Forums GAMERGEN

inFAMOUS

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : [Jeux] inFamous

Message non lupar Cobra_btz » 21 Juil 2009, 19:28

Adrianoo Wrote:Je viens de faire cette missions, j'étais Héros mais j'ai fait le mauvais choix, j'ai pris celui du cœur 8) Osef de toute façon le trophée est de le finir en héros et je suis toujours héros ^^ J'ai une sauvegarde juste avant la mission je vais la refaire avec le bon choix ^^

Moi j'avais fais le même choix que toi et je voulais pas que.... donc j'ai pris une ancienne sauvegarde où j'avais 2h de missions en moins et j'ai recommencé pour voir que ça ne change rien  :'(

Je viens de me faire plein de trophées sur Infamous là  :P
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin
Pays: France

Re : [Jeux] inFamous

Message non lupar Indochinois » 21 Juil 2009, 21:14

Moi il me reste plus que deux Cascades à faire pour avoir mon dernier trophée et par a même occasion, mon tout premier trophée Platine  :P
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : [Jeux] inFamous

Message non lupar Cobra_btz » 21 Juil 2009, 21:16

Moi j'ai fais toutes les cascades. J'ai plus qu'a refaire le jeu en InFamous et à moi le platine  8)
Gamer Bronze

Message non lupar Indochinois » 21 Juil 2009, 21:25

Cobra_btz Wrote:Moi j'ai fais toutes les cascades. J'ai plus qu'a refaire le jeu en InFamous et à moi le platine  8)

Ton premier également à ce que je vois sur ta "Trophy Card"  ;)

Sinon pour le la mission "Le Prix" j'avais également sauvegarder avant et j'ai l'ai faite en faisant un choix puis l'autre.

Mais... à mon grand désespoir, j'ai constater que l'un ou l'autre menait au même résultat : La mort de Trish. Snifff
Gamer Hardcore

Message non lupar Cobra_btz » 21 Juil 2009, 21:45

Oui mon premier platine. Alors que je suis à un trophée manquant sur Dead Space mais trop la flemme. Et au moins je l'aurai sur une exclu Ps3  ;D

Ouai pour cette mission je suis trop blazé aussi  :'(
Gamer Bronze

Message non lupar tdp-furtif » 22 Juil 2009, 00:36

Indochinois Wrote:Ton premier également à ce que je vois sur ta "Trophy Card"  ;)

Sinon pour le la mission "Le Prix" j'avais également sauvegarder avant et j'ai l'ai faite en faisant un choix puis l'autre.

Mais... à mon grand désespoir, j'ai constater que l'un ou l'autre menait au même résultat : La mort de Trish. Snifff

Je n'ai pas le jeu mais est-ce que je peux lire quand même sans que ça gâche quelque chose car je vois que toi et cobra avait l'air déçu d'avoir fait le mauvais choix. :P

PS : Zut ben en faisant la citation j'ai pas fait attention et ça m'a fait lire. :'(
Bon zut tant pis il y aura juste moins de suspens à la fin. :-X

Tant pis, je me suis achevé tout seul. J'avais mal compris votre phrase  mais ça y est, du coup je l'ai comprise. ;D

Il faut que je me dépêche de l'acheter ce jeu pour tout savoir de moi-même et de pouvoir lire tous les spoils. :)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Indochinois » 22 Juil 2009, 09:06

tdp-furtif Wrote:Bon zut tant pis il y aura juste moins de suspens à la fin. :-X

Ne t'inquiète pas, ce que tu viens de découvrir par "accident" n'est pas un révélation de la fin du jeu (Bien que ce soit proche de la fin quand même). La fin du jeu est bien plus étonnante et crois moi tu ne seras pas déçu du voyage  ;)
Gamer Hardcore

Message non lupar Cobra_btz » 22 Juil 2009, 13:19

Ouai la fin est extra  :-*
Gamer Bronze

Re : Re : [Jeux] inFamous

Message non lupar tdp-furtif » 22 Juil 2009, 13:44

Indochinois Wrote:Ne t'inquiète pas, ce que tu viens de découvrir par "accident" n'est pas un révélation de la fin du jeu (Bien que ce soit proche de la fin quand même). La fin du jeu est bien plus étonnante et crois moi tu ne seras pas déçu du voyage  ;)

Ah ça me rassure beaucoup. :)
Ca ne m'étonne pas de Sucker Puch un scénario (et une fin) extraordinaire. ;D
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Re : Re : [Jeux] inFamous

Message non lupar Adrianoo » 22 Juil 2009, 23:20

Indochinois Wrote:Ne t'inquiète pas, ce que tu viens de découvrir par "accident" n'est pas un révélation de la fin du jeu (Bien que ce soit proche de la fin quand même). La fin du jeu est bien plus étonnante et crois moi tu ne seras pas déçu du voyage  ;)

Je viens de le finir, et en effet la fin est  :o La fin en infâme est différente ou pas ? Parce que je vais le recommencer certainement. Par contre, je peux pas améliorer ma grenade et ma grenade mégawatt !! Je dois les utiliser plus souvent ?
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Message non lupar Flexo_1 » 23 Juil 2009, 08:20

Adrianoo Wrote:Je viens de le finir, et en effet la fin est  :o La fin en infâme est différente ou pas ? Parce que je vais le recommencer certainement. Par contre, je peux pas améliorer ma grenade et ma grenade mégawatt !! Je dois les utiliser plus souvent ?

Pour augmenter le niveau de la grenade et la frenade mega watt il faut un certain niveau " héro " ou " infame ". Si tu as le niveau max, il te manque alors des points pour les débloquer.

Message non lupar Adrianoo » 23 Juil 2009, 11:15

Je suis héros, tout les territoires débloqués et 20.000 points d'exp !
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux