Forums GAMERGEN
inFAMOUS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 964 messages
• Page 68 sur 81 • 1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 81
Re: [Jeux] inFamous
YNS-94 Wrote:J'ai bien avancer j'ai finis la mission des 3 bateaux ou il faut les stopper !
Tu commence à arriver vers la fin du dédale.

Dans ma partie en infâme, j'essaye toujours de gagner de l'exp pour avoir tout les pouvoirs augmentés au max.

Il me reste environ 8000 points et j'ai tout, pour en gagner, je vais sur les toits dans le quartier historique et je détruits les mines, c'est ce qu'il me fait gagner les plus de points. Je suis pas au bout.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Dans ma partie en infâme, j'essaye toujours de gagner de l'exp pour avoir tout les pouvoirs augmentés au max.
Il me reste environ 8000 points et j'ai tout, pour en gagner, je vais sur les toits dans le quartier historique et je détruits les mines, c'est ce qu'il me fait gagner les plus de points. Je suis pas au bout.
aller courage le platine n'est plus très loin

-
julienchili Gamer Maitre
Je voulais vous demander a chaque chapitre il y a une citation pouvez vous me les donnez j'ai trouver une phrase très belle mais je ne l'ai plus en tête il y avait dans la phrase "Bonté et rarement" les seuls mots que j'ai garder en tête.
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
-
Yano Mino Gamer Maitre
google le meilleur amis des internautes 

-
julienchili Gamer Maitre
Juu-77 Wrote:google le meilleur amis des internautes
Certe mais j'ai tout de même recherché avant de venir poster ici comme même donc tu te doutes bien qu'il n'y a pas ce que je recherchais.
-
Yano Mino Gamer Maitre
Je m'en souvien d'une que j'ai en tête : "La vrai grandeur est d'être avec les autres, pas au dessus d'eux."
une autre : Tout homme est coupable de tout le bien qu'il n'a pas fait.
une autre fini par : si vous voulez tester les capacités de quelqu'un, donnez-lui le pouvoir.
Mais c'est vrai que j'aimerais bien les réunirs aussi.
une autre : Tout homme est coupable de tout le bien qu'il n'a pas fait.
une autre fini par : si vous voulez tester les capacités de quelqu'un, donnez-lui le pouvoir.

Mais c'est vrai que j'aimerais bien les réunirs aussi.

-
tdp-furtif Gamer Argent
Il est trop long ce jeux j'en suis à la mission 30 j'espere que la fin est proche ! 

-
Yano Mino Gamer Maitre
Il te reste 10 missions et t'as fini. Plus un jeu est long mieux c'est. 
Une fois que j'aivais tout ratissé, il m'en rester encore 11 à avoir.
Je me suis donc baladé dans la ville, fais des tours sur les rails des trains en appuyant sur R3, cela m'a permi d'en trouver 9 autres. 
Il ne m'en restais donc plus que deux alors je cherchais, je cherchais... Puis je passe sur un immeuble en appuyant sur R3 et la "plaf"... Les deux sur le même bâtiment, je suis trop content !
Il ne me manque plus qu'a m'acheter toutes les améliorations en infâme et à moi le platine !

Je les ais tous cherché avec une carte en étant hyper bien organisé, je faisais par pathés de maisons.

Une fois que j'aivais tout ratissé, il m'en rester encore 11 à avoir.

Il ne m'en restais donc plus que deux alors je cherchais, je cherchais... Puis je passe sur un immeuble en appuyant sur R3 et la "plaf"... Les deux sur le même bâtiment, je suis trop content !

Il ne me manque plus qu'a m'acheter toutes les améliorations en infâme et à moi le platine !

-
tdp-furtif Gamer Argent
Merci pour le dicton tdp et oui j'adore le jeux est long comme je les aimes niveau durée de vie je m'en plains pas.
Les fragments plus tard il me reste a finir le jeux en bon et infame et difficile !
Les fragments plus tard il me reste a finir le jeux en bon et infame et difficile !
-
Yano Mino Gamer Maitre
Je suis bien content d'avoir fini les fragments. 
Maintenant je prends bien mon temps pour les pouvoirs infâme, je me suis refait une partie en facile, tranquille, je vais progrésser dans l'aventure et je gagnerais des points au fur et à mersure.
Bientôt un nouveau platine.

Maintenant je prends bien mon temps pour les pouvoirs infâme, je me suis refait une partie en facile, tranquille, je vais progrésser dans l'aventure et je gagnerais des points au fur et à mersure.

Bientôt un nouveau platine.

-
tdp-furtif Gamer Argent
Moi c'est bon j'ai finis le jeux la fin j'ai pas tout compris donc si quelquin peut m'aider en MP pour pas spoiler !
Sinon je me suis lancer dans les boites noires j'ai fait une ville je l'ai ai toutes eus et je me lances dans les autres après les fragments et j'ai commencer une nouvelle partie en infame !
Sinon je me suis lancer dans les boites noires j'ai fait une ville je l'ai ai toutes eus et je me lances dans les autres après les fragments et j'ai commencer une nouvelle partie en infame !
-
Yano Mino Gamer Maitre
YNS-94 Wrote:Moi c'est bon j'ai finis le jeux la fin j'ai pas tout compris donc si quelquin peut m'aider en MP pour pas spoiler !
Refais le jeu une fois, tu comprendras mieux pleins de trucs.

-
tdp-furtif Gamer Argent