Forums GAMERGEN
inFAMOUS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 964 messages
• Page 62 sur 81 • 1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 81
Re: [Jeux] inFamous
Meth-Tical_90 Wrote:Weezy Wrote:Bravo à toi tdp ^^
Moi je vais le terminer ce soir. Je vais foutre une raclée à [SPOIL]Kessler[/SPOIL] (je voulais le mettre en surbrillance mais je ne trouve pas la fonction)
Après je me lance aussi en inFame ^^
Meth, je suppose que t'as une carte pour les fragmentset même comme ça c'est difficile?
J'ai commencé les fragments sans cette map à l'instinct, donc c'est devenu confus maintenant...
Ai

Donc je vais également galérer comme toi

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Je viens de finir la mission du train en infâme, à partir de là, les cinematiques changent. 
Je vais le continuer plus tard. Pour les fragments, je les ferais que lorsque j'aurais fini le jeu.
Vous me conseillez de prendre une MAP pour les faire ou je peux me débrouiller sans ?

Je vais le continuer plus tard. Pour les fragments, je les ferais que lorsque j'aurais fini le jeu.

Vous me conseillez de prendre une MAP pour les faire ou je peux me débrouiller sans ?

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
tdp-furtif Wrote:Je viens de finir la mission du train en infâme, à partir de là, les cinematiques changent.
Prends la map

-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Cobra_btz Wrote:tdp-furtif Wrote:Je viens de finir la mission du train en infâme, à partir de là, les cinematiques changent.
Prends la map
D'accord, sinon c'est vrai qu'il y a un pouvoir exclusif en mode difficile ?

Je vais me recommencer une nouvelle partie en héros plus après celle en infâme et là je ferais fragments etc...

-
tdp-furtif Gamer Argent
tdp-furtif Wrote:D'accord, sinon c'est vrai qu'il y a un pouvoir exclusif en mode difficile ?![]()
Non.
-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Je viens de finir le 1er acte en battant Sasha et en aillant pris 100% du Néon, suite ce soir si j'arrive a lâcher LBP...
- PS3 Slim 250Go fw 3.15
- iPhone 3Gs 32Go White fw 3.1.2 Jailbreaké
- Don't think you are, know you are!
- iPhone 3Gs 32Go White fw 3.1.2 Jailbreaké
- Don't think you are, know you are!
-
Yann_2k9 Gamer Averti
Jeu terminer en mode héros (difficile) pour la première fois hier soir
tdp l'a bien résumé, ce jeu est vraiment excellent! J'aurais jamais imaginé ça à la fin
Maintenant... mode défouler

tdp l'a bien résumé, ce jeu est vraiment excellent! J'aurais jamais imaginé ça à la fin

Maintenant... mode défouler

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Je viens d'entrer dans le dédale en mode infâme (difficile).
Pour comprendre mieux l'histoire : C'est quoi et qui au juste Sasha ? Quels sont ses rapports avec Cole ? Ca fait la deuxième fois que je bat le boss mais c'est encore un peu flou.
Bravo à toi Weezy ! T'as vu la fin est d'enfer !
http://www.acapela.tv/Fish-1-34-65987568_bea87d504ecf
PS : *A bientôt PS3Gen* On dirait un accent allemand.

Pour comprendre mieux l'histoire : C'est quoi et qui au juste Sasha ? Quels sont ses rapports avec Cole ? Ca fait la deuxième fois que je bat le boss mais c'est encore un peu flou.

-
tdp-furtif Gamer Argent
Meth-Tical_90 Wrote:tdp-furtif Wrote:Je viens d'entrer dans le dédale en mode infâme (difficile).![]()
Pour comprendre mieux l'histoire : C'est quoi et qui au juste Sasha ? Quels sont ses rapports avec Cole ? Ca fait la deuxième fois que je bat le boss mais c'est encore un peu flou.![]()
Les boites mortes t'aident beaucoup à bien comprendre l'histoire.
D'accord, j'essayerais de les trouver toutes.

Elles se trient dans l'ordre (pour comprendre l'histoire) automatiquement ?

-
tdp-furtif Gamer Argent