Re : [Jeux] Killzone 2
quelque un oui comme quand tu fini une missions tu en à 1 mais il en à il faut jouer plusieurs fois refaire le jeu
-
jerome59279
jerome59279 Wrote:quelque un oui comme quand tu fini une missions tu en à 1 mais il en à il faut jouer plusieurs fois refaire le jeu
lil_wizzy Wrote:Moi aussi je ne m'en lasse pas, j'adore shooter du noob
Les trophées, JE les trouvent faciles, d'autres galèrent énormément avec le mode élite...
2 fois suffit normalement
Ben tout depends de la difficulté, de ton envie de faire les trophées, si tu va joué onlinekaf93 Wrote:ok merci JEROME tu mas dit que pour certain il faut le recommencer plusieurs fois je voudrez savoir sa durée de vie ?
kaf93 Wrote:ok merci JEROME tu mas dit que pour certain il faut le recommencer plusieurs fois je voudrez savoir sa durée de vie ?
Y'a pas que celle là moi je trouve, par exemple 5eme au début quand on doit avancé pour prendre la DCA ... j'ai failli y laissé une manette, si tu y va pas à l'arrache sa passe pasgui_11 Wrote:Oué l'élite, il y a que la dernière mission qui est vraiment dure que je n'est toujours pas faites d'ailleurs
Ryuuzaki_78 Wrote:Y'a pas que celle là moi je trouve, par exemple 5eme au début quand on doit avancé pour prendre la DCA ... j'ai failli y laissé une manette, si tu y va pas à l'arrache sa passe pas
kaf93 Wrote:![]()
moi je me suis jamais énerver pour un jeux ou quelque choses comme sa ^^