Forums GAMERGEN
[Jeux] James Cameron's Avatar : The Game
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] James Cameron's Avatar : The Game
Dahevos Wrote:J'ai envie de me l'acheter, mais ils donnent quoi ? Il est vraiment si minable que ça ? Car perso même si tout le monde me dis ouai il est bof, je suis quand même attiré par l'univers ...
atention j'ai pas dit qu l'univer etai pourri au contraire mai c'est baclé au pire atend l'ocaz par cqu'il fait pas son prix jte lgarantit j'ai fait testé a 3 pote et j'ai eu la meme reaction pour chacun d'entre eux et il m'on tous dit si il se vend c'est bien grace au film yaurai pas eu de film le jeu passerai inapercu en meme temp pas de film , pas de jeu... alor 70 euro pour "sa" c'est ce foutre de la tete des joueur heureusement on mla donné
-
TheLiNKs54
Gamer Pro
- Prénom: Clement
- Pays: France
Le online ne rattrape pas le reste ?
-
LvsAs
Gamer Bronze
soap pour toi combien il vaux ce jeu honettement ?
-
Dahevos
Gamer Maitre
LvsAs Wrote:Le online ne rattrape pas le reste ?
le online ratrape dailleur je jou a sa quand jmet la galette le solo est lourd...
et pour repondre a dahevos je l'estime entre 40 et 50 euro mai pas 70 ya des jeu qu'on trouve a 50 voir 60 euro a leurs sortit et qui sont de meilleur qualité
-
TheLiNKs54
Gamer Pro
- Prénom: Clement
Ok je te remercie pour cette information car perso j'étaie surtout intéressé par le le style des personnage et de l'environnement et surtout pour le online les deux faction ce battant en ligne ça me semblait pas mal ... Perso je vais attendre un peut qu'il baisse suite a tes conseille ou peut être me l'importer en tout cas encore merci !
-
LvsAs
Gamer Bronze
J' ai eu un code bonus pour Avatar(contenu exclusif) avec la white edition d' Assassin's Creed II, si quelqu' un est intéressé je lui donne.
-
kintohun
Gamer Maitre
- Prénom: Patrice
De même j'ai aussi un code, que je donne en mp pour ceux qui veulent
-
cyrk13
Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Après avoir joué à la démo sur PC, je me tate sérieusement à me le prendre pour Noel.
2 choses :
- Quelqu'un connait un bon moyen pour l'avoir vers 40€ actuellement ?
- Je veux bien un code quand je l'aurai ^^
merci d'avance
edit : j'ai trouvé sur videogameplus.ca a 41€ : est-ce que y'a la langue française ?
edit 2 : apparement oui. J'ai commandé, si quelqu'un pouvait me garder un code svp, merci !!!
2 choses :
- Quelqu'un connait un bon moyen pour l'avoir vers 40€ actuellement ?
- Je veux bien un code quand je l'aurai ^^
merci d'avance
edit : j'ai trouvé sur videogameplus.ca a 41€ : est-ce que y'a la langue française ?
edit 2 : apparement oui. J'ai commandé, si quelqu'un pouvait me garder un code svp, merci !!!
-
Dahevos
Gamer Maitre
Un code en plus à fournir à ceux qui seraient intéressés.
-
Livelihood
Gamer Pro
A mon avis il y auras plus de codes que de gens qui ont le jeu x)
Moi j'attends de voir le film avant de le prendre ou pas (en occaz ça va pas être dur de le trouver )
Moi j'attends de voir le film avant de le prendre ou pas (en occaz ça va pas être dur de le trouver )
-
nojia
Gamer Bronze
Pour ma part moi aussi j'ais eu un code avec la version basique de ASSASSIN'S CREED (juste pour dire qu'il ne la pas pas que dans la version WHITE)
Bref si vous avez envi d'un code pour un concour ou autre alors je fournirais gracieusement ce code à la team ps3gen.
Bref si vous avez envi d'un code pour un concour ou autre alors je fournirais gracieusement ce code à la team ps3gen.
- hardmadcore_1
J'attend vraiment des avis sur ce jeu. J'ai vu le film hier soir et j'ai vraiment bien aimé donc j'aimerais savoir si le jeu vaut le coup.
- Anonyme_30
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3