Forums GAMERGEN

[Jeux] Killzone 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Killzone 2

Message non lupar Weezy-F » 15 Mar 2009, 22:22

cram08 Wrote:Quelqu'un sait ce que c'est l'erreur 8013.

Ca peut pas être problème de wifi je suis connectée en ethernet  ???

Bienvenu dans le club :D

Non, serieusement il y a rien à faire...a part attendre le sortie d'un patch :-\
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar JuW » 16 Mar 2009, 00:33

J'ai fini Killzone 2 en vétéran il y a quelques minutes et tuer Radec était un vrai challenge !!
Je suis resté sur le balcon durant toutes les phases du combat (sauf lorsqu'il ne restait que Radec), et je ne compte plus le nombre de fois où j'ai été tué  ;D
Horrible  :D

lil_wizzy si j'avais lu ton astuce plus tôt bon nombre de mes cheveux auraient survécus  ;D

Bon me reste plus qu'à finir le jeu en Elite, ça va être dur... Il n'y a même pas de viseur  :D
    iPod Touch 2G - 4.2.1
    iPhone 5 16Go - 7.0
    iPad Air 4G 32Go - 7.0
    Apple TV3 - 6.0.2
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar amt » 16 Mar 2009, 13:43

C'est bon j'ai eu le trophées des 1% xD (:, me manque plus qu'un trophées terminer le jeux en élite, j'ai déjà fait 4mission bientôt le platine =)
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Moi9 » 16 Mar 2009, 13:47

Moi je vais essayer de me trouver le guide cet après midi.
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt
Pays: France

Message non lupar cram08 » 16 Mar 2009, 15:43

Je vous donne le lien d'une vidéo de killzone 2.

http://www.youtube.com/watch?v=M1s3gcU3 ... re=channel

Trop la classe  ;) ;)
cram08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jeunefou » 16 Mar 2009, 16:44

Bonjour,

Je suis vraiment déçu de Killzone 2….j’ai tellement attendu ce jeux avec impatience que je lui en demande peut être trop…..je sais pas pourquoi, j’ai beau joué en ligne et me forcer …….je n’arrive vraiment pas à retrouver les sensations de COC4……
Attention, je ne dis pas qu’il est nul….mais…il y a qql chose qui me bloque………
Bref, je suis déçu.......
jeunefou Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Freddy

Message non lupar amt » 16 Mar 2009, 17:47

chacun ses goûts =)
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cram08 » 16 Mar 2009, 18:09

Oui ...
cram08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ryuuzaki_78 » 16 Mar 2009, 18:22

jeunefou Wrote:Bonjour,

Je suis vraiment déçu de Killzone 2….j’ai tellement attendu ce jeux avec impatience que je lui en demande peut être trop…..je sais pas pourquoi, j’ai beau joué en ligne et me forcer …….je n’arrive vraiment pas à retrouver les sensations de COC4……

Le but n'est pas de refaire la même chose que CoD4, Killzone 2 est avant tout tactique etc ... en gros ne ressemble pas du tout à CoD 4, niveau en ligne, ben peut être parce que c'est plus difficile, non moins facile que CoD 4, mais franchement moi ayant joué pas mal de temps enfin quelques jour en ligne sur CoD 4 je trouve Kz2 largement mieux ;)
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar eltoma » 16 Mar 2009, 18:26

Voilà il me reste quelques trophées "Solo" à obtenir et j'aurai voulu avoir quelques renseignements pour pouvoir les obtenir (un endroit particulier, une astuce etc ...).
Voici ceux que j'aimerai décrocher :

-Professionnel
Réussissez 3 tirs en pleine tête à la suite avec le revolver M4, sans changer de chargeur
-Grenadier
Tuez 5 Helghasts simultanément avec une seule grenade
-Rafale
Tuez 3 Helghasts avec un fusil d'assaut M82 ou StA-52, sans relâcher la gâchette

Merci à celui qui m'apportera un peu d'aide  ;)
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rain » 16 Mar 2009, 18:27

jeunefou Wrote:Bonjour,

Malheuresement beaucoup en attendait trop comme toi de ce jeu (moi le premier, bien que je sentais le jeu commercial a plein nez :P), tout ce battage médiatique en a déçu bon nombre de joueurs qui voyait en Killzone 2, le messie de la next gen.

Mais bon ca reste tout de meme un tres bon jeu, mais comme le premier, ne se démarquant pas des autres.

Si je répète ce que j'ai dis avant la sortie du jeu, c'est car cela a était confirmé en personne, par bon nombre de journalistes, et par la majorité des gamers. Et connaissant l'objectivité et la maturité des membres de ce forum, c'est drole de lancer des petits piques comme ca, pour remettre les choses en place :P :P  
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ryuuzaki_78 » 16 Mar 2009, 18:45

Ils ont quoi les membres de ce forum ? je dirai plutot que c'est toi qui a un probleme avec certain membre, tu es toujours là a critiqué la moindre chose comme les dessins, les jeux, on dirait c'est ta passion.
Décevant, mais bon en quelques jour le online a été surchargé de peuple, et l'ai encore. Ensuite si tu essayes de le comparé au CoD, ... qui n'est pas du tout la même chose en ligne, voir en solo, c'est sur que ton point de vue est nul je dirai ...
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux