Forums GAMERGEN
inFAMOUS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 964 messages
• Page 71 sur 81 • 1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 81
Re: [Jeux] inFamous
Bonjour à tous j'ai un problème avec mon jeu Infamous. Quand je lance le jeu sa m'indique que la mise à jour du jeu est disponible et la sa plante la console ou alors sa l'éteind.Que doit je faire ?
Au cas ou vous voudriez savoir je possède une PS3 80 Go quasi neuve. J'ai déjà nettoyer le disque du jeu plusieurs fois comme il faut mais rien à faire et pourtant il n'a aucune rayure !
Merci d'avance
Au cas ou vous voudriez savoir je possède une PS3 80 Go quasi neuve. J'ai déjà nettoyer le disque du jeu plusieurs fois comme il faut mais rien à faire et pourtant il n'a aucune rayure !

Merci d'avance
Dernière édition par olivier44 le 27 Oct 2009, 16:48, édité 1 fois.
-
Desmond Miles Gamer Pro
- Pays: France
Pour info il s'agit de la MAJ 1.02 me semble t-il ! 

-
Desmond Miles Gamer Pro
Heuh Je sais pas si c'est ici ou dans le topic trophées mais voilà ma question :
Voilà il me reste qu'une cascade à faire pour avoir le trophées des cascades, la dernière cascades est coller une grenade à un ennemie avent qu'il tombe (ou un truc du genre ) , quelqu'un aurait une technique pour y arrivés facilement car je n'y arrive vraiment pas
Et aussi il me manque le trophées " tués 25 ennemis" sur un train, où c'est que je pourrait le décroché facilement
Voilà il me reste qu'une cascade à faire pour avoir le trophées des cascades, la dernière cascades est coller une grenade à un ennemie avent qu'il tombe (ou un truc du genre ) , quelqu'un aurait une technique pour y arrivés facilement car je n'y arrive vraiment pas

Et aussi il me manque le trophées " tués 25 ennemis" sur un train, où c'est que je pourrait le décroché facilement

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
25 ennemis sur un train tu le fais dans la mission 12 je crois "le sauvetage" tu es sur un train que tu libères a la fin. tu en tues, tu en tues, tu meurs par le ou les derniers tu recommences jusqu'au trophée, les tués avant tes morts comptent tu auras le trophée en 10 minutes 

-
Adrianoo
J'ai précommandé la version Platinum d'inFamous sur thehut.com
vivement

vivement

-
g-m1n1 Gamer Pro
g-m1n1 Wrote:J'ai précommandé la version Platinum d'inFamous sur thehut.com![]()
vivement
tu ne le regrettera vraiment pas, ce jeux est génial j'ai adorer y jouer tu est vraiment prit dans l'action.
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
g-m1n1 Wrote:J'ai précommandé la version Platinum d'inFamous sur thehut.com![]()
vivement
meilleur jeu auquel j'ai joué avec les 2 uncharted

-
julienchili Gamer Maitre
j'avais kiffé la démo, mais j'avais encore d'autres jeux à terminer. Donc je suis sûr que je vais l'apprécier 

-
g-m1n1 Gamer Pro
Je vais aussi le prendre à Micromania cet après midi en platinum! Je me posais des questions quant à la qualité du titre, malgré les très bons échos qu'il en sort depuis sa sortie! J'ai pas lu les anciennes pages par peur des possibles spoils! 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
T'inquiète, c'est un super jeu. 
C'est vrai que la première fois que j'ai vue une video (c'était dans le square du Home) il ne m'a pas plus attiré que ça puis finalement, je ne regrette pas, super fun.

C'est vrai que la première fois que j'ai vue une video (c'était dans le square du Home) il ne m'a pas plus attiré que ça puis finalement, je ne regrette pas, super fun.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
vivement
cool faut que c'est un site uk, le jeu aura pas la langue fr

-
COOL78 Gamer Bronze
Merci de la confirmation, TDP! Sauf que je devrai attendre le 11 pour l'avoir car le platinum ne sort qu'à cette date là

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric