Forums GAMERGEN
inFAMOUS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 964 messages
• Page 55 sur 81 • 1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 81
Re : Re : [Jeux] inFamous
Indochinois Wrote:En fait elle ne dit pas vraiment les choses mais Cole le dit lors de la cutscene... Un truc du genre "Trish a alors rassembler ses dernières forces pour me dire à quel point elle était fier de moi et de tout ce que j'avais fait pour sauver tout ces gens" Ou alors "Trish as alors rassembler ses dernières forces pour me dire à quel point elle était déçue de moi et de tout ce mal que j'ai pu faire à tout ces gens"
A oui c'est Cole qui le dit pck moi j'entendais plus Trish

-
Adrianoo
Re : [Jeux] inFamous
Adrianoo Wrote:A oui c'est Cole qui le dit pck moi j'entendais plus Trish. Indochinois j'avais une question à te poser, j'ai mis le niveau difficle quand la première mission commence "apercu ou ché pas quoi" ça marche pour le trophée ?
En voila une question qu'elle est bonne... Et pour laquelle je ne peu pas te répondre. Du moins pas vraiment

Personnellement, pour commencer ma partie en difficile et obtenir le trophée correspondant à la fin de celle-ci, j'ai procédé comme ceci :
- Charger la dernière sauvegarde.
- Aller dans les options et mettre la difficulté sur "Difficille"
- Aller dans "données sauvegardées" et sélectionner "Nouvelle Partie" (Ou "Nouveau Jeu" je ne sais plus très bien...)
- Ne plus toucher au niveau de difficulté jusqu'au combat final... (Contre Kessler)
Maintenant tu auras peut être le trophée étant donné que tu as réglé la difficulté sur "Difficile" au début de la première mission, mais je ne peu te l'assurer. Si tu n'es pas très loin dans ta partie, il serait peut être sage de recommencer en appliquant la méthode ci dessus. Il serait bête de finir le jeu et de ne pas avoir le trophée tant convoité....
Voila

Désolé de mon incertitude

Dernière édition par Darkloud le 24 Juil 2009, 23:00, édité 1 fois.
-
Indochinois Gamer Hardcore
- Pays: France
Okay, je vais me refaire les 16 chapitres demain alors
Je vais charger ma partie finie . Merci indochinois
Ca a marché pour toi ?

-
Adrianoo
Oui ça à marché pour ma part en appliquant cette méthode... Mais comme je te dis, tu l'auras peut être tout de même en terminant ta partie tel que tu l'as commencée. Mais en même temps tu auras les boules si tu ne l'as pas à la fin. Surtout si tu en bave autant que moi pour le boss de fin 

-
Indochinois Gamer Hardcore
Ouais, je prends pas de risques et je rush demain encore. Sur le boss de fin, je l'ai eu assez facilement en moyen mais j'ai peur en difficile 

-
Adrianoo
petite question, pour le trophée cachée avec trish, ça se passe comment en fait? il faut finir la mission pour l'avoir ou on l'a directement au début?
car si c'est au début, je crois que je me suis fait enflé le trophée.
car si c'est au début, je crois que je me suis fait enflé le trophée.
-
Flexo_1
J'ai une question sur ce trophée. C'est à quel mission qu'on là 

-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
C'est bon, je l'ai eu, c'est après la mission qu'on le reçoit ce fameu trophée.
A la mission où Trish te demande d'éscorter le bus de malades jusqu'à l'hopital.
Cobra_btz Wrote:J'ai une question sur ce trophée. C'est à quel mission qu'on là
A la mission où Trish te demande d'éscorter le bus de malades jusqu'à l'hopital.
-
Flexo_1
Re : Re : [Jeux] inFamous
Flexo Wrote:A la mission où Trish te demande d'éscorter le bus de malades jusqu'à l'hopital.
Ha ok, bon je suis plus très loin alors

-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Et si on est mauvais on a le trophée "célibataire confirmé" c'est ça ?
-
Adrianoo