Forums GAMERGEN
[Jeux] Killzone 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1639 messages
• Page 115 sur 137 • 1 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118 ... 137
Re : [Jeux] Killzone 2
question bête: comment on fait pour jouer en groupe? a part faire rejoindre partie ----> rejoindre ami
y a pas un moyen de faire des groupes comme a résistance ou call of duty?
des fois on est ensemble et des fois on est adversaire en faisant rejoindre amis.
En meme temps g essaye la nuit derniere, j'etais un peu fatigué, je suis pitete passé a cote d'un truc ^^
des fois on est ensemble et des fois on est adversaire en faisant rejoindre amis.
En meme temps g essaye la nuit derniere, j'etais un peu fatigué, je suis pitete passé a cote d'un truc ^^
-
Primus Gamer Pro
- Pays: France
Primus Wrote:question bête: comment on fait pour jouer en groupe? a part faire rejoindre partie ----> rejoindre ami
Euh j'ai pas trop compris la

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
En gros est-il possible de faire un groupe pour jouer ensemble dans la meme equipe?
parce que quand tu fais rejoindre un amis en partie , c'est pas sur que tu sois dans son equipe, c galere
parce que quand tu fais rejoindre un amis en partie , c'est pas sur que tu sois dans son equipe, c galere
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Mai 2009, 04:07, édité 1 fois.
-
Primus Gamer Pro
Ben il suffit de rejoindre tes potes 

-
cram08 Gamer Hardcore
@ Primus : si tu parles d'un système comme sur COD 4, ou tu peux faire un groupe avant de lancer une partie, non c'est pas possible pour le moment. Mais j'ai lu je sais plus où, que les développeurs voulaient améliorer ce côté là du jeu. 

-
Rhadamanthes Ancien
J'essaie de me faire quelques trophées off line, est ce que vous pourriez m'indiquer où se trouve (dans quelle section) le blindé du port salomone ?
Merci !
Merci !
-
tib Gamer Argent
C'est dans la dernière section de la 1°mission il me semble
, c'est le pont salomone pas le PORT salomone
J'ai bien avancer en élite j'en suis à l'avant dernière mission, quand il faut sécuriser le site du crash avec l'exoscellette

J'ai bien avancer en élite j'en suis à l'avant dernière mission, quand il faut sécuriser le site du crash avec l'exoscellette

Dernière édition par Tom Vivares le 10 Mai 2009, 21:09, édité 1 fois.
-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
gui_11 Wrote:C'est dans la dernière section de la 1°mission il me semble
Merci à toi !
Et bon courage !

-
tib Gamer Argent
tib Wrote:J'essaie de me faire quelques trophées off line, est ce que vous pourriez m'indiquer où se trouve (dans quelle section) le blindé du port salomone ?
Merci !
Mission 1 : Rivière Corinth
section Digue de Korovis
quand tu entend qu'il on tué le pilote, tu peu aller au char....
-
COOL78 Gamer Bronze
J'arrive toujours pas à faire le trophée 3 tirs en pleine tête 

-
cram08 Gamer Hardcore
cram08 Wrote:Ben il suffit de rejoindre tes potes
Ca, je fais deja mais tu n'es pas forcément dans la meme equipe, ce que je trouve dommage
Rhadamanthes Wrote:@ Primus : si tu parles d'un système comme sur COD 4, ou tu peux faire un groupe avant de lancer une partie, non c'est pas possible pour le moment. Mais j'ai lu je sais plus où, que les développeurs voulaient améliorer ce côté là du jeu.
C'est exactement ça, c'est dommage qu'il n'y ait pas pensé plus tot, ils font un truc assez complet pour gerer les clans mais ils pensent pas aux groupes tout simplement
-
Primus Gamer Pro
J'en suis à la dernière mission je commence a galéré (j'en suis quand il faut placé des explosif dans les tours ) 
Je sais pas si j'arriverais à la dernière section car déjà que j'ai galéré en normal alors là j'imagine même pas

Je sais pas si j'arriverais à la dernière section car déjà que j'ai galéré en normal alors là j'imagine même pas

Dernière édition par Tom Vivares le 11 Mai 2009, 21:04, édité 1 fois.
-
Legionnaire11 Gamer Hardcore