes. Le seul moment ou tu risque d'en baver, c'est contre le boss de fin mais une fois que tu aura compris le système, il finira au cimetière comme les autres
l'avantage du karma Infâme en mode difficile est que les pouvoirs sont beaucoup plus dévastateurs. Par exemple la grenade électrique (Une fois upgradée) se sépare en plusieurs petites grenades et donne lieu à un magnifique feu d'artifice qui dévaste tout sur son passage dans les groupes d'ennemis
Autrement dis les pouvoirs accru compense le niveau de difficulté, rendant donc le mode difficile beaucoup plus abordable 
Moi je suis dégouté car pas moyen de mettre la main sur le dernier fragment

Pour les missions elle ne sont pas forcément plus dure à part quelques unes. Le seul moment ou tu risque d'en baver, c'est contre le boss de fin mais une fois que tu aura compris le système, il finira au cimetière comme les autres

l'avantage du karma Infâme en mode difficile est que les pouvoirs sont beaucoup plus dévastateurs. Par exemple la grenade électrique (Une fois upgradée) se sépare en plusieurs petites grenades et donne lieu à un magnifique feu d'artifice qui dévaste tout sur son passage dans les groupes d'ennemis

Moi je suis dégouté car pas moyen de mettre la main sur le dernier fragment

Dernière édition par Darkloud le 01 Juil 2009, 16:51, édité 1 fois.
-
Indochinois Wrote:Le mode difficile en "Infâme" est tout à fait faisable, les passant te lancer parfois des pierres mais il suffit d'en faire griller un ou deux, histoire de leur montrer qui commande, pour que les autres détalle comme des lapins.
l'avantage du karma Infâme en mode difficile est que les pouvoirs sont beaucoup plus dévastateurs. Par exemple la grenade électrique (Une fois upgradée) se sépare en plusieurs petites grenades et donne lieu à un magnifique feu d'artifice qui feras mouche dans les groupe d'ennemis.
Moi je suis dégouté car pas moyen de mettre la main sur le dernier fragment![]()
![]()
Je suis plié

Je devrais m'acheter inFamous la semaine prochaine si tout va bien

-
Adrianoo
Ben oui, c'est tuant comme il déguerpissent dès que t'en grille un ou deux, ils font moins les rebelles du coup et commencent à crier comme des pucelles 

-