Forums GAMERGEN

inFAMOUS

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] inFamous

Message non lupar Adrianoo » 16 Aoû 2009, 20:45

tdp-furtif Wrote:
Adrianoo Wrote:Je chope le platine demain, me manque les fragments, cascades, les 100 a tuer du toit, et "affamé"

Tu vas faire tout ça en une journée ? :P

Tu ne connais pas mes journées jeux vidéos jeune homme :P
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Message non lupar Rhadamanthes » 16 Aoû 2009, 20:47

tdp-furtif Wrote:Pour le moment je boost l'expérience de mon cole infâme pour avoir le trophée et je sens que je vais bien avoir du mal vu qu'il n'y a pratiquement plus d'ennemis ni de missions dans empire city. :P

J'ai failli me faire avoir aussi. Mais j'ai recommencer plusieurs fois la mission où l'on doit détruire les trucs invisibles parce qu'elle rapporte énormément de points vu les ennemis présents. Et du coup j'ai pu avoir toutes les améliorations. :)

Sinon en infâme, en tuant des civils ça ne rapporte pas beaucoup de points ?

@ adrianoo : j'avoue que ça va faire un peu trop ^^ Surtout les fragments en faite.
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Adrianoo » 16 Aoû 2009, 20:50

Rhadamanthes Wrote:
tdp-furtif Wrote:Pour le moment je boost l'expérience de mon cole infâme pour avoir le trophée et je sens que je vais bien avoir du mal vu qu'il n'y a pratiquement plus d'ennemis ni de missions dans empire city. :P

J'ai failli me faire avoir aussi. Mais j'ai recommencer plusieurs fois la mission où l'on doit détruire les trucs invisibles parce qu'elle rapporte énormément de points vu les ennemis présents. Et du coup j'ai pu avoir toutes les améliorations. :)

@ adrianoo : j'avoue que ça va faire un peu trop ^^ Surtout les fragments en faite.

Ouais les fragments j'ai peut être visé large, je verrai bien :P je vous tiens au courant les jeunes

Message non lupar tdp-furtif » 16 Aoû 2009, 21:14

Rhadamanthes Wrote:

Hé zut, je l'ai déjà faite cette mission. :P
Je vais essayer d'en trouver une à faire qui fait bien gagner de l'exp genre une guerre entre nettoyeurs et faucheurs. :)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar julienchili » 16 Aoû 2009, 22:04

tdp-furtif Wrote:
Rhadamanthes Wrote:

Hé zut, je l'ai déjà faite cette mission. :P
Je vais essayer d'en trouver une à faire qui fait bien gagner de l'exp genre une guerre entre nettoyeurs et faucheurs. :)

ba logiquement en faisant toute les missions annexe c'est bon pour avoir toute les amélioration ;)
sachant que pour le trophée juste celle ou on peut les avoir en gentil et infame compte
julienchili Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sirdek1 » 17 Aoû 2009, 04:39

Et voila, le platine for me, depuis quelques jours. Merci des conseils.
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tdp-furtif » 17 Aoû 2009, 12:13

Niko_Bellic Wrote:
Juu-77 Wrote:ba logiquement en faisant toute les missions annexe c'est bon pour avoir toute les amélioration ;)
sachant que pour le trophée juste celle ou on peut les avoir en gentil et infâme compte

Eh bien justement non :(

Pour ma partie en mode "gentil" j'ai eu assez d'xps pour obtenir toutes les améliorations de pouvoir rien qu'avec les missions principales alors qu'en infâme j'ai terminé toutes les missions principales et secondaires et il me manque encore plus de 10000 xp :o

Je pense que ca vient plus du niveau de difficulté choisi vu qu'en difficile on gagne étrangement moins d'xps par ennemis tué.

Il me reste plus que les améliorations de pouvoir infâme, 9 fragments et j'ai le platine :P

Moi aussi il me reste plus de 10000 points à avoir et il n'y a presque plius d'ennemis dans les rues, les seules missions qui me restent sont 2 colis cachés. :P
Image
Gamer Argent

Message non lupar Adrianoo » 17 Aoû 2009, 14:12

Hop là, affamé, les 100 à tuer du toit et enfin ALTERNATIF/CONTINU CHOPES§§§§§§
Pour les 100 a tuer du toit, je conseille la mission "nuit sur la ville" mauvaise mission sur le dédale. Vous suivez des faucheurs vous en butez sur les toits avec les ondes de choc. Puis un toit avec une vingtaine d'ennemis vous en éjectez et vous mourrez, vous recommencez ... Ceux tués avant sont comptabilisés et j'ai eu mon trophée .

Me manquent "un vrai pot de colle", les fragments et les cascades.

Message non lupar Rhadamanthes » 17 Aoû 2009, 14:20

J'ai la poisse... Il me reste 1 fragment à trouver >_<
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Message non lupar tdp-furtif » 17 Aoû 2009, 14:22

Rhadamanthes Wrote:J'ai la poisse... Il me reste 1 fragment à trouver >_<

Allez, t'y est presque. :P
Moi je sens que je vais mettre énormément de temps pour l'exp infâme. :-\
En plus, j'ai joué ce matin, j'ai du gagner 5000 pts d'exp et j'ai oublié de sauvegarder. :'(
Image
Gamer Argent

Message non lupar julienchili » 17 Aoû 2009, 18:38

Rhadamanthes Wrote:J'ai la poisse... Il me reste 1 fragment à trouver >_<

moi pour les 3 dernier cela ma pris 3heure
julienchili Gamer Maitre
Gamer Maitre