Forums GAMERGEN
inFAMOUS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 964 messages
• Page 72 sur 81 • 1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 81
Re: [Jeux] inFamous
C'est pas grave, c'est plus très long. 
J'ai attendu Uncharted 2 pendant 1 an, tu vas survivre pour une semaine.

J'ai attendu Uncharted 2 pendant 1 an, tu vas survivre pour une semaine.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
COOL78 Wrote:g-m1n1 Wrote:J'ai précommandé la version Platinum d'inFamous sur thehut.com![]()
vivement
cool faut que c'est un site uk, le jeu aura pas la langue fr![]()
je sais, mais l'anglais n'est pas un problème et je paierais mon jeu que 17-18€ fdp compris.

-
g-m1n1 Gamer Pro
C'est vrai ! Moi aussi j'ai acheté sur TheHut.com, je pensais le prendre sur amazon.co.uk mais finalement c'était plus cher.
Y'a pas le français alors que c'est une version européenne ? Enfin, je m'en fiche, l'anglais n'est pas un problème, je l'ai étudié pendant... collège + lycée + prépa + fac = 13 ans alors si je comprends toujours pas, j'ai un problème XD
Et dire que mon niveau d'anglais à explosé en jouant à un RPG entièrement en anglais... Faut jouer en anglais les amis !
Comme le jeu est platinum, je recherche un scan de la jaquette originale en version non platinum mais en version européenne pour la remplacer (scan HD svp). Quelqu'un a ?
Y'a pas le français alors que c'est une version européenne ? Enfin, je m'en fiche, l'anglais n'est pas un problème, je l'ai étudié pendant... collège + lycée + prépa + fac = 13 ans alors si je comprends toujours pas, j'ai un problème XD
Et dire que mon niveau d'anglais à explosé en jouant à un RPG entièrement en anglais... Faut jouer en anglais les amis !
Comme le jeu est platinum, je recherche un scan de la jaquette originale en version non platinum mais en version européenne pour la remplacer (scan HD svp). Quelqu'un a ?
-
Rav Gamer Averti
- Prénom: Ravaka
Moi je joue en version originale sous-titrée en français. 
Les voix déchirent en VOST.

Les voix déchirent en VOST.

-
tdp-furtif Gamer Argent
Je viens de recevoir le jeu & sincèrement je suis quand même assez déçus.
Je m'attendais vraiment à quelque chose de "plus énorme".
Y'a quand même quelque chose de bien choquant, c'est les animations faciales des personnages surtout au niveau de la machoire.
J'ai eu l'impression de me retrouver devant un épisode "Des Sentinelles de l'air".
Je m'attendais vraiment à quelque chose de "plus énorme".
Y'a quand même quelque chose de bien choquant, c'est les animations faciales des personnages surtout au niveau de la machoire.
J'ai eu l'impression de me retrouver devant un épisode "Des Sentinelles de l'air".
-
Ghostface_1 Gamer Maitre
J'ai acheté la platinium aujourd'hui. J'adore ce jeu, le début est juste 

-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Moi j'ai trouvé le jeu splendide, sauf les traits des personnages, c'est vrai. Les civils et les personnages principaux ne sont pas très bien fais. 
Pour inFamous 2, les deux points à améliorer sont : Les personnages et la profondeur du décor.
Ce sont les seuls gros points noirs que je vois dans ce jeu.

Pour inFamous 2, les deux points à améliorer sont : Les personnages et la profondeur du décor.

-
tdp-furtif Gamer Argent
Le jeu est quand même bugué à certains endroits et pas trèsjolie. c'est pour moi les points à améliorer.
-
Gboy92 Gamer Maitre
tdp-furtif Wrote:Moi j'ai trouvé le jeu splendide, sauf les traits des personnages, c'est vrai. Les civils et les personnages principaux ne sont pas très bien fais.
Y'a aussi la repetivité des missions, le cliping, le manque de diversité des ennemis, les énormes bugs de collisions.
Plus j'y joue, plus je me dit que ce jeu est vraiment surcoté...
-
Ghostface_1 Gamer Maitre
Répétition des missions? Comparé aux autres du même genre Infamous s'en sort vraiment bien.
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Je viens de le recevoir aujourd'hui de thehut.com...
mais j'ai que joué la partie ou il se réveille dans la ville en feu, jusqu'à l'effondrement du pont...
Satané foot, pas eu le temps de jouer plus
mais j'ai que joué la partie ou il se réveille dans la ville en feu, jusqu'à l'effondrement du pont...
Satané foot, pas eu le temps de jouer plus

-
g-m1n1 Gamer Pro
Moi, je bloque déjà pour trouver ces satanés boites mortes
Ca me dit que je suis hors de portée alors que je suis bien la flèche!
Super

Super

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric