Forums GAMERGEN

Jeux PSN Jap

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Jeux PSN Jap

Message non lupar Tutomania » 02 Oct 2013, 09:34

Bonjour à tous,

Je viens solliciter votre aide au sujet de quelques jeux que j'avais acheté sur le PSN Japonais il y a quelques années.

Suite au changement de disque dur sur ma PS3, j'ai recréé mon profil principal, je récupère bien toute la liste des jeux que j'ai acheté (PSN FR et PSN JAP).

Simplement quand je souhaite lancer un jeu acheté sur le PSN JAP j'ai un message qui me dis que ce jeu n'est pas disponible pour ce profil ou quelques chose de très similaire.

Le souci qui me préoccupe c'est que je ne me souviens plus du compte JAP, souvenez-vous il fallait créer une adresse niponne (tutoriel suivi sur PS3Gen) pour pouvoir accéder aux contenus exclusif genre Castlvania SOTN ou Street fighter II HD ou encore FFVII.

Je viens donc solliciter votre aide, j'ai 3 ou 4 jeux dans ce cas précis. Est il possible de contacter un quelconque support pour dépatouiller la situation ?

Merci par avance de votre aide amis gamers.

Xavier.
Tutomania Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Xavier
Pays: France

Re: Jeux PSN Jap

Message non lupar Tutomania » 02 Oct 2013, 10:12

J'ai retrouvé l'adresse email utilisée pour le compte JAP.

Voici la procédure que j'ai faite pour récupérer mes jeux.

1 - Création d'un nouveau profil local sur la console
2 - Inscription sur le PSN, la il demande : un nouveau compte ou un compte existant
3 - J'ai entré l'adresse email du compte, il m'a demandé de changer le mot de passe (par mail)
4 - Je l'ai changé sur le site PSN JAP

J'ai pu me connecter, maintenant je suis sur le psn jap, je vais pouvoir re-télécharger mes jeux je pense.

Voila, cela pourrais peux-être servir à d'autres.

A bientôt.
Tutomania Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Xavier
Pays: France

Retourner vers Jeux