Forums GAMERGEN
inFAMOUS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 964 messages
• Page 45 sur 81 • 1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 81
Re : [Jeux] inFamous
Et il continue le fourbe ^^ Pas très gentil le Indochinois (je rappelle qu'il a été maître zen, une honte je vous dis, une honte ! )
-
Adrianoo
Adrianoo Wrote:Et il continue le fourbe ^^ Pas très gentil le Indochinois (je rappelle qu'il a été maître zen, une honte je vous dis, une honte ! )
L'erreur est humaine

J'ai été le premier surpris, car je suis plutôt du genre râleur... Mais paradoxalement, je suis quelqu'un de très (trop) gentil dans la vrai vie, par contre mon Karma préféré dans Infamous est le karma Infâme. De plus une fois le jeu terminé en Infâme le ciel devient tout rouge (sélectionner le texte pour voir le texte caché mais attention au spoil pour ceux qui veulent garder la surprise)
Dernière édition par Darkloud le 02 Juil 2009, 12:52, édité 1 fois.
-
Indochinois Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] inFamous
Salut, bon moi je commence a peine le jeu, je voudrais savoir pourquoi a certains endroits des éclairs sorte de sol quand Cole marche dessus ? Il y a un truc caché dans le coin ou quoi ?
Merci
Merci
-
Vanro Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [Jeux] inFamous
Vanro Wrote:Salut, bon moi je commence a peine le jeu, je voudrais savoir pourquoi a certains endroits des éclairs sorte de sol quand Cole marche dessus ? Il y a un truc caché dans le coin ou quoi ?
Merci
Non, je pense que tu parles des flaques d'eau, quand Cole marche dessus l'eau conduit l'électricité c'est tout.
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
Oui, et ça grille les passants qui marchent dessus en même temps que toi. 
Si tu vas dans de l'eau trop profonde, tu vas te griller tout seul.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Re : Re : [Jeux] inFamous
tdp-furtif Wrote:Oui, et ça grille les passants qui marchent dessus en même temps que toi.
Ah ok

-
Vanro Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [Jeux] inFamous
Vanro Wrote:Ah ok, merci d'avoir répondu a ma question (un peu stupide). j'avais pas fais gaffe...
Non, c'était pas stupide.

Faut le remarquer.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
-
rebelfr Gamer Or
Après 17972 pression sur la touche L3, j'ai enfin trouvé mon 350ème fragment 
Allez plus que deux cascades et je décroche mon tout premier trophée Platine

Allez plus que deux cascades et je décroche mon tout premier trophée Platine

-
Indochinois Gamer Hardcore
Bon je viens de me le procurer, il était à 30$can en solde aujourd'hui, j'espère ne pas le regretter.
Le début est cool, c'est joli, j'aime bien la musique et l'effet comics.
Chose qui est dommage, c'est qu'on pas le choix de la langue, c'est en anglais si la console est en anglais ou en français si la console est en français. Aucune option rien ^^
Première déception, de gros soucis de bugs de collision, j'ouvre le frigo, je passe au travers de la porte :s
Mais bon, à ce prix là, on va pas de plaindre, je vais voir ce qu il donne
Le début est cool, c'est joli, j'aime bien la musique et l'effet comics.
Chose qui est dommage, c'est qu'on pas le choix de la langue, c'est en anglais si la console est en anglais ou en français si la console est en français. Aucune option rien ^^
Première déception, de gros soucis de bugs de collision, j'ouvre le frigo, je passe au travers de la porte :s

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Vanou Wrote:Première déception, de gros soucis de bugs de collision, j'ouvre le frigo, je passe au travers de la porte :s
Quel frigo

Voilà j'ai fini ma première partie en héro, niveau moyen. La fin est vraiment excellente, en fait le scénar est vraiment bien foutu, ça fait plaisir d'avoir un bon jeu avec une vraie histoire!
D'habitude je ne fais les jeux qu'une seule fois mais je me suis surpris à relancer directement une partie en difficile et infame. J'accroche vraiment à ce jeu!
Ce que je trouve un peu dommage c'est qu'en héro on gagne de l'xp en guerissant les passants mais en infame ont n'a pas d'xp en les "suçants" du coup pour booster mes pouvoirs, je suis obligé de les soigner quand même. Ca me fait râler parce que ça ne colle pas avec le pourris que je veux être ^^
C'est défoulant d'ailleurs le mode infame, tant pis pour les pertes collatérales

Edit:
j'oubliais, quelqu'un sait combien il y a de fragments par district? Ca m'aiderai à savoir si ça vaut encore la peine de chercher là sachant que je vais essayer de tous les trouver avant de passer à la prochaine île. J'en suis à 124 dans le neon et je commence à avoir du mal à en trouver. Dans ma première partie, il m'en manque 11
Dernière édition par Chevelu le 03 Juil 2009, 09:14, édité 1 fois.
-
Flexo_1
Tout tout début lors du tutoriel sur le toit avec ton ami qui court comme une poule.
Mais ça va mieux après une fois que tu rentres dans l'action.
Mais ça va mieux après une fois que tu rentres dans l'action.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada