Re : [Jeux] Killzone 2
Le gars de la vidéo c'est un ouf je sais pas si beaucoup de monde joue comme lui 

-
cram08 Gamer Hardcore
COOL78 Wrote:Je pense comme les autre pour la vidéo il joue en facile lol
lil_wizzy Wrote:mdr
n'abandonne pas...c'est pas parce que tu meurs une vingtaine de fois que c'est impossible à faire (j'ai du mourir au moins une 50aine de fois)
cram08 Wrote:Non non il joue en élite![]()
amt Wrote:Cool t'as pas réussi le mode élite ?
Jonyjack Wrote:J'ai pas l'habitude de demander de l'aide pour les trophées mais bon faut bien une première fois ^^
Voici les trophées pour lesquels j'aimerai que l'on m'aide un peu :
Chasseur de Safari :
je suis à 13/14 donc si quelqu'un peut me faire une liste des 14 types d'infanterie et où en trouver un ça m'aiderait (le guide doit bien vous fournir ça non ?)
Baril de mort :
l'endroit pour réussir cet exploit ?
Martyr :
comme baril de mort
Voila merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider
EDIT :
pour le trophée où il faut clouer 20 Helghasts avec le VC-21, il faut les tuer de sorte qu'ils finissent clouer au mur où il faut juste les tuer avec ?
Parce que j'ai 32 victimes avec le VC-21
amt Wrote:Cool t'as pas réussi le mode élite ?
Rhadamanthes Wrote:Pour le VC-21 faut obligatoirement qu'ils soient cloués. ;)
Guarland Wrote:Chasseur de Safari : google > "killzone 2 safari" > premier lien
Martyr : tu trouves 2 soldat (1ere mission par exemple) côte à côte et tu fonces sur eux en enclenchant une grenade ( ne pas la jeter) et tu te fait exploser avec eux.
Baril de mort : me souvient plus du nom de la mission. Lors du passage de la DCA, tu as un baril marron/jaune au milieu des ennemis, tire dessus et tu devrai l'avoir (il faut se décaler vers la droite pour bien le voir)
COOL78 Wrote:
Chasseur de Safari :
Mission 6 : Village Suljeva 4. Mines de Vojislav sois c'est le snipers
Mission 10 : Palais Visari 3. Cour intérieure ou les 4 dernier Helghasts qui garde la porte de fin de niveaux
Baril de mort :
Mission 5 : Pont Salomone 2. Défense aérienne 22-12ILC
avance a 10 mètre il a 2 Helghasts dernier le petit mur et juste dernier un Baril attend qu'il sont 3 et fait pète le Baril