Forums GAMERGEN
[Jeux] Initial D : Extreme Stage
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [JEUX] Initial D : Extreme Stage
c'est sympa de voir l'enthousiasme 'un jeux peut occasionner !!!
ma copie va bientôt quitter le japon apparemment , j'espère que je l'aurais reçu pour la fin de la semaine prochaine si tout va bien !!!
ma copie va bientôt quitter le japon apparemment , j'espère que je l'aurais reçu pour la fin de la semaine prochaine si tout va bien !!!
-
loutwice_1
Gamer Pro
- Prénom: Manuel
- Pays: Nouvelle Caledonie
MugWii_Gear2 Wrote:Je meurs d'envie de l'acheter ce jeux mais j'hésite toujours !!
j'ai celui sur PSP et je m'éclate avec super jeu ! j'ai adoré la série
La PSP c'est pas trop arcade, la c'est beaucoup plus simple et rapide, faut pas poussé beaucoup pour glissé et si tu gratte les murs c'est moins dramatique que Street Stage sur PSP (sur PSP tu ralentis énormément et ca enlève des points je crois)
En tout cas si vous avez la version jpn ont pourra jouer en réseaux lol
-
Zakuya
Gamer Hardcore
- Pays: France
Zakuya Wrote:MugWii_Gear2 Wrote:Je meurs d'envie de l'acheter ce jeux mais j'hésite toujours !!
j'ai celui sur PSP et je m'éclate avec super jeu ! j'ai adoré la série
La PSP c'est pas trop arcade, la c'est beaucoup plus simple et rapide, faut pas poussé beaucoup pour glissé et si tu gratte les murs c'est moins dramatique que Street Stage sur PSP (sur PSP tu ralentis énormément et ca enlève des points je crois)
En tout cas si vous avez la version jpn ont pourra jouer en réseaux lol
C'est bon je vais me le prendre après DBZ RG
Loutwice tu la payé combien frais de port inclu ?
-
MugWii_Gear2
Gamer du Dimanche
Passage en topic unique .
-
SuperGGfr
Gamer Bronze
-
MugWii
Gamer Hardcore
- Prénom: Luffy
Zakuya Wrote:En tout cas si vous avez la version jpn ont pourra jouer en réseaux lol
pour ma part j'ai bien fait attention pour prendre la version jpn !!
MugWii_Gear2 Wrote:Loutwice tu la payé combien frais de port inclu ?
il me revient à environ 44 euros frais de port inclus !!
-
loutwice_1
Gamer Pro
Ha sa va sa reste encore assez raisonnable et tu crois qu'il y a des trophées
je revend mon Uncharted 2 , je me choppe DBZ RG et après je me prendrais ce fameux Initial D !!!
(Zakuya je kiff ton avatar Enorme !!!)
je revend mon Uncharted 2 , je me choppe DBZ RG et après je me prendrais ce fameux Initial D !!!
(Zakuya je kiff ton avatar Enorme !!!)
-
MugWii
Gamer Hardcore
Il y a jamais eu de patch donc pas de trophées et pas non plus de copie de sauvegarde, et j'ai même du m'arrêter de jouer à cause de ca car je voulais pas tout perdre quand j'allais changer de DD :/
-
Zakuya
Gamer Hardcore
ptit up !!
je l'ai reçu je passe à ma boite aux lettre ce soir en sortant du taf (oui chez moi à nouméa il est 14:09 et pour vous (france) il est 04:09, tiens j'en profite pour vous dire bonjour !! )
je test ça ce soir de 22h à 02h00 du matin et j'essaie de vous faire un compte rendu avant ce weekend !!!
Zakuya, pour jouer en ligne tu pourrais me dire les options ou il faut aller car dans le manuel anglais ce n'est pas indiqué !!
merci et peut être à ce soir sur initial D lol
je l'ai reçu je passe à ma boite aux lettre ce soir en sortant du taf (oui chez moi à nouméa il est 14:09 et pour vous (france) il est 04:09, tiens j'en profite pour vous dire bonjour !! )
je test ça ce soir de 22h à 02h00 du matin et j'essaie de vous faire un compte rendu avant ce weekend !!!
Zakuya, pour jouer en ligne tu pourrais me dire les options ou il faut aller car dans le manuel anglais ce n'est pas indiqué !!
merci et peut être à ce soir sur initial D lol
-
loutwice_1
Gamer Pro
Re: [Jeux] Initial D : Extreme Stage
Premier menu avec Takumi : c'est écrit littéralement "légende de la route" c'est le mode histoire
2. Time Attack
3. Replay
4. Online (c'est même écrit Network) (> rejoindre - héberger - retour > classement - course libre - classement complet - garage - quitter)
5. Options
Par contre il faut une bonne caisse pour jouer en ligne lol
2. Time Attack
3. Replay
4. Online (c'est même écrit Network) (> rejoindre - héberger - retour > classement - course libre - classement complet - garage - quitter)
5. Options
Par contre il faut une bonne caisse pour jouer en ligne lol
-
Zakuya
Gamer Hardcore
loutwice Wrote:je test ça ce soir de 22h à 02h00 du matin et j'essaie de vous faire un compte rendu avant ce weekend !!!
Ça marche, et applique-toi: c'est ton feedback qui décidera si j'achète ou non ce jeu .
-
SuperGGfr
Gamer Bronze
SuperGGfr Wrote:loutwice Wrote:je test ça ce soir de 22h à 02h00 du matin et j'essaie de vous faire un compte rendu avant ce weekend !!!
Ça marche, et applique-toi: c'est ton feedback qui décidera si j'achète ou non ce jeu .
+1 mdr pareil que toi !
-
MugWii
Gamer Hardcore
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4