Forums GAMERGEN
[Jeux] Killzone 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Killzone 2
J'y joue toujours aussi, mais y'a clairement moins de monde! Ceci dit, on trouve quand même quelques parties à 16/16 ou 32/32... Enfin, tant que mes habitués s'y trouvent, je suis content.
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Bah il reste tj 1 partie 32/32 en WarZone. Mais le online du 3 est mieux foutu (:
-
tot94
Gamer Hardcore
Je ne touche plus au 3 et à son online de merde!
Je préfère largement le 2, oooooh oui! Largement...
-
GIMB
Gamer Or
GIMB Wrote:Je ne touche plus au 3 et à son online de merde!
Mais non il est excellent le 3
Avec la communauté qui a tenu ... 1semaine
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
J'ai craqué d'ailleurs au bout d'une semaine de souvenir! Pourtant, j'ai été emballé par la démo, mais quand il y a tous les boulets qui débarquent en mode sniper sur la sortie officielle et qu'ils se planquent à l'autre bout des gigantesques maps, c'est injouable... Puis, GG a perdu son identité dans ce jeu (déplacement plus rapide du joueur).
Je suis vite retourné sur mes bonnes vieilles parties "only guns" de KZ2 avec tous les habitués que j'ai retrouvés (par surprise, d'ailleurs!
Je suis vite retourné sur mes bonnes vieilles parties "only guns" de KZ2 avec tous les habitués que j'ai retrouvés (par surprise, d'ailleurs!
-
GIMB
Gamer Or
Bah ds le 3 on peut pas ''explorer'' les parties online Mais la distribution des points est mieux foutu !
-
tot94
Gamer Hardcore