Forums GAMERGEN
[Jeux] Killzone 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Killzone 2
Ced42 Wrote:J'ai jamais utilisé le couteau, perso, pour éliminer les Helghast sur les balcons! Je l'ai en revanche utilisé vs Radec... Non moi, j'y allais à la mitraillette, fusil de précision et lance flammes.
le lance flamme et cool mais il va pas assez loin, la mitraillette bof mais le lance grenade c'est le top mais y a pas beaucoup de munitions au point de ravitaillement
-
Indigore
Gamer Bronze
- Pays: France
Bonsoir,
Je viens de lancer Killzone 2 et on m'a demandé de configuré l'image de façon à ce que le symbole Helghast soit à peine visible. Problème le symbole n'apparaît pas. Quelqu'un a déjà eu ce soucis
Je viens de lancer Killzone 2 et on m'a demandé de configuré l'image de façon à ce que le symbole Helghast soit à peine visible. Problème le symbole n'apparaît pas. Quelqu'un a déjà eu ce soucis
- Shady_1_1_1
oui c'est pas tres important, juste que cela met le joueur plus dans l'ambiance avec une luminosité la mieux réglée.
Bref, joue
Bref, joue
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
J'espère que les développeurs enlèveront le "boost" des parties online! C'est franchement pas intéressant et j'estime que ceux qui l'utilisent ont besoin de ça pour jouer et gagner Je ne l'utilise plus, estimant que c'est manquer de fair play!
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
Ced42 Wrote:J'espère que les développeurs enlèveront le "boost" des parties online! C'est franchement pas intéressant et j'estime que ceux qui l'utilisent ont besoin de ça pour jouer et gagner Je ne l'utilise plus, estimant que c'est manquer de fair play!
Lol non t'es fou ! xD
Indispensables !
Non sans rire, je peux jouais sans mais j'aime bien le boost
-
Legionnaire11
Gamer Hardcore
Spidey Wrote:oui c'est pas tres important, juste que cela met le joueur plus dans l'ambiance avec une luminosité la mieux réglée.
Bref, joue
Ok merci.
- Shady_1_1_1
Legionnaire11 Wrote:Ced42 Wrote:J'espère que les développeurs enlèveront le "boost" des parties online! C'est franchement pas intéressant et j'estime que ceux qui l'utilisent ont besoin de ça pour jouer et gagner Je ne l'utilise plus, estimant que c'est manquer de fair play!
Lol non t'es fou ! xD
Indispensables !
Non sans rire, je peux jouais sans mais j'aime bien le boost
Franchement, les mecs l'utiliseraient qu'en dernier recours, ok mais non, c'est pas le cas: c'est franchement pas drôle et maintenant, je déserte les parties ou la classe commando est activée! Ca m'intéresse plus... Non seulement, tu fais Speedy Gonzales en quelques minutes et en prime, cette classe renforce déjà ton armure! C'est abusé! Quand tu es "normal" et que les mecs (notamment dans les parties "pistols") utilisent cette classe, c'est insupportable: t'as l'impression d'avoir affaire à des mecs qui ne savent pas jouer! J'en ai déjà tué des mecs boostés, mais au prix de combien de tournis de tête?
-
GIMB
Gamer Or
Ced42 Wrote:
Franchement, les mecs l'utiliseraient qu'en dernier recours, ok mais non, c'est pas le cas: c'est franchement pas drôle et maintenant, je déserte les parties ou la classe commando est activée! Ca m'intéresse plus... Non seulement, tu fais Speedy Gonzales en quelques minutes et en prime, cette classe renforce déjà ton armure! C'est abusé! Quand tu es "normal" et que les mecs (notamment dans les parties "pistols") utilisent cette classe, c'est insupportable: t'as l'impression d'avoir affaire à des mecs qui ne savent pas jouer! J'en ai déjà tué des mecs boostés, mais au prix de combien de tournis de tête?
Lol oui mais je l'ai jamais pris avec le commando je le prenais avec le sapeur voir avec le tacticien des fois
-
Legionnaire11
Gamer Hardcore
Legionnaire11 Wrote:Ced42 Wrote:
Lol oui mais je l'ai jamais pris avec le commando je le prenais avec le sapeur voir avec le tacticien des fois
Ouais, moi aussi! Maintenant, je me suis dit que vis à vis de l'adversaire, c'est pas vraiment juste d'avoir tel avantage si lui ne l'a pas! Je veux lui prouver que je sais jouer sans utiliser cet avantage certain! Je suis trop fair play , mais bon, je mets un point d'honneur à jouer en ligne en tentant de ne pas la jouer super facile.
-
GIMB
Gamer Or
C'est super dur de viser dans ce jeu la tu vise, ton viseur va partout sauf sur le gars
-
k-sama
Ancien
J'y rejoue depuis hier soir à KZ2 et y'a pas à dire, je retrouve enfin le plaisir d'un Killzone! Ce ne fût guère évident dès les premières foulées, mais j'ai vite retrouvé l'habitude et le killer is back
Je reviendrai sur le 3, c'est certain, mais pas tout de suite...
Quant à la visée, ça demande un petit temps d'adaptation Killzone diffère du genre FPS traditionnel de par son gameplay, différence un peu perdue dans KZ3...
Je reviendrai sur le 3, c'est certain, mais pas tout de suite...
Quant à la visée, ça demande un petit temps d'adaptation Killzone diffère du genre FPS traditionnel de par son gameplay, différence un peu perdue dans KZ3...
-
GIMB
Gamer Or
C'est sur que quand on sort de cod ça fait un choque mais je commence a m' habituer ^^
-
k-sama
Ancien