Forums GAMERGEN
inFAMOUS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 964 messages
• Page 77 sur 81 • 1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81
Re: [Jeux] inFamous
je l'ai commencé cette après-midi et j'aime beaucoup ce jeu. La démo du deux est beaucoup mieux mais faut que je fasse le premier avant !!
Merci Sony
Merci Sony
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Je l'ai repris, après l'avoir vendu ya plusieurs mois, mes sauvegardes fonctionnent , dès l'ouverture du jeu j'avais tous les pouvoirs et j'ai fait un beau carnage
Je vais sûrement tenter de trouver les 50 dernières shards qu'il me reste avant le platine et après je vais sûrement effacer le jeu pour faire de la place pour Ratchet
(7go ça monopolise trop d'espace...)

Je vais sûrement tenter de trouver les 50 dernières shards qu'il me reste avant le platine et après je vais sûrement effacer le jeu pour faire de la place pour Ratchet

(7go ça monopolise trop d'espace...)

-
IceTiger Gamer Argent
Bien le bonjour, j'ai une petite question svp.
Ma copine a téléchargé par le PSN infamous et a commencé a jouer jusqu'au niveau du pont, lorsqu'elle affronte les flics qui maintiennent la zone en quarantaine. Elle est arrivé à l'étape suivante quand il est capturé par le la nana du FBI. Problème : le lendemain quand elle veut continuer, elle se retrouve a recommencer la mission de la zone de quarantaine du début. Ya t-il une explication?
Merci d'avance pour vos réponses.
Ma copine a téléchargé par le PSN infamous et a commencé a jouer jusqu'au niveau du pont, lorsqu'elle affronte les flics qui maintiennent la zone en quarantaine. Elle est arrivé à l'étape suivante quand il est capturé par le la nana du FBI. Problème : le lendemain quand elle veut continuer, elle se retrouve a recommencer la mission de la zone de quarantaine du début. Ya t-il une explication?
Merci d'avance pour vos réponses.
-
zipgreg Gamer Débutant
C'est bizare, peut être que le checkpoint n'a pas marché. De toute manière la mission n'est pas longue et se refait en 10minutes max.
-
Phoenox Gamer Averti
- Prénom: Bastien
IceTiger Wrote:(7go ça monopolise trop d'espace...)
Ouais, surtout si t'as une fat 40go comme moi ^^'
-
tex62 Gamer Maitre
- Prénom: felix
Tex62 Wrote:IceTiger Wrote:(7go ça monopolise trop d'espace...)
Ouais, surtout si t'as une fat 40go comme moi ^^'
j'ai une 120go et c'est beaucoup quand même, c'est surtout que j'ai au moins 20-25 jeux alors c'est impossible tous les installer sur la PS3 en même temps

-
IceTiger Gamer Argent
Hum 120go ^^ que ça :p ? Moi j'ai 320 go ainsi je ne me prend pas la tête
. Sinn genial le jeu

-
Faouzi Gamer Averti
- Prénom: Fafou
J'ai vraiment la haine d'avoir une 40go xD Mais sinon j'ai fini inFamous en infame et ce jeu m'a vraiment plu 

-
tex62 Gamer Maitre
Tex62 Wrote:J'ai vraiment la haine d'avoir une 40go xD Mais sinon j'ai fini inFamous en infame et ce jeu m'a vraiment plu
Change ton Disque Dure . Pour 50€ t'en a un de 500Go

-
JezusJunior Gamer Maitre
- Pays: Belgique
JezusJunior Wrote:Change ton Disque Dure . Pour 50€ t'en a un de 500Go
Ah je savais pas ça, mais j'vais de plus en plus jouer sur PC comme BF3 que je prendrais sur PC et je pense que je vais "abandonner" la PS3.
(Sinon revenons sur inFamous évitons le HS ^^)
-
tex62 Gamer Maitre
En infame
le vilain. Mais srx c'est quoi le mieux au niveau pouvoir apres ?

-
Faouzi Gamer Averti
- Prénom: Fafou
FawZi Wrote:En infamele vilain. Mais srx c'est quoi le mieux au niveau pouvoir apres ?
Je l'ai finit en mode Good Guy et Bad Guy et franchement il est plus jouissif en Infame et si en plus
Dans tout les cas faut le finir dans les deux camps par contre en Infame au niveau de l'histoire ça change rien ou presque rien franchement décu je m'attendais a qu'il a plus de changement.
J'éspére que ce défaut a était corriger dans le 2.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon