Forums GAMERGEN
[Jeux] Killzone 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1639 messages
• Page 50 sur 137 • 1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 137
Re : [Jeux] Killzone 2
Salut
Je voulais savoir un truc: si on recomence le jeu, tout les insignes et les malette que l'on a trouvés seront remis en place ? Ou est-ce qu'on peut recomencer pour avoir ceux qu'on a raté?

Je voulais savoir un truc: si on recomence le jeu, tout les insignes et les malette que l'on a trouvés seront remis en place ? Ou est-ce qu'on peut recomencer pour avoir ceux qu'on a raté?
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Genesis Wrote:Moi j'ai commencé en soldat, là je refais en élite donc, j'en profite pour choper les renseignement et exploser les symboles helghast.
Je recommencerai une dernière fois (par rapport aux trophées) afin d'avoir tous les types d'ennemis à la crosse (j'en ai 10/14 déjà) et pour le trophée couteau justement.
je vais faire pareil, ja vais le recommencer en elite en chopan les bonus pour les trophées. sinon moi les types d' ennemis tué en melée j' en ai 10/14 comme toi

par contre le trophée couteau je l' ai eu tantot

-
diablo930 Gamer Pro
- Prénom: Axel
- Pays: Belgique
Ashese93 Wrote:Salut![]()
Je me pose exactement la même question !
Si quelqu'un à la réponse...
-
metaned Gamer Hardcore
- Pays: France
j'avai enfin reussit a battre radec et BAM freeze mais pas le petit le gros qu'il faut eteindre la console je l'ai depuis 1 ans et c la premiere fois oui oui je sais j'ai pas de chance pour j'ai re essayé quelque fois et j'ai ENFIN fini le jeu ouuufff

-
snake34 Gamer Pro
- Prénom: jerome
metaned Wrote:Je me pose exactement la même question !
Non elle ne seront pas remise en place

-
cram08 Gamer Hardcore
metaned Wrote:Je me pose exactement la même question !
IDEM pour moi !

Moi j'ai commencé en Soldat, après je ferai l'Élite et pour finir une troisième fois pour les trophées qu'il me manquerai...

Tu as raison Genesis, le lance-flamme c'est troooooooooop jouissif !

Par contre je me demandais aussi c'est quoi ce que tu as dis sur un "exosquelette"

EDIT: Merci cram08 ^^
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
je viens de le terminer en vétéran plutôt facile x), quelque n aurait une sauvegarde en élite c'est pour voir quelque chose pas pour le trophées
pas obligé de l'avoir terminer.
Sinon ceux qui veulent bien qu'on crée une équipe pour cette saison ajoutez moi psn : amt-
On se crée une équipe de 8 un peu près je me chargerai du site et tout

Sinon ceux qui veulent bien qu'on crée une équipe pour cette saison ajoutez moi psn : amt-

game : killzone2.
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
-
amt Gamer Hardcore
mica93 Wrote:Par contre je me demandais aussi c'est quoi ce que tu as dis sur un "exosquelette"
Un exosquelette c'est un robot ou Sev' ce met dedans dans la 8ème mission. Une petite vidéo pour te montrer

http://www.play3-live.com/jeux-ps3/p3ltv/killzone-2-835.html
amt Wrote:je viens de le terminer en vétéran plutôt facile x), quelque n aurait une sauvegarde en élite c'est pour voir quelque chose pas pour le trophéespas obligé de l'avoir terminer.
Si c'est pour faire une team, je serai ravit de faire parti de l'aventure

Edit : C'est normal que sur killzone.com il n'y a pas eu de mise à jour je suis à 0 point alors que dans le jeu je suis a 1956 points ?
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Mar 2009, 00:28, édité 1 fois.
-
cram08 Gamer Hardcore
cram08 Wrote:Un exosquelette c'est un robot ou Sev' ce met dedans dans la 8ème mission. Une petite vidéo pour te montrer
http://www.play3-live.com/jeux-ps3/p3ltv/killzone-2-835.html
Si c'est pour faire une team, je serai ravit de faire parti de l'aventure
Edit : C'est normal que sur killzone.com il n'y a pas eu de mise à jour je suis à 0 point alors que dans le jeu je suis a 1956 points ?
Pas un site concurent sa ? ^^
Sinon leur site bug pas mal en ce moment effectivement

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Il y a pas quelqu'un qui aurait un site détaillant les emplacements des renseignements et des symboles helgasts svp ?
Merci d'avance
PS : Je crois que ce jeu est le fps le + dur auquel j'ai joué de ma vie ... j'ai essayé de faire la campagne en difficulté max et bah chui pas près de la finir ... deja que j'ai beaucoup de mal aux premières missions alors j'ose meme pas imaginer ce que ca va etre au palais de visari .... j'ai les boules
Merci d'avance
PS : Je crois que ce jeu est le fps le + dur auquel j'ai joué de ma vie ... j'ai essayé de faire la campagne en difficulté max et bah chui pas près de la finir ... deja que j'ai beaucoup de mal aux premières missions alors j'ose meme pas imaginer ce que ca va etre au palais de visari .... j'ai les boules
-
Antik Gamer Bronze
Ryuuzaki_78 Wrote:Pas un site concurent sa ? ^^
Sinon leur site bug pas mal en ce moment effectivement
Je dois enlever le lien j'ai pas envie de me faire ban'
-
cram08 Gamer Hardcore
Je ne pense pas le Ban xD, je suis pas sur pour le site concurrent, mais au pire des cas ton lien sera enlever
Le lien a déjà était donné mais tiens je le redonne ==> Soluce
Antik Wrote:Il y a pas quelqu'un qui aurait un site détaillant les emplacements des renseignements et des symboles helgasts svp ?
Merci d'avance
Le lien a déjà était donné mais tiens je le redonne ==> Soluce
-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze