Forums GAMERGEN
inFAMOUS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 964 messages
• Page 64 sur 81 • 1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 81
Re: [Jeux] inFamous
Quelqu'un a des petits tuyaux pour le boss de fin en Infame / Difficile ?
C'est chaud je meurs très vite.
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Bouger, esquiver, mitrailler!
-
R-WIN29_1 Gamer Pro
Zaldu Wrote:non, non, je suis la mais après la partie histoire je me demande quelque chose, on entend encore des chose quand on passe a coté des tv genre bientot la levé de la quarentaine, vaccin pour toute la ville etc, est-ce ue une foit terminer le jeu a 100% on peux assister a la levé de la quarentaine?
inFamous 2...

Sirdek1 Wrote:Quelqu'un a des petits tuyaux pour le boss de fin en Infame / Difficile ?
Il faut que tu fasse attention à ses attaques et regarde comment tu peux les esquiver.

Fais souvent des roulades sur les côtés et quand il créé des spectres blancs, utilise l'arc fatal sur eux.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Il me manque plus que 2 fragments, je ne les trouves pas
Quelqu'un a aussi galerer pour trouver les 2 derniers?
Malgres la map j'y arrive pas... on dirait que je vais devoir me retaper toute la ville...

Quelqu'un a aussi galerer pour trouver les 2 derniers?
Malgres la map j'y arrive pas... on dirait que je vais devoir me retaper toute la ville...
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
tdp-furtif Wrote:inFamous 2...![]()
Oulalalala que oui. La fin ne laisse aucun doute la dessus.

Moi il me reste 7 fragments à trouver.

-
Rhadamanthes Ancien
Dans inFamous 2, on sera à l'époque de kessler et on se battra contre le fléau de ce moment : némésis. 
J'ai hâte, je l'achèterais c'est sur.
En attendant je suis en trai d'essayer de booster mon expérience pour les pouvoirs en infâme.
J'ai le néon achévé, le quartier historique il me manque 1 mission et le dédale 4 ou 5.
Il me manque plein de trucs à acheter et il n'y a presque plus d'ennemis, je crois que je suis dans le caca.

J'ai hâte, je l'achèterais c'est sur.

En attendant je suis en trai d'essayer de booster mon expérience pour les pouvoirs en infâme.

J'ai le néon achévé, le quartier historique il me manque 1 mission et le dédale 4 ou 5.

Il me manque plein de trucs à acheter et il n'y a presque plus d'ennemis, je crois que je suis dans le caca.

-
tdp-furtif Gamer Argent
Il me manque plus que 3 fragments.
Après je fais le jeu en infâme difficile, et à moi le platine.

-
Rhadamanthes Ancien
Rhadamanthes Wrote:Il me manque plus que 3 fragments.![]()
Bonne chance à toi.

Ca doit être bien chaud ces fragments, je sens que je vais galérer quand je vais m'y coller.

-
tdp-furtif Gamer Argent
Bah en faite c'est pas trop difficile parce qu'ils sont affichés sur la mini-carte, faut juste être très ordonné dans ta recherche dès le début pour pas te retrouver avec 3 fragments manquants à la fin (comme moi quoi xD).
-
Rhadamanthes Ancien
Rhadamanthes Wrote:Bah en faite c'est pas trop difficile parce qu'ils sont affichés sur la mini-carte, faut juste être très ordonné dans ta recherche dès le début pour pas te retrouver avec 3 fragments manquants à la fin (comme moi quoi xD).
C'est pour ça que je vais me recommencer une partie en héros (qui sera ma save définitive) et où je m'aiderais de maps.

Pour le moment je boost l'expérience de mon cole infâme pour avoir le trophée et je sens que je vais bien avoir du mal vu qu'il n'y a pratiquement plus d'ennemis ni de missions dans empire city.

-
tdp-furtif Gamer Argent
Je chope le platine demain, me manque les fragments, cascades, les 100 a tuer du toit, et "affamé"
-
Adrianoo
Adrianoo Wrote:Je chope le platine demain, me manque les fragments, cascades, les 100 a tuer du toit, et "affamé"
Tu vas faire tout ça en une journée ?

-
tdp-furtif Gamer Argent