Re : [Jeux] Killzone 2

Je savais pas comment l'écrire

-
Max13-83 Gamer Maitre
korg51 Wrote:Salut a tous, j'ai terminé killzone hier soir, j'ai mis un peu plus de 11 heure en sachant que j'ai eu trop de mal sur la derniere mission, j'ai joué comme une buse donc j'ai mis super longtemps.
Voila, si vous avez des questions n'hesitez pas, mais franchement ce jeu est excelent.
10zizou Wrote:![]()
Il est déjà disponible quelque part?
Rain Wrote:
En tout cas la video est bien marrante, et meme si je n'aime pas tellement ce Killzone 2, je ne...
kiss_man Wrote:franchement.. dit que tu aime pas la démo, mais le jeu, c'est pour le moment pas vraiment possible,
Oups, ptetre que je me trompe et tu le possède déja ?...
lixinou Wrote:Bonjour à tous!
Je souhaitais partager avec vous tous ce moment de pur bonheur , un testeur apparemment bon a publié sur Dailymotion son test "directlive" de ce cher Killzone 2. (la démo hein, et ouais ça commence bien^^)
Le souci, c'est qu'on dirait qu'il joue aux jeux vidéos pour la 1ere fois... Je ne veux pas qu'on se moque de lui, mais la franchement, il fait super fort! Son skill, ses commentaires, sa vision des jeux vidéos... TOUT est magnifique!!
Pas eu le courage de tout regarder, j'ai apprécié que certains passages, mais franchement ça vaut le coup...On dirait presque un fake le mec, c'est pas croyable...
Ya des phrases cultes c'est mémorable: "Ah c'est de l'eau? non c'est de l'éclairage...Est-ce qu'on peut aller dans l'eau? oui on peut mais j'imagine que je vais être bloqué... AH VOILA je suis bloqué! Je suis bloqué! Alors ça choque personne, mais moi je suis désolé ça me choque!...JE NE COMPRENDS PAS !" xD
ou mieux: "Alors voila je ne comprends pas, ce mode de jeu à la FPS... on avance.... que des passages de Gunfight; je ne vois pas l'intérêt!"
"4 ans de développement pour ça les mecs?!"
Enjoy it : http://www.dailymotion.com/user/Hooper1 ... killzone-2
ps: Accent belge ou c'est moi?
EDIT Cedasse42 : Topic fusionné.