Forums GAMERGEN

jeu fifa 11

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

jeu fifa 11

Message non lupar nab96 » 19 Déc 2011, 19:27

bonjour

j'ai jailbreaké ma ps3, j'ai télécharger fifa 11 et il n'ya pas d'eboot pour le faire fonctionner en 3.55 . aprés l'avoir télécharger je l'ai installer sur la ps3 via multiman j'ai sélectionné le jeu et il marche nikel. Mais quand j'appuie sur start pour jouer il y a un écran noir qui apparait et cela reste , j'ai restauré les fichiers avecc le mode sécurité et j'ai retéléchargé le jeu mais cela persiste.

Aidez moi svp!!!!!
nab96 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 05 Nov 2011, 14:16
Prénom: nabil
Pays: France
Sexe: Homme

Re: jeu fifa 11

Message non lupar Culigan » 19 Déc 2011, 19:30

Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site PS3Gen, le téléchargement de jeux PS3 est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.

D'autre part, merci de lire les règles du forum avant de poster a nouveau, il faut utiliser les topics uniques et pas de nouveaux sujets.

Topic verrouillé.
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Jeux