Forums GAMERGEN
inFAMOUS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 964 messages
• Page 63 sur 81 • 1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 81
Re: [Jeux] inFamous
Enfin fini, je peux partir en vacances tranquille 
Je finis la dernière île à 100 % et je le recommencerai en inFâme après.
Un jeu absolument énorme, un must have même.
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posé la question mais quelqu'un connaît le titre et le groupe de la musique de fin ? Je l'adore !

Je finis la dernière île à 100 % et je le recommencerai en inFâme après.
Un jeu absolument énorme, un must have même.
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posé la question mais quelqu'un connaît le titre et le groupe de la musique de fin ? Je l'adore !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France
-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Et bien moi j'ai eut les 13 du Néon et elles sont dans l'ordre donc je pense que ca se fais automatiquement.
- PS3 Slim 250Go fw 3.15
- iPhone 3Gs 32Go White fw 3.1.2 Jailbreaké
- Don't think you are, know you are!
- iPhone 3Gs 32Go White fw 3.1.2 Jailbreaké
- Don't think you are, know you are!
-
Yann_2k9 Gamer Averti
J'ai fini le jeu en infâme à l'instant. 
Maintenant, je vais essayer d'acheter tous les pouvoir en mauvais.
Quelqu'un a-t'il une technique pour gagner vite de l'exp ?

Maintenant, je vais essayer d'acheter tous les pouvoir en mauvais.

Quelqu'un a-t'il une technique pour gagner vite de l'exp ?

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Peut être que je me trompe mais je pense que le meilleur moyen est de faire le plus de dégâts possible et de tuer tout ce qui bouge ^^
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Je viens de découvrir un bug dans le jeu.
Je jouais a ma seconde partie en infâme et ca me saoulai, donc j'ai décidé de jouer a mon ancienne partie où il me manque seulement les fragments. Et là, quand la sauvegarde s'est chargée et que le jeu s'est lancé sur mon ancienne partie (je suis passé directement de mon jeu actuelle a mon ancienne partie via le menu pause) j'ai eu le trophée "FIN : Mauvais"! Il faut aussi savoir qu'avant de passer à une nouvelle partie en infâme je l'étais déjà devenu a la fin de ma première partie (je m'étais lâcher a fond pour devenir méchant après l'histoire finie) et donc je suis passé d'une partie en infâme a peine commencée a une partie héros totalement finie et j'ai eu le trophée cité plus haut!
Je jouais a ma seconde partie en infâme et ca me saoulai, donc j'ai décidé de jouer a mon ancienne partie où il me manque seulement les fragments. Et là, quand la sauvegarde s'est chargée et que le jeu s'est lancé sur mon ancienne partie (je suis passé directement de mon jeu actuelle a mon ancienne partie via le menu pause) j'ai eu le trophée "FIN : Mauvais"! Il faut aussi savoir qu'avant de passer à une nouvelle partie en infâme je l'étais déjà devenu a la fin de ma première partie (je m'étais lâcher a fond pour devenir méchant après l'histoire finie) et donc je suis passé d'une partie en infâme a peine commencée a une partie héros totalement finie et j'ai eu le trophée cité plus haut!
-
R-WIN29_1 Gamer Pro
Tout le monde est mort ou bien???
-
R-WIN29_1 Gamer Pro
non, non, je suis la mais après la partie histoire je me demande quelque chose, on entend encore des chose quand on passe a coté des tv genre bientot la levé de la quarentaine, vaccin pour toute la ville etc, est-ce ue une foit terminer le jeu a 100% on peux assister a la levé de la quarentaine?
-
Zaldu Gamer du Dimanche
- Prénom: Felix
Nan on entend plus rien a la télé. mais arrivé a 100% je saispas si il se passe quelque chose.
-
R-WIN29_1 Gamer Pro