Forums GAMERGEN
inFAMOUS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 964 messages
• Page 54 sur 81 • 1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 81
Re : [Jeux] inFamous
Et c'est pas le seul, je suis complètement addict à ce jeu mais j'ai jamais vu un jeu aussi bogué ^^ Je l'avais déjà dit au début mais étant vers la fin du jeu, je le confirme, c'est rempli de bogues de collision... Je passe très souvent à travers le décor, parfois je ne peux plus avancer, j'ai un mur invisible qui me fait reculer, je dois sauter pour avancer... Et là, j'enrage, je viens d'arriver sur la dernière île mais le trophée "bonne sphère" ne s'est pas débloqué -_- J'ai même battu le boss suivant et j'ai obtenu son trophée mais pour le niveau rien...
J'ai bien peur qu'il va falloir que je le recommence pour l'avoir en bon...
D'ailleurs question, admettons que je recommence le jeu en "evil", si je passe ce niveau de la tour en faisant de bonnes actions est-ce que je l'aurai en bon ou alors il faut que ce soit mon "niveau de good or evil" qu'il soit à bon ? Je garderai les missions secondaires à ce moment-là pour faire une sauvegarde à part et juste passer du côté bon pour cette tour. Enfin, je sais pas si vous me suivez ^^
Plus qu'un niveau, franchement ce jeu est génial et très addictif, j'ai hâte de savoir la fin !!!
Comme ça a été demandé, y a-t-il deux fins différentes ?
J'ai bien peur qu'il va falloir que je le recommence pour l'avoir en bon...
D'ailleurs question, admettons que je recommence le jeu en "evil", si je passe ce niveau de la tour en faisant de bonnes actions est-ce que je l'aurai en bon ou alors il faut que ce soit mon "niveau de good or evil" qu'il soit à bon ? Je garderai les missions secondaires à ce moment-là pour faire une sauvegarde à part et juste passer du côté bon pour cette tour. Enfin, je sais pas si vous me suivez ^^
Plus qu'un niveau, franchement ce jeu est génial et très addictif, j'ai hâte de savoir la fin !!!
Comme ça a été demandé, y a-t-il deux fins différentes ?
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
je ne sais pas si y'a 2 fins différentes mais ce que je peux te dire c'est que même si tu es 100% evil et que tu fais la mission de la sphère en décidant d'etre gentil, tu débloqueras le trophée bonne sphère.
Même mieu ... à ma première partie en good, au moment de choisir entre les savants et trish, j'ai choisi sans le savoir le choix " evil " et je débloque le trophée adéquate. Je ne voulais pas avoir une mission evil dans ma partie donc, bien décidé à recharger ma partie, je remarque qu'il y a une option " abandonner mission ". Je tente donc et je me retrouve au début de la mission, je choisi donc le bon choix cette fois-ci et je débloque aussi l'autre trophée.
Voilà qui devrait répondre à ta question
Et ça m'arrive aussi souvent de bloquer sur un mur invisble et être obligé de sauter pour avancer. Parfois même, le perso recule au lieu d'avancer. C'est vraiment dommage, il est génial ce jeu.
Même mieu ... à ma première partie en good, au moment de choisir entre les savants et trish, j'ai choisi sans le savoir le choix " evil " et je débloque le trophée adéquate. Je ne voulais pas avoir une mission evil dans ma partie donc, bien décidé à recharger ma partie, je remarque qu'il y a une option " abandonner mission ". Je tente donc et je me retrouve au début de la mission, je choisi donc le bon choix cette fois-ci et je débloque aussi l'autre trophée.
Voilà qui devrait répondre à ta question

Et ça m'arrive aussi souvent de bloquer sur un mur invisble et être obligé de sauter pour avancer. Parfois même, le perso recule au lieu d'avancer. C'est vraiment dommage, il est génial ce jeu.
-
Flexo_1
Pour répondre à la question sur les scénarios, il sont assez similaires dans les deux type de Karma. Toutefois, certaines cutscenes changent sensiblement selon que l'on soit "Bon" ou "Mauvais".
Attention spoil !!!
Par exemple lors de la fin de la mission appelée "Le Prix", bien que Trish meurt quel que soit votre choix, elle rassembleras ses dernières forces pour vous adressez quelques mots. Elle seras fier de vous et vous féliciteras dans le cas d'un bon Karma et le contraire dans le cas d'un mauvais Karma... Autre détail, à la fin du jeu, vous reprendrez la partie dans un Empire City baigné de lumière si vous avez fait le bien alors que celui-ci prendras une teinte rouge menaçante si vous avez choisi de semer la terreur durant votre partie. Cole seras également beaucoup plus narcissique et sournois dans ses propos lors de la scène de fin en infâme...
Attention spoil !!!
Par exemple lors de la fin de la mission appelée "Le Prix", bien que Trish meurt quel que soit votre choix, elle rassembleras ses dernières forces pour vous adressez quelques mots. Elle seras fier de vous et vous féliciteras dans le cas d'un bon Karma et le contraire dans le cas d'un mauvais Karma... Autre détail, à la fin du jeu, vous reprendrez la partie dans un Empire City baigné de lumière si vous avez fait le bien alors que celui-ci prendras une teinte rouge menaçante si vous avez choisi de semer la terreur durant votre partie. Cole seras également beaucoup plus narcissique et sournois dans ses propos lors de la scène de fin en infâme...
Dernière édition par Darkloud le 24 Juil 2009, 11:27, édité 1 fois.
-
Indochinois Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] inFamous
Flexo Wrote:Et ça m'arrive aussi souvent de bloquer sur un mur invisble et être obligé de sauter pour avancer. Parfois même, le perso recule au lieu d'avancer. C'est vraiment dommage, il est génial ce jeu.
jamais eu ce genre de bug juste des fois je traverse des voitures
-
julienchili Gamer Maitre
Re : Re : [Jeux] inFamous
Indochinois Wrote:Pour répondre à la question sur les scénarios, il sont assez similaires dans les deux type de Karma. Toutefois, certaines cutscenes changent sensiblement selon que l'on soit "Bon" ou "Mauvais".
Attention spoil !!!
Euh t'es sûr, pck moi j'avais un bon karma mais ayant fait le mauvais choix lors de Trish je ne me rappelle plus qu'elle m'ait dit quelque chose
-
Adrianoo
Salut ami chasseur de trophées. J'ai mis à disposition ma sauvegarde de InFamous.
Allez ICI
Je viens de recommencer le jeu en infâme, je viens de débloquer la deuxième île. Je finis l'histoire en infâme et j'ai le platine
La trame principale du jeu est fini, j'ai toutes les quêtes seondaires de faites, tout les pouvoirs, je suis Héro, j'ai toutes les cassettes mortes.
Mais cette sauvegarde vous permez d'avoir le trophées "Chasseur de pierres" (100% des fragments trouvé) car il n'en reste plus qu'un et l'emplacement est fourni dans le dossier. Et si vous soignez une personne au sol vous aurez le trophée "Modèle de vertu" (Atteignez un Karma totalement positif).
Allez ICI

Je viens de recommencer le jeu en infâme, je viens de débloquer la deuxième île. Je finis l'histoire en infâme et j'ai le platine

-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Merci cobra, je ne pense pas l'utiliser ^^ Je viens de trouver toutes les boîtes mortes. Comme toi je l'ai recommencé en inFâme et je suis à Sasha là. Je vais essayer de le finir après demain ^^
-
Adrianoo
cobre super sympaar franchement c'est vrai que c'est relou ses fragements
-
julienchili Gamer Maitre
Adrianoo Wrote:Euh t'es sûr, pck moi j'avais un bon karma mais ayant fait le mauvais choix lors de Trish je ne me rappelle plus qu'elle m'ait dit quelque chose Huh
En fait elle ne dit pas vraiment les choses mais Cole le dit lors de la cutscene... Un truc du genre "Trish a alors rassembler ses dernières forces pour me dire à quel point elle était fier de moi et de tout ce que j'avais fait pour sauver tout ces gens" Ou alors "Trish as alors rassembler ses dernières forces pour me dire à quel point elle était déçue de moi et de tout ce mal que j'ai pu faire à tout ces gens"
-
Indochinois Gamer Hardcore