Forums GAMERGEN

inFAMOUS

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] inFamous

Message non lupar elyes93200 » 14 Juil 2009, 20:30

60 € O_O C'est énorme pour un jeu datant de deux mois, je pensais que son prix allait baisser avec l'annonce de la gamme platinium (un peu comme fifa 09 qui est tombé à 20€ neuf alros que le platinium allait sortir 1 mois apres) Genre 30€...(en occase)
Avatar de l’utilisateur elyes93200

Re : Re : [Jeux] inFamous

Message non lupar Adrianoo » 14 Juil 2009, 20:41

elyes93200 Wrote:60 € O_O C'est énorme pour un jeu datant de deux mois, je pensais que son prix allait baisser avec l'annonce de la gamme platinium (un peu comme fifa 09 qui est tombé à 20€ neuf alros que le platinium allait sortir 1 mois apres) Genre 30€...(en occase)

A micromania, leur occasion est très très chère.... Tourne toi vers fnac.com qui le fait à 54.90 frais de port inclus neuf.
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Re : [Jeux] inFamous

Message non lupar Indochinois » 14 Juil 2009, 20:56

dr0gu3d Wrote:Qui peut m'aider ?
Lors de mon dernier passage, il me restait 5 fragments à obtenir...aujourd'hui après avoir retourné les 3 iles, il m'en manque plus que 1 seul.
Sur les cartes postées sur ce forum, il se trouve qu'il y a un point bleu sur la première ile néon sur un point (qui reste fermé)...il s'agit du pont du début par lequel on arrive par en dessous.
Quelqu'un pourrait il me dire comment obtenir ce fragment car le pont est bloqué par une grille et impossible à passer.

Merci par avance.

Le fragment dont tu parle est le tout premier fragment du jeu. Il est impossible que tu ne l'ai pas récolté, à moins de vraiement avoir voulu l'éviter. Et c'est pour cette raison que tu ne sais plus y retourner. Ton dernier fragment se trouve forcément quelque part sur une des trois îles. J'ai été tout comme toi dans le cas de l'ultime fragment au premier abord introuvable et je l'ai finalement trouvé sur la première île après avoir ratissé celle ci au peigne fin en m'aidant de la Carte d' Empire City et en griffonnant les zones au fur et à mesure de mes recherches les différentes zones de la ville. Mais je dois avouer que j'ai passé plus de deux heure à passer au crible les deux autres îles également avant de trouver ce fichu fragment sur la dernière ile sur laquelle j'ai cherche et qui plus est dans la dernière Zone de celle-ci (la faute à pasde chance)  :D ... Désormais il ne me reste plus que deux cascades et le platine sera mien  :P

Je ne peu donc que te donner ce conseil : Passe au peigne fin les trois îles et tu finiras par le trouver. Je sais que c'est pénible mais c'est la seul solution...

"La patience est la clé, d'un trophée celle ci sera récompensée"  ;)
* Le Maitre Zen à parlé *  :D
Dernière édition par Darkloud le 14 Juil 2009, 21:07, édité 1 fois.
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : [Jeux] inFamous

Message non lupar dr0gu3d » 14 Juil 2009, 21:06

Indochinois Wrote:Le fragment dont tu parle est le tout premier fragment du jeu. Il est impossible que tu ne l'ai pas récolté, à moins de vraiement avoir voulu l'éviter. Et c'est pour cette raison que tu ne sais plus y retourner. Ton dernier fragment se trouve forcément quelque part sur une des trois îles. J'ai été tout comme toi dans le cas de l'ultime fragment au premier abord introuvable et je l'ai finalement trouvé sur la première île après avoir ratissé celle ci au peigne fin en m'aidant de la Carte d' Empire City et en griffonnant les zones au fur et à mesure de mes recherches les différentes zones de la ville. Mais je dois avouer que j'ai passé plus de deux heure à passer au crible les deux autres îles également avant de trouver ce fichu fragment sur la dernière ile sur laquelle j'ai cherche et qui plus est dans la dernière Zone de celle-ci (la faute à pasde chance)  :D ... Désormais il ne me reste plus que deux cascades et le platine sera mien  :P

Je ne peu donc que te donner ce conseil : Passe au peigne fin les trois îles et tu finiras par le trouver. Je sais que c'est pénible mais c'est la seul solution...

"La patience est la clé, d'un trophée celle ci sera récompensée"  ;)

* Le Maitre Zen à parlé *  :D

Merci pour l'info du 1° fragment je me disais bien aussi, mais on ne sait jamais.
Pour les 3 iles, j'ai imprimé et barré au fur et à mesaure à chaque fragment....je vais tous les refaire mais franchement G je pense que la moitié du temps passé sur ce jeu était consacré à la chasse aux fragments et là le dernier me soole  et me rend fou :D.... mais on va encore chercher et après je me lance en Infame pour le platine.
dr0gu3d Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar elyes93200 » 14 Juil 2009, 21:12

J'irai plutot chez score game, j'ai 10€ de bon d'achat.Chez eux
De plus demain je compte acheter une dualshock 3 ( sixaxis commence à défaillir ) Chez Maxi Game(c'est pas une vrai enseigne c'est un proprio, mais bon j'ai 27€ de bon d'achat chez eux cette fois ci  ;D )
Avatar de l’utilisateur elyes93200

Re : [Jeux] inFamous

Message non lupar Indochinois » 14 Juil 2009, 21:22

dr0gu3d Wrote:Merci pour l'info du 1° fragment je me disais bien aussi, mais on ne sait jamais.
Pour les 3 iles, j'ai imprimé et barré au fur et à mesaure à chaque fragment....je vais tous les refaire mais franchement G je pense que la moitié du temps passé sur ce jeu était consacré à la chasse aux fragments et là le dernier me soole  et me rend fou :D.... mais on va encore chercher et après je me lance en Infame pour le platine.

Si vraiment tu ne le trouve pas, je peu te donner un ultime conseil :

Étant donné que tu n'as pas encore fait le jeux en "Infâme", tu vas devoir retrouver la totalité des fragments lors de ta prochaine partie...
L'astuce consiste à récolter la totalité des fragments se trouvant sur la première île AVANT de passer sur la seconde. De cette manière, en sachant qu'il y à 147 fragments dans le "Neon" , 135 dans le "Dédale" et 68 dans le "Quartier Historique". Tu peu être sur que si tu à le nombre de fragments correspondant avant de passer à la deuxième île, tu ne devras plus revenir sur cette dernière pour rechercher des fragments...

En résumé, tu devras avoir 147 fragments avant de passer à la deuxième île, 282 avant de passer à la troisième et finalement 350 à la fin de la dernière île.  De cette manière, même si un fragment t'a échappé, il ne te resteras que la troisième île comme seul endroit possible ou chercher, ne t'obligeant donc pas à repasser chacune des îles au peigne fin...

Autre petit détail : les fragments récoltés lors des mission "Colis Caché" et autres ne sont pas comptabilisés dans les 350 fragments  ;)

Voilà je te souhaite bonne chance  ;)
Dernière édition par Darkloud le 14 Juil 2009, 21:31, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

Message non lupar Adrianoo » 14 Juil 2009, 21:34

Je me referai le jeu en inFâme où je ferai tout ces trophées de fragments.
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Message non lupar Flexo_1 » 15 Juil 2009, 08:42

Indochinois Wrote:Si vraiment tu ne le trouve pas, je peu te donner un ultime conseil :

Étant donné que tu n'as pas encore fait le jeux en "Infâme", tu vas devoir retrouver la totalité des fragments lors de ta prochaine partie...
L'astuce consiste à récolter la totalité des fragments se trouvant sur la première île AVANT de passer sur la seconde. De cette manière, en sachant qu'il y à 147 fragments dans le "Neon" , 135 dans le "Dédale" et 68 dans le "Quartier Historique". Tu peu être sur que si tu à le nombre de fragments correspondant avant de passer à la deuxième île, tu ne devras plus revenir sur cette dernière pour rechercher des fragments...

En résumé, tu devras avoir 147 fragments avant de passer à la deuxième île, 282 avant de passer à la troisième et finalement 350 à la fin de la dernière île.  De cette manière, même si un fragment t'a échappé, il ne te resteras que la troisième île comme seul endroit possible ou chercher, ne t'obligeant donc pas à repasser chacune des îles au peigne fin...

Autre petit détail : les fragments récoltés lors des mission "Colis Caché" et autres ne sont pas comptabilisés dans les 350 fragments  ;)

Voilà je te souhaite bonne chance  ;)

C'est aussi cette technique que j'ai adopté pour ma 2ème partie et c'est vraiment plus facile de cette façon.

Une chose cependant, tu ne pourras pas avoir le dernier fragment du neon sans avoir les propulseurs statiques et donc il faut entamer la 2ème île pour les " apprendre ", ensuite, dès que tu le peux, retourne dans le neon pour aller chercher le dernier fragment.

Par contre, chercher les fragments dans le dedale c'est plus compliqué que dans le neon, c'est beaucoup plus fouillis comme île mais je m'accroche, plus qu'une 30aine et je les aurais tous dans le dédale.

Re : Re : [Jeux] inFamous

Message non lupar Indochinois » 15 Juil 2009, 11:35

Flexo Wrote:[...] Une chose cependant, tu ne pourras pas avoir le dernier fragment du neon sans avoir les propulseurs statiques et donc il faut entamer la 2ème île pour les " apprendre ", ensuite, dès que tu le peux, retourne dans le neon pour aller chercher le dernier fragment. [...]

C'est vrai que l'un des fragment nécessite les propulseurs. Mais il suffit de ne pas toucher au fragment de la deuxième île jusqu'à débloquer le pouvoir (peu de temps après être arrivé sur la deuxième île)...
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : [Jeux] inFamous

Message non lupar dr0gu3d » 15 Juil 2009, 22:48

Indochinois Wrote:C'est vrai que l'un des fragment nécessite les propulseurs. Mais il suffit de ne pas toucher au fragment de la deuxième île jusqu'à débloquer le pouvoir (peu de temps après être arrivé sur la deuxième île)...

Je vais chercher encore un peu...je laisse pour le moment infamous de coté et je reprendrais d'ici 2/3 semaines pour m'attaquer à l'infame.
dr0gu3d Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Cobra_btz » 15 Juil 2009, 23:18

Bon demain je vais m'acheter le jeu  :-*
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar Flexo_1 » 16 Juil 2009, 09:37

Plus que 4 fragments à trouver dans le dédale. Ca commence à devenir dur. Surtout que j'ai déjà ratissé l'île une première fois mais sans m'aider de la carte.

J'ai remarqué plusieurs problème de collision avec le décors assez génant, dont un qui m'a obligé de charger une sauvegarde. J'étais occupé à nettoyer un bâtiment de matériel de surveillance quand je me suis retrouvé coincé sous une arche de porte, Cole était en lévitation entre le dessus de la porte et le dessous de l'arche et pas moyen de me dégager de là.
Hier aussi, j'ai eu un freeze de la console après avoir été dans le xmb pendant que je jouais. Heureusment ( il y à Findus ) je venais juste de faire une sauvegarde, sinon j'aurai perdu une bonne 20aines de fragments.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux