Forums GAMERGEN
[Jeux] Killzone 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1639 messages
• Page 97 sur 137 • 1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 137
Re : [Jeux] Killzone 2
lol le guide est si pourri que sa ?
Anciennement : Ps3 80 Go - Carte fille HS / PSP 2004
Actuellement : Ps2 / PsVita 1004 4Go
-
Anawel Gamer Averti
- Pays: France
Aller, il me faut encore un peu de courage, plus que 4 galons et les 1% et le platine est à moi *_*
-
Rhadamanthes Ancien
Rhadamanthes Wrote:Aller, il me faut encore un peu de courage, plus que 4 galons et les 1% et le platine est à moi *_*
Ouais, courage, tu peux le faire

-
Adrianoo
Anawel Wrote:lol le guide est si pourri que sa ?
Nan pas forcément

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Tu l'utilise pour quoi ?
-
cram08 Gamer Hardcore
et comment on obtiens les galons en ligne ?
car m'en manque ...
car m'en manque ...
Anciennement : Ps3 80 Go - Carte fille HS / PSP 2004
-
Anawel Gamer Averti
COOL78 Wrote:prend la mitrailleuse de gauche, décent quel ennemie et camarde la grosses armures, fait attention des ennemies peu être a ta droite un coup de mitrailleuse les calme, une foi ça fait retourne toi va au font et fait les dernier ennemies, (soigne t'ai coéquipiers il sont d'une grande aide) et le dernier grosses armures et simple attend qu'il lui envoi une grenade et tire lui dessus jusque il explose
merci mais malheureusement si je prends la mitrailleuse je meurs dans les secondes qui suivent (un Elite en bas ou alors comme Narville meurt bah plus personne protège le front et on se fait dépasser)

Anawel Wrote:et comment on obtiens les galons en ligne ?
car m'en manque ...
ça dépend il te manque lesquels ?

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Jonyjack Wrote:merci mais malheureusement si je prends la mitrailleuse je meurs dans les secondes qui suivent (un Elite en bas ou alors comme Narville meurt bah plus personne protège le front et on se fait dépasser)
moi des un meurt je allait le soigne, et vue que c'est le point de sauvegarde, tu a le temps de dégommer le élite et les autre, sur la mitrailleuse appui sur R1 pour une visé assister en une minute le élite blinder étai explosé

-
COOL78 Gamer Bronze
COOL78 Wrote:
moi des un meurt je allait le soigne, et vue que c'est le point de sauvegarde, tu a le temps de dégommer le élite et les autre, sur la mitrailleuse appui sur R1 pour une visé assister en une minute le élite blinder étai explosé.....
Vous parlez de la troisième mission ?
Si c'est ça, c'est effectivement bien chiant mais avec un peu de courage on peut y arriver

-
cram08 Gamer Hardcore
Slt j'ai commander le jeux hier sur le net j'espere qu'il sera en FR je suis impatient 

-
mars972 Gamer du Dimanche
- Prénom: martial
Jonyjack Wrote:merci mais malheureusement si je prends la mitrailleuse je meurs dans les secondes qui suivent (un Elite en bas ou alors comme Narville meurt bah plus personne protège le front et on se fait dépasser)
salut
plutot que de prendre une mitrailleuse fixe à droite ou à gauche prend celle qui ce trouve au milieu un peu plus bas après les sacs de sables, comme ça tu peux faire le ménage des ceux qui arrivent par le centre
ensuite tu peux prendre la mitrailleuse de gauche pour t'occuper du blindé de ce côté, et après de l'autre côté
j'ai fait comme ça et ça a fonctionné, coup de bol ou pas, je ne sais pas
mars972 Wrote:Slt j'ai commander le jeux hier sur le net j'espere qu'il sera en FR je suis impatient
normalement le blue ray contient toutes les langues

-
jjemsj Gamer Pro
- Prénom: Jeremie
- Pays: Belgique