Forums GAMERGEN
inFAMOUS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 964 messages
• Page 51 sur 81 • 1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 81
Re : [Jeux] inFamous
je sais que la question a du etre deja poser mais , j'ai pris le infamous collector et donc j'ai le code pour les espèces de lames électriques le prob c'est que , lors de l'entrée du code dans la psn il me dit que celui-ci n'est pas bon... Je me suis mal pris pour entrer le code ou ?
-
LBJ974 Gamer Pro
- Prénom: dbsdf
- Pays: France
LBJ974 Wrote:je sais que la question a du etre deja poser mais , j'ai pris le infamous collector et donc j'ai le code pour les espèces de lames électriques le prob c'est que , lors de l'entrée du code dans la psn il me dit que celui-ci n'est pas bon... Je me suis mal pris pour entrer le code ou ?
Tu dois entrer ton code via le menu Playstation Network de ton XMB (Gestion du compte > Utiliser Codes) ou alors via le Playstation Store via l'icône en haut à droite. Le Code est composé de 3 séries de 4 caractères à entrer dans les trois cases respectives du système "Utiliser Codes". Il faut aussi faire attention à ne pas te tromper entre un "O" et un "0" (Zéro) si ton code en contient. Si ton code ne fonctionne pas c'est que quelqu'un l'a déjà utiliser. Ou alors regarde sur le coupon, il y à une date limite mais cela m'étonnerais qu'il soit expiré car le mien était valable jusqu'en décembre 2011...
Si jamais contacte ou rend toi chez ton vendeur et explique lui le problème. Ou alors contacte Sony directement au 0820.31.32.33

Bonne chance

Dernière édition par Darkloud le 16 Juil 2009, 15:26, édité 1 fois.
-
Indochinois Gamer Hardcore
ok merci , je vais essayer tout sa ^^
-
LBJ974 Gamer Pro
- Prénom: dbsdf
Je l'ai enfin =)
-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
cobra_btz Wrote:Je l'ai enfin =)
Tu ne seras pas déçu

-
Re : Re : [Jeux] inFamous
Help, quelq'un pourrait m'aider pour cette cascade : Lorsque vous (Cole) êtes en l'air, frapper un ennemi d'un éclair puis enchaîner avec un coup de tonnerre à l'atterrissage.
J'ai trop de mal
, je me tue souvent en lançant une grenade
, j'ai essayé pendant une heure mais toujours rien... 
J'ai trop de mal

Dernière édition par shjeanpy le 16 Juil 2009, 17:44, édité 1 fois.
-
Vanro Gamer Hardcore
Vanro Wrote:Help, quelq'un pourrait m'aider pour cette cascade : Lorsque vous (Cole) êtes en l'air, frapper un ennemi d'un éclair puis enchaîner avec un coup de tonnerre à l'atterrissage.
J'ai trop de mal, je me tue souvent en lançant une grenade
, j'ai essayé pendant une heure mais toujours rien...
moi c'est la cascade qui m'a fait le plus galérer

le mieu c'est, quand tu repere un ennemi te mettre le plus haut possible ( en haut d'un immeuble... ), comme ça quand tu sautes, ta pas mal de temps pour lui lancer l'éclair, puis de moins t'emmeller les pinceaux pour faire le coup de tonnerre ( c'est vrai que c'est chiant, car ça m'arriver souvent aussi de lancer une grenade a la place )
et je te conseil d'attendre d'etre sur la 3eme ile, la où les ennemis sont plus coriace, car des fois tu leur lance un éclair en pleine tete, et il creve , et ta pas le temps de finir ta cascade.
j'espere que ça t'aideras...

-
Jazz17 Gamer du Dimanche
Jazz17 Wrote:moi c'est la cascade qui m'a fait le plus galérer
le mieu c'est, quand tu repere un ennemi te mettre le plus haut possible ( en haut d'un immeuble... ), comme ça quand tu sautes, ta pas mal de temps pour lui lancer l'éclair, puis de moins t'emmeller les pinceaux pour faire le coup de tonnerre ( c'est vrai que c'est chiant, car ça m'arriver souvent aussi de lancer une grenade a la place )
et je te conseil d'attendre d'etre sur la 3eme ile, la où les ennemis sont plus coriace, car des fois tu leur lance un éclair en pleine tete, et il creve , et ta pas le temps de finir ta cascade.
j'espere que ça t'aideras...
Ok bon justement j'arrive a l'instant sur la 3eme île, merci

-
Vanro Gamer Hardcore
Indochinois Wrote:Tu ne seras pas déçu![]()
Ce jeu est une tuerie

Collision catastrophique mais on prends du plaisir à trainé dans la ville et à chassé les faucheurs

-
Cobra_btz Gamer Bronze
cobra_btz Wrote:Ce jeu est une tuerie
Collision catastrophique mais on prends du plaisir à trainé dans la ville et à chassé les faucheurs
Et tu prendras encore plus de plaisir si tu choisi le coté obscur de la force

Le mot pitié pourra être rayé de ton vocabulaire et tout le monde craindra le nom de Cole McGrath "The InFamous"
C'est la fête tout les jour à Empire City et le maitre de cérémonie... c'est toi !! Feu d'artifice garanti

Dernière édition par Darkloud le 16 Juil 2009, 22:11, édité 1 fois.
-
J'ai hésité entre gentils et méchants. Mais je le fais en premier en gentils :-*
Et après en méchant
Et après en méchant

-
Cobra_btz Gamer Bronze
Tu à fait le bon choix, j'ai fait le jeu en gentil en premier et j'ai aimé...
Et j'ai ensuite recommencer en méchant et j'ai adoré
Le mode difficile en "Infâme" est tout à fait faisable, les passant te lanceront parfois des pierres mais il suffit d'en faire griller un ou deux, histoire de leur montrer qui commande, pour que les autres détallent comme des lapins. Et les flics ne sont pas plus dangereux pour autant qu'il ne soit pas en grand nombres comme dans certaines "mauvaise" missions (celles en rouge)
Pour les missions elle ne sont pas forcément plus dure à part quelques unes. Le seul moment ou tu risque d'en baver (et encore), c'est contre le boss de fin mais une fois que tu aura compris le système, il finira au cimetière comme les autres
Et j'ai ensuite recommencer en méchant et j'ai adoré

Le mode difficile en "Infâme" est tout à fait faisable, les passant te lanceront parfois des pierres mais il suffit d'en faire griller un ou deux, histoire de leur montrer qui commande, pour que les autres détallent comme des lapins. Et les flics ne sont pas plus dangereux pour autant qu'il ne soit pas en grand nombres comme dans certaines "mauvaise" missions (celles en rouge)
Pour les missions elle ne sont pas forcément plus dure à part quelques unes. Le seul moment ou tu risque d'en baver (et encore), c'est contre le boss de fin mais une fois que tu aura compris le système, il finira au cimetière comme les autres

Dernière édition par Darkloud le 16 Juil 2009, 22:26, édité 1 fois.
-