Forums GAMERGEN
[Jeux] Killzone 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1639 messages
• Page 11 sur 137 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 137
Re : [Jeux] Killzone 2
ARRETEZ DE TELECHARGER!!!! 
Je veux plus de bande passante
Aller 54%.....
Laissez vos impressions ici

Je veux plus de bande passante

Aller 54%.....
Laissez vos impressions ici
-
Cehel Gamer du Dimanche
Démo superbe mais trop courte ^^ Il est explosif, les helghasts sont intelligents, les graphismes magnifiques ... Par contre j'aime pas du tout la visée (je préfère de loin L1) ...
-
Adrianoo
Oui la démo est grave courte mais super prenante.L'ia des helghasts est quasi parfaite,ils se couvrent se déplacent,le jeu en devient que plus difficile.Mais c'est vrai que la visée en r3 par contre laisse à désirer.
-
kassim_1_1
kassim Wrote:Oui la démo est grave courte mais super prenante.L'ia des helghasts est quasi parfaite,ils se couvrent se déplacent,le jeu en devient que plus difficile.Mais c'est vrai que la visée en r3 par contre laisse à désirer.
Tout à l'heure j'ai regardé mes amis et tout le monde jouait a la démo de Killzone 2

-
Adrianoo
Adrianoo Wrote:Tout à l'heure j'ai regardé mes amis et tout le monde jouait a la démo de Killzone 2![]()
Quand il va sortir ça va être pire,beaucoup vont no lifer dessus,moi le premier

-
kassim_1_1
Vous pouvez changer pour la visée 
Sinon je suis le seul à être déçu ? Il apporte rien de vraiment neuf je trouve, un jeu comme un autre...

Sinon je suis le seul à être déçu ? Il apporte rien de vraiment neuf je trouve, un jeu comme un autre...
-
chemicalmat Gamer Pro
- Pays: France
Oui, la visée en R3, c'est très moyen, c'est le seul frein au gameplay, d'après moi. Mais je pense que c'est plus une question d'habitude, lorsqu'on aura fraggué quelques dizaines d'helgasts, l'appui sera instantané et ça nous gênera plus.
Mais bon, à part, le jeu est énorme. L'I.A est très intelligent, il a été très poussé : il se déplace, se met hors vu, tire à couvert pour pas se faire tuer. Les graphismes sont magnifiques, les détails sont soignés et précis, on s'y croirait presque.
J'ai hâââââââââte ! J'ai hâââââââââte ! J'ai hâââââââââte !
Mais bon, à part, le jeu est énorme. L'I.A est très intelligent, il a été très poussé : il se déplace, se met hors vu, tire à couvert pour pas se faire tuer. Les graphismes sont magnifiques, les détails sont soignés et précis, on s'y croirait presque.
J'ai hâââââââââte ! J'ai hâââââââââte ! J'ai hâââââââââte !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
chemicalmat Wrote:Vous pouvez changer pour la visée
Bah moi je ne suis pas déçu, a part peut-être d'un point de vue graphique où je m'attendais à mieux (ne me frappez pas), en revanche côté gameplay, je le trouve vraiment excellent, les ennemis se comportent bien, ils se planquent, se déplacent au bon moment.
L'effet de recul est très réaliste, enfin selon moi, car n'ayant jamais tenu moi-même un fusil d'assault c'est assez subjectif
Non pour moi c'est du très bon
-
picsou94 Gamer Bronze
Oui pour les contrôles je suis passer en "Autre 2", je trouve que c'est beaucoup mieux comme ça 
Sinon le jeu ne révolutionne rien du tout, mais l'ambiance en met plein gueule. Un jeu que je me prendrais peut être pour passer du bon temps.

Sinon le jeu ne révolutionne rien du tout, mais l'ambiance en met plein gueule. Un jeu que je me prendrais peut être pour passer du bon temps.

http://www.undisputedonline.fr
Forum consacré au jeu UFC 2009 Undisputed. Venez nombreux !
[img width=426 height=71]http://i85.servimg.com/u/f85/13/55/30/55/bannie10.gif[/img]
Forum consacré au jeu UFC 2009 Undisputed. Venez nombreux !
[img width=426 height=71]http://i85.servimg.com/u/f85/13/55/30/55/bannie10.gif[/img]
-
bawzz Gamer Maitre
petite astuce pour avoir les meme commande que sur cod4 il faut aller dans option avant de commancer le jeux et puis commande puis choisir la configuration AUTRE 2 puis lancer le jeux puis dans la partie appuyer sur start aller dans option puis commande puis cocher la case tain viser ( un truc dans le genre me rappel plus lol ) et la vous aurez a 99 % la meme configue que sur cod4 ( le truc tain visee c est pour ne pas devoir reappuyer sur le bouton a chaque fois qu on ne veux plus viser suffis juste de lacher le bouton )
-
bigchaussette Gamer Averti
Lut
Merci pour le conseil ! La maniabilité de base est juste à chié en mettant autre 2 ca redevient bcp plus classique
J'ai un peu flippé car zoomer sur R3 c'était un coup à pas me faire acheter le jeu tellement c'est mal foutu.
Merci pour le conseil ! La maniabilité de base est juste à chié en mettant autre 2 ca redevient bcp plus classique

-
jin1080 Gamer Averti