Forums GAMERGEN
inFAMOUS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 964 messages
• Page 47 sur 81 • 1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 81
Re : [Jeux] inFamous
Je comptais le faire la première fois en Héros en mode normal et la seconde fois en inFâme en mode difficile.
2 parties m'attendent donc (et la Fnac me livre demain
)
2 parties m'attendent donc (et la Fnac me livre demain

-
Adrianoo
oui je suis bête, il faut de toute façon le faire 2 fois.
Par contre en difficile, on sent bien la différence, y'a blindé d'ennemis et aussi plus de porteurs.
Si j'avais su, j'aurai quand même fait la partie difficile en mode héro vu qu'on a beaucoup plus de facilité à gagner de la vie.
Par contre en difficile, on sent bien la différence, y'a blindé d'ennemis et aussi plus de porteurs.
Si j'avais su, j'aurai quand même fait la partie difficile en mode héro vu qu'on a beaucoup plus de facilité à gagner de la vie.
-
Flexo_1
Slt, j'ai fait le prologue et on m'a proposé le difficile. Souhaitant le faire en normal pour la première fois je peux changer de difficulté juste après leur avoir donné la bouffe ? Ca ne me bloquera pas de trophées (du genre finir le jeu en mode normal si il y est ) ?
-
Adrianoo
non tu n'auras tout simplement pas le trophée " finir en difficile " c'est tout.
Hier j'ai enfin vu où il me manquait le dernier fragment dans le neon mais pour l'avoir il faut avoir les propulseurs statiques. le temps de réparer le pont et il sera mien !!
Hier j'ai enfin vu où il me manquait le dernier fragment dans le neon mais pour l'avoir il faut avoir les propulseurs statiques. le temps de réparer le pont et il sera mien !!
-
Flexo_1
Petite question, la première fois, ça vous a pris combien de temps pour le finir ?
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
-
baron77144_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Dans un peu plus de deux semaines c'est mon anniversaire. 
Et ce jour là, j'aurais mon InFamous.
J'ai hâte de l'avoir j'ai eu le coup de coeur sur les videos et la démo.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Re : Re : [Jeux] inFamous
tdp-furtif Wrote:Dans un peu plus de deux semaines c'est mon anniversaire.
A oui, qu'il est bon ce jeu

-
Adrianoo
Re : Re : Re : [Jeux] inFamous
Adrianoo Wrote:A oui, qu'il est bon ce jeuLes missions souterraines
Les ombres
Arg... Tu me nargue.

En plus, vous allez peut ête pas me croire mais ça va être mon premier jeu de 2009.

Je fais des économies en jeux.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Re : Re : [Jeux] inFamous
Salut, je voudrais savoir si il y a un moyen quelconque de voir ses stats, genre combien on fait de Km en grind sur les rails ou encore combien des personnes soigner etc ... je crois déjà connaitre la réponse malheureusement mais bon ...Merci 

-
Vanro Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [Jeux] inFamous
Vanro Wrote:Salut, je voudrais savoir si il y a un moyen quelconque de voir ses stats, genre combien on fait de Km en grind sur les rails ou encore combien des personnes soigner etc ... je crois déjà connaitre la réponse malheureusement mais bon ...Merci
Pareil, et je pense connaître la réponse aussi

-
Adrianoo