Forums GAMERGEN

inFAMOUS

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] inFamous

Message non lupar julienchili » 31 Juil 2009, 08:38

tdp-furtif Wrote:Ho, c'est assez loin. :P
Merci pour ta réponse. Il y a trois îles en tout c'est bien ça ? :)

oui 3 iles en tout mais la 3ème est petite je trouve par rapport a la 1ère et 2ème :)
julienchili Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Adrianoo » 31 Juil 2009, 11:46

Tout début de la 2ème île TDP ;) .
Bref, je l'ai refini hier en infâme et difficile et mes deux jolis trophées se sont débloqués :-* Plus que 7 assez simples et j'ai mon platine :) Le plus dur est fait.
(Pour les intéressés , j'ai une save juste avant le boss final en difficile/infâme).

3 îles mais la plus grosse à posséder est la 1ere île je trouve. Le reste est plus petit mais assez conséquent. Excellent jeu, avec rejouabilité, je conseille à tous.
Fab' si tu passes par là, sache que c'est un excellent jeu avec trophées, je te le conseille de toute urgence ;)
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Message non lupar Cobra_btz » 31 Juil 2009, 12:28

Adrianoo Wrote:Tout début de la 2ème île TDP ;) .
Bref, je l'ai refini hier en infâme et difficile et mes deux jolis trophées se sont débloqués :-* Plus que 7 assez simples et j'ai mon platine :) Le plus dur est fait.
(Pour les intéressés , j'ai une save juste avant le boss final en difficile/infâme).

3 îles mais la plus grosse à posséder est la 1ere île je trouve. Le reste est plus petit mais assez conséquent. Excellent jeu, avec rejouabilité, je conseille à tous.
Fab' si tu passes par là, sache que c'est un excellent jeu avec trophées, je te le conseille de toute urgence ;)

Oui je veux bien la save stp :-*

2000ème messages :P
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar Adrianoo » 31 Juil 2009, 12:44

Ok, ok je te file ça dans l'aprèm.
2773 pour ma part mossieur :P
Sauvegarde mise dans le topic unique des sauvegardes :)

Message non lupar Adrianoo » 31 Juil 2009, 17:26

Mission 12. Le sauvetage. Je l'ai fait d'ici moi.
En difficile, je suis mort 1 ou 2 fois je crois (maudit roquettes -_-) et j'ai eu le trophée. Ceux tués avant ta mort sont comptabilisés je pense. Donc suicide toi et toussa.

Message non lupar Adrianoo » 31 Juil 2009, 18:16

Je pense, parce que c'est là que j'ai réussi moi ;)

Message non lupar Weezy-F » 31 Juil 2009, 19:29

J'espère que les trophées ne sont pas trop difficiles... pour l'instant je dois encore terminer le jeu ^^ après je verrais pour les trophées :)
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tdp-furtif » 31 Juil 2009, 19:55

Salut, j'ai une autre question. ;)
Un moment dans le dédale, dans une mission on doit choisir d'aider le frère d'une fille ou alors aller prendre des fragments. ;)
Vu que je fais le bien, j'ai sauvé le frère de la fille mais alors est-ce que que pourrais quand même avoir tout les fragments ? :)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar julienchili » 31 Juil 2009, 23:02

tdp-furtif Wrote:Salut, j'ai une autre question. ;)
Un moment dans le dédale, dans une mission on doit choisir d'aider le frère d'une fille ou alors aller prendre des fragments. ;)
Vu que je fais le bien, j'ai sauvé le frère de la fille mais alors est-ce que que pourrais quand même avoir tout les fragments ? :)

t'inquiéte ce n'est pas grave car les fragements que tu gagnes lors des quetes ne sont pas comptabilisé pour ave les 100% des fragements
julienchili Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux