Forums GAMERGEN
[Jeux] Just Cause 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Just Cause 2
Il est excellent et rien à dire les missions sont fun. J'ai commencé direct en hardcore pour les trophées et c'est pas dur du tout.
-
FlashGamer Gamer Averti
- Prénom: Richard
- Pays: France
aller je me le commande cher videogameplus 

-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
Je me le suis prit entre midi et deux, bon les cut-scene semble d'être du même niveau que la demo ! Toute pourrie, surtout quand on revient de FF13.
On peut même pas mettre en pause v.v
J'aurais honte !
Sinon le fun est bien là, on commence à un endroit différent de la démo. J'adore les bruitages super réaliste !
On peut même pas mettre en pause v.v
J'aurais honte !
Sinon le fun est bien là, on commence à un endroit différent de la démo. J'adore les bruitages super réaliste !
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Mar 2010, 19:31, édité 1 fois.
-
Dga_1 Gamer Maitre
Gewehr Wrote:snake_jack Wrote:Moi j'ai voté "J'attend de voir" et aprés l'avis de FxDeLuX3 et tdp-furitf je pense pas...ou peut etre en platinium ou en occasion à 20€ ou 25€ maxi
Je vais quand meme voir quelles que video gameplay
EDIT : bon et bien ça sera sans moi je crois...à moins que je ne le trouve pas cher du tout...les graphismes du paysages ont l'air pas fini par rapport à ceux du perso...
Rajoute à ca le gameplay qui est affreux, les phases de tir molles, et que dire de la conduite des véhicules.... Bref ce sera sans moi, il y a trop de bons jeux qui sortent pour m'attarder sur celui-ci.
Oui c'est ça moi j'ai dis à une baisse de prix ou en platinum parce que là...y a Prison Break que je vais prendre, GoW Collection, Heavy Rain, trop trop trop en plus PoP et MGS Peace Walker qui arrivent lol

-
snake_jack Gamer Argent
OMG les dialogues, quel doublure de merde. Sa fait mal V.V
-
Dga_1 Gamer Maitre
Quelqu'un aurais une idée de la durée de vie ? -5-10-15-20 heures ?? 

-
gafga Gamer Hardcore
Moins de 20Heures de jeux
-
kaf Gamer Bronze
Énorme on peut enregistrer des vidéos 
Sinon grande surprise, toute l'ile est accessible dès le début, elle est vraiment magnifique <3.<3

Sinon grande surprise, toute l'ile est accessible dès le début, elle est vraiment magnifique <3.<3
-
Dga_1 Gamer Maitre
Dga Wrote:[...]
Rien que dans la démo, la grande montagne à l'horizon m'attirait

Des heures de fun en dehors des missions je pense!
-
John Serial Gamer Pro
Voila commande shipped de Vg+
rapide .
sinon il parait qu'il y a une ile secret style lost les disparu tout en haut a droite de la map .

sinon il parait qu'il y a une ile secret style lost les disparu tout en haut a droite de la map .
-
gafga Gamer Hardcore
Gafga, regarde ici :ICI 

Dernière édition par Yoxxe le 27 Mar 2010, 00:13, édité 1 fois.
-
John Serial Gamer Pro
Alors je vois qu'il y en a déjà qui possède le jeu moi je l'ai préco en collector sur amazon uk et je le reçois mardi ou mercredi par contre je vois qu'il n'y a toujours pas de news trophées pour ce jeu alors j'ai trouvé ça http://www.playzine.fr/trophees-de-Just_Cause_2.html mais je ne sais pas si c'est un site concurrent donc je ne l'ai pas mis dans news des membres sinon le trophée guerrier invincible doit être chaud !
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas