Forums GAMERGEN
[Jeux] Killzone 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1639 messages
• Page 65 sur 137 • 1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 137
Re : [Jeux] Killzone 2
Ah bah c'est sûr que si d'une tu n'utilises pas ton arme de poing mais que en plus tu restes à tourner autour d'un malheureux poteau ça aurait pas été forcément évident à haut niveau de difficultéRyuuzaki_78 Wrote:Bien joué la tactique de Genesis à bien fonctionné on dirait, je l'essayerai quand j'en serai la en Elite et c'est pas gagné, en plus de ça je savais même pas qu'il y avait un endroit pour se cacher sous les marches ... moi je restais derriere le poteau

-
Genesis Gamer Or
Nan j'avais pigé pour le Flingue, mais pas pour la cachette
pour ça j'était mort 5-6 fois au début ^^
Ps: en faites j'aime bien la difficulté c'est pour ça

Ps: en faites j'aime bien la difficulté c'est pour ça

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Salut je viens d'avoir le jeux enfin ! 
Je voulais savoir quand est ce que l'on débloque le sniper et les autres armes ? Et y a t'il des prestiges ?

Je voulais savoir quand est ce que l'on débloque le sniper et les autres armes ? Et y a t'il des prestiges ?
-
ryane69200
Ryuuzaki_78 Wrote:Bien joué la tactique de Genesis à bien fonctionné on dirait, je l'essayerai quand j'en serai la en Elite et c'est pas gagné, en plus de ça je savais même pas qu'il y avait un endroit pour se cacher sous les marches ... moi je restais derriere le poteau
Lol moi aussi t' inquiet tu n' es pas le seul

-
diablo930 Gamer Pro
- Prénom: Axel
- Pays: Belgique
En fait il y a quelques grades qui te font débloquer les classes au fur et à mesure de ton évolution. Tu débloques la classe éclaireur (sniper) au dernier rang en ligne, général, mais ce n'est pas tout, après tu dois obtenir des galons ( 8 et en faisant des actions liées à la classe dans un match) qui te permettent d'obtenir un ruban, qui lui te donnera la seconde capacité de la classe.Riri Wrote:Salut je viens d'avoir le jeux enfin !
En gros c'est comme ça que ça marche

-
Genesis Gamer Or
J'ai réussi à passer mon petit problème du croiseur en recommançant le niveau.
Par contre là où j'en chie c'est une fois dans le Palais de Visari, c'est impossible
une fois que je suis monté au 2ème étage du balcon, je me fais déssouder, j'ai essayer au moins 20 fois, ça commence à me fatiguer
Par contre là où j'en chie c'est une fois dans le Palais de Visari, c'est impossible

-
picsou94 Gamer Bronze
Franchement ce jeux est vraiment bien, fan de FPS j'y est trouvé mon compte 
Le mode online est vraiment bien et les QUELQUES maps sont tres bien réalisés
Je voulais savoir si du contenu sur le PSN est prévue ?

Le mode online est vraiment bien et les QUELQUES maps sont tres bien réalisés
Je voulais savoir si du contenu sur le PSN est prévue ?
-
ryane69200
Pour le moment faut pas espéré je pense 

-
cram08 Gamer Hardcore
Dommage aussi qu'il n'y a pas d'atouts comme la série Call Of Duty 

-
ryane69200
Oui du DLC pour Killzone 2 est bel et bien prévu.Riri Wrote:Je voulais savoir si du contenu sur le PSN est prévue ?
Et ça arrivera sûr de chez sûr (et payant).
-
Genesis Gamer Or
Il vous nous mettre des nouvelles map ou des trucs comme ça ?
-
cram08 Gamer Hardcore
Très certainement. Mais je doute que ce ne soit que ça.cram08 Wrote:Il vous nous mettre des nouvelles map ou des trucs comme ça ?
-
Genesis Gamer Or