Forums GAMERGEN
[Jeux] Killzone 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1639 messages
• Page 70 sur 137 • 1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 137
Re : [Jeux] Killzone 2
cram08 Wrote:Quelqu'un sait ce que c'est l'erreur 8013.
Ca peut pas être problème de wifi je suis connectée en ethernet
Bienvenu dans le club

Non, serieusement il y a rien à faire...a part attendre le sortie d'un patch

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
J'ai fini Killzone 2 en vétéran il y a quelques minutes et tuer Radec était un vrai challenge !!
Je suis resté sur le balcon durant toutes les phases du combat (sauf lorsqu'il ne restait que Radec), et je ne compte plus le nombre de fois où j'ai été tué
Horrible
lil_wizzy si j'avais lu ton astuce plus tôt bon nombre de mes cheveux auraient survécus
Bon me reste plus qu'à finir le jeu en Elite, ça va être dur... Il n'y a même pas de viseur
Je suis resté sur le balcon durant toutes les phases du combat (sauf lorsqu'il ne restait que Radec), et je ne compte plus le nombre de fois où j'ai été tué

Horrible

lil_wizzy si j'avais lu ton astuce plus tôt bon nombre de mes cheveux auraient survécus

Bon me reste plus qu'à finir le jeu en Elite, ça va être dur... Il n'y a même pas de viseur

- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
C'est bon j'ai eu le trophées des 1% xD (:, me manque plus qu'un trophées terminer le jeux en élite, j'ai déjà fait 4mission bientôt le platine =)
game : killzone2.
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
-
amt Gamer Hardcore
Moi je vais essayer de me trouver le guide cet après midi.
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Je vous donne le lien d'une vidéo de killzone 2.
http://www.youtube.com/watch?v=M1s3gcU3 ... re=channel
Trop la classe

http://www.youtube.com/watch?v=M1s3gcU3 ... re=channel
Trop la classe

-
cram08 Gamer Hardcore
Bonjour,
Je suis vraiment déçu de Killzone 2….j’ai tellement attendu ce jeux avec impatience que je lui en demande peut être trop…..je sais pas pourquoi, j’ai beau joué en ligne et me forcer …….je n’arrive vraiment pas à retrouver les sensations de COC4……
Attention, je ne dis pas qu’il est nul….mais…il y a qql chose qui me bloque………
Bref, je suis déçu.......
Je suis vraiment déçu de Killzone 2….j’ai tellement attendu ce jeux avec impatience que je lui en demande peut être trop…..je sais pas pourquoi, j’ai beau joué en ligne et me forcer …….je n’arrive vraiment pas à retrouver les sensations de COC4……
-
jeunefou Gamer Pro
- Prénom: Freddy
chacun ses goûts =)
game : killzone2.
fps gamers.
fps gamers.
-
amt Gamer Hardcore
jeunefou Wrote:Bonjour,
Le but n'est pas de refaire la même chose que CoD4, Killzone 2 est avant tout tactique etc ... en gros ne ressemble pas du tout à CoD 4, niveau en ligne, ben peut être parce que c'est plus difficile, non moins facile que CoD 4, mais franchement moi ayant joué pas mal de temps enfin quelques jour en ligne sur CoD 4 je trouve Kz2 largement mieux

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Voilà il me reste quelques trophées "Solo" à obtenir et j'aurai voulu avoir quelques renseignements pour pouvoir les obtenir (un endroit particulier, une astuce etc ...).
Voici ceux que j'aimerai décrocher :
-Professionnel
Réussissez 3 tirs en pleine tête à la suite avec le revolver M4, sans changer de chargeur
-Grenadier
Tuez 5 Helghasts simultanément avec une seule grenade
-Rafale
Tuez 3 Helghasts avec un fusil d'assaut M82 ou StA-52, sans relâcher la gâchette
Merci à celui qui m'apportera un peu d'aide ;)
Voici ceux que j'aimerai décrocher :
-Professionnel
Réussissez 3 tirs en pleine tête à la suite avec le revolver M4, sans changer de chargeur
-Grenadier
Tuez 5 Helghasts simultanément avec une seule grenade
-Rafale
Tuez 3 Helghasts avec un fusil d'assaut M82 ou StA-52, sans relâcher la gâchette
Merci à celui qui m'apportera un peu d'aide ;)

-
eltoma Gamer Bronze
jeunefou Wrote:Bonjour,
Malheuresement beaucoup en attendait trop comme toi de ce jeu (moi le premier, bien que je sentais le jeu commercial a plein nez

Mais bon ca reste tout de meme un tres bon jeu, mais comme le premier, ne se démarquant pas des autres.
Si je répète ce que j'ai dis avant la sortie du jeu, c'est car cela a était confirmé en personne, par bon nombre de journalistes, et par la majorité des gamers. Et connaissant l'objectivité et la maturité des membres de ce forum, c'est drole de lancer des petits piques comme ca, pour remettre les choses en place

-
Rain Gamer Argent
Ils ont quoi les membres de ce forum ? je dirai plutot que c'est toi qui a un probleme avec certain membre, tu es toujours là a critiqué la moindre chose comme les dessins, les jeux, on dirait c'est ta passion.
Décevant, mais bon en quelques jour le online a été surchargé de peuple, et l'ai encore. Ensuite si tu essayes de le comparé au CoD, ... qui n'est pas du tout la même chose en ligne, voir en solo, c'est sur que ton point de vue est nul je dirai ...
Décevant, mais bon en quelques jour le online a été surchargé de peuple, et l'ai encore. Ensuite si tu essayes de le comparé au CoD, ... qui n'est pas du tout la même chose en ligne, voir en solo, c'est sur que ton point de vue est nul je dirai ...
-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze