Forums GAMERGEN

inFAMOUS

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] inFamous

Message non lupar Yano Mino » 06 Sep 2009, 00:38

IceTiger Wrote:je me demandais, quand on a finit le scénario principal, ya moyen de continuer à se promener pour ramasser les dead drops et les fragments? Ou c'est véritablement fini et on peut plus rien faire?

Oui on peut continuer a se promener et ramasser les fragments etc ... !
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
Yano Mino Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar IceTiger » 06 Sep 2009, 00:46

on peut aussi faire les missions secondaires en jaune?
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar IceTiger » 06 Sep 2009, 01:09

Et dernière question (pour l'instant :D ), je suis rendu à 20 cascades sur 21, je me demandais si celle qui est affichée dans le coin bas droite est celle qui me manque, à savoir "Faire tomber 3 ennemis simultanément d'un édifice" ?
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar R-WIN29_1 » 06 Sep 2009, 01:17

IceTiger Wrote:Et dernière question (pour l'instant :D ), je suis rendu à 20 cascades sur 21, je me demandais si celle qui est affichée dans le coin bas droite est celle qui me manque, à savoir "Faire tomber 3 ennemis simultanément d'un édifice" ?

Oui, la cascade a faire est celle affichée quand tu met pause.
Par contre le cascade que tu dis est vraiment chiante si tu es à la fin du jeu, en jeu libre quoi, parceque trouver 3 ennemis sur un toit ca va etre chaud, par contre je precise qu'il faut que les trois ennemis tombent directement sur le sol, si un des trois tombe sur un toit en dessous la cascade ne compte pas. J'espere que tu as compris.

Bonne soiree.
R-WIN29_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar IceTiger » 07 Sep 2009, 01:12

oui j'avoue que c'est quasi-impossible au point où je suis rendu, je me souviens d'avoir vu 3 ennemis sur des building que vers le début. :-\

Edit: Ça y est j'ai fini le jeu en héros :) La fin est vraiment pas mal et le générique aussi ;D 8)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tdp-furtif » 07 Sep 2009, 18:16

Il faut se garder des missions secondaires pour les cascades et l'expérience sinon on est dans la crotte. :P
J'ai enchainer les missions dans ma partie infâme puis à la fin, plus 1 ennemis pour me faire gagner de l'exp. Je me suis recommencer la partie, et cette fois je fais gaffe. :P
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar IceTiger » 07 Sep 2009, 20:48

Finalement pour ma cascade manquante, j'ai trouvé un vidéo sur Youtube qui montre comment faire apparaitre des ennemis à une station de métro, je l'ai eu assez facilement grâce à ça :) Donc là, j'ai fait toutes les cascades, trouvé tous les deaddrops, fini toutes les missions secondaires du jeu, contrôlé tous les quartiers, etc. Bref, y me reste qu'à finir le jeu en méchant à difficile et récolter tous les fragments ;D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar centhor » 21 Sep 2009, 22:20

salut a tous j aurais besoin d aide pour le trophée "convoi mortel" qui me chamboule le cerveau depuis un mois mnt donc y'aurai t il une technique particulière car soit le train va trop vite et je ne peux sniper soit il est a l arret dans les 3 missions spéciales :/
centhor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Yano Mino » 21 Sep 2009, 22:32

centhor Wrote:salut a tous j aurais besoin d aide pour le trophée "convoi mortel" qui me chamboule le cerveau depuis un mois mnt donc y'aurai t il une technique particulière car soit le train va trop vite et je ne peux sniper soit il est a l arret dans les 3 missions spéciales :/

Il faut que tu meurts et que tu en tue le plus possible après tu meurts jusqua que tu en tue 25 tu continues et tu vas obtenir le trophé !
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
Yano Mino Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FatalFutur » 22 Sep 2009, 20:49

Ça va faire un bout de temps que j'ai pas jouer à Infamous. Va falloir que je me refasse un mode là xD. Mais avec mon emploi du temps et les tonnes de préparations à faire en 1ere S, ça va être....chaud xD.
FatalFutur Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lio46 » 25 Oct 2009, 07:04

je viens d'avoir le platine ::) ::) trop content le mode difficile est pas si trash que sa juste qu'il faut un peu plus de temps pour tuer es ennemi, et que leur tir font un peux plus de dégât. Le seul moment ou j'ai eu plus de mal était contre le boss final
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux