Forums GAMERGEN
inFAMOUS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 964 messages
• Page 52 sur 81 • 1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 81
Re : [Jeux] inFamous
Ca y est 282 fragments atteints pour le neon et le dédale !!!!
me reste plus qu'à entamer la dernière île où il y en a beaucoup moins.
Encore une fois d'accord avec Indochinois, le jeu en gentil est bien fun mais en infame, ça tue, quel plaisir d'être un vrai salopard, de shooter les passants, filer des coups de pieds dans la gueule des gens qui agonisent par terre et balancer des grenades là où y'a un attroupement des personnes, sans parler d'envoyer " nager " plein de monde à l'aide de l'onde de choc ... dès que quelqu'un m'insulte, c'est tout le monde aux alentour qui dérouille
Pour la difficulté: en hard y'a quand même vachement plus d'ennemis et si on attaque n'importe comment sans être sur en hauteur, on peut vite se retrouver complètement encerclé, surtout lors d'attaques de camions à tourelle.

Encore une fois d'accord avec Indochinois, le jeu en gentil est bien fun mais en infame, ça tue, quel plaisir d'être un vrai salopard, de shooter les passants, filer des coups de pieds dans la gueule des gens qui agonisent par terre et balancer des grenades là où y'a un attroupement des personnes, sans parler d'envoyer " nager " plein de monde à l'aide de l'onde de choc ... dès que quelqu'un m'insulte, c'est tout le monde aux alentour qui dérouille

Pour la difficulté: en hard y'a quand même vachement plus d'ennemis et si on attaque n'importe comment sans être sur en hauteur, on peut vite se retrouver complètement encerclé, surtout lors d'attaques de camions à tourelle.
-
Flexo_1
J'ai deux petites questions.
La première c'est comment voir les cascades effectuez?
Et la deuxième c'est pour ceux qui ont fini le jeux
Je viens de faire la mission ou je dois choisir entre Trish qui est suspendu ou les six docteurs. Suis je loin de la fin du jeu ?

Je viens de faire la mission ou je dois choisir entre Trish qui est suspendu ou les six docteurs. Suis je loin de la fin du jeu ?
-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re : Re : Re : [Jeux] inFamous
dnjeremy59 Wrote:Plus très loin Cobra...
Je joue comme un gros geek à ce jeu

-
Cobra_btz Gamer Bronze
Je vois ça, tu m'as déjà dépassé 
Mince le choix va être dur, tu as pris lequel ? ^^
Lequel est le "bon" choix et lequel est le "mauvais" choix ?

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Re : [Jeux] inFamous
Vanou Wrote:Je vois ça, tu m'as déjà dépassé
Chaques choix à ses avantages et ses inconvénients. Mais personnellement le Karma Mauvais est mon préféré

-
Indochinois Gamer Hardcore
Alors pour toi Vanou:
Le bon choix c'est de: sauver les six médecins
Le mauvais choix c'est de: vouloir sauver Trish
/_\ Attention gros spoil /_\
Dans tous les cas Trish meurt.
J'ai fini le jeux :p
Il est extra! Mais je vais le recommencer en difficile et en Infamous
Le bon choix c'est de: sauver les six médecins
Le mauvais choix c'est de: vouloir sauver Trish
/_\ Attention gros spoil /_\
Dans tous les cas Trish meurt.
J'ai fini le jeux :p
Il est extra! Mais je vais le recommencer en difficile et en Infamous

-
Cobra_btz Gamer Bronze
obra moi j'aiadoré le moe difficile au debut je me méttais toujours sur les toit pour pouvoir me planquer mais après j'y aller comme un ouf 
en plus en infame le pouvoir avec les mission secondaire et extra mais au debut il sarea rin car il est super bien que quand l'améliore a fond

en plus en infame le pouvoir avec les mission secondaire et extra mais au debut il sarea rin car il est super bien que quand l'améliore a fond
-
julienchili Gamer Maitre
Juu-77 Wrote:obra moi j'aiadoré le moe difficile au debut je me méttais toujours sur les toit pour pouvoir me planquer mais après j'y aller comme un ouf
J'ai réussi à te comprendre, mais essaye de mieux écrire

-
Cobra_btz Gamer Bronze
Cobra_btz Wrote:J'ai deux petites questions.
Pour les cascades, il n'y a aucun moyen de voir celle que tu a déjà faite ou non. Par contre en mettant le jeu sur pause tu verra combien tu en as réalisées et combien il t'en reste (??/21). Et à coté de ce "Compteur" tu as les indications pour réaliser la prochaine cascades...
Quoi qu'il en soit, tu n'est pas obligé de les faire dans un ordre précis. Si tu veux la liste complète des cascades, tu la trouveras ici (traduction par Sirdek1) L'idéal serait de rayer de cette liste les cascades au fur et à mesure que tu les effectues. Si il fait marqué "Cascade débloquée :" devant le nom de la cascade que tu vient d'effectuer, cela veut dire que c'est la première fois que tu l'exécute. Si par contre il y à juste le nom de la cascade (Ex : Environnement Dangereux) , cela veut dire que tu l'as déjà faite...
Dernière édition par Darkloud le 20 Juil 2009, 13:22, édité 1 fois.
-
Indochinois Gamer Hardcore
Cobra_btz Wrote:
J'ai réussi à te comprendre, mais essaye de mieux écrire
oups désolé enfette mon clavier bug un peu des fois il met pas toute les lettres et j'avais du oublier de relire

-
julienchili Gamer Maitre
Cobra_btz Wrote:J'ai deux petites questions.
Je viens de faire cette missions, j'étais Héros mais j'ai fait le mauvais choix, j'ai pris celui du cœur

-
Adrianoo