Forums GAMERGEN
[Jeux] Killzone 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1639 messages
• Page 101 sur 137 • 1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 137
Re : [Jeux] Killzone 2
Moi9 Wrote:Moi je crois que c'est surtout le mode online qui va me faire criser.
Personne veut me faire le trophée des 1% ??![]()
![]()
![]()

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
lool ça marche 
Moi j'en suis à l'embuscade avec Garza, je vais regarder le manuel parce que je doit pas m'y prendre comme il faut

Moi j'en suis à l'embuscade avec Garza, je vais regarder le manuel parce que je doit pas m'y prendre comme il faut

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Ce qui me décourage c'est que quand j'aurais fini la troisième mission il m'en restera 7 a faire en élite encore ...
-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Pff ouais mais y'a des endroits ou ca passe vraiment tout seul.
UN conseil aussi au début de la mission 4 plutot que de mettre directement le plastique, vaut mieux prendre l'échelle du fond e tnettoyer la zone pour etre tranquille après.
C'est marqué dans le guide et ca marche bien
UN conseil aussi au début de la mission 4 plutot que de mettre directement le plastique, vaut mieux prendre l'échelle du fond e tnettoyer la zone pour etre tranquille après.
C'est marqué dans le guide et ca marche bien

-
Moi9 Gamer Argent
Le élite je le laisse tomber ça m'est égal d'avoir des trophées en plus 

-
cram08 Gamer Hardcore
Moi c'est même pas pour les trophées, c'est plutôt pour le faire vraiment de fond en comble 

-
Moi9 Gamer Argent
Aller me manque plus qu'un galon (celui des coups de crosse) et je les aurais tous. 
La semaine prochaine les 1% et le platine sera enfin mien ! mouahahahahahahahhhh xD

La semaine prochaine les 1% et le platine sera enfin mien ! mouahahahahahahahhhh xD
-
Rhadamanthes Ancien
Moi je suis bientot dans l'académie Radec, j'avance pas trop mal pour le moment.
EDIT
fff je suis dans la station 14 juste avant de prendre le train, y'a des passages bien prise de tête desfois, j'ai du passer 1h00 pour la zone du bureau de maintenance j'ai cru que j'allais péter un cable !
EDIT

Dernière édition par Tom Vivares le 11 Avr 2009, 17:33, édité 1 fois.
-
Moi9 Gamer Argent

J'arrive pas à tuer Radec c'est une horreur le balcon a raison de moi quand les troupes d'élite arrivent.
Le mode ELITE est un calvaire

- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
Salut,
J'ai un peu besoin d'aide pour quelques trophées :
Baril de mort
Tuez 3 Helghasts simultanément à l'aide d'un élément du décor. Quelqu'un aurait une idée de l'endroit idéal ? Parce que pas encore fait dans le jeu, donc bon j'ai dû le zapper.
Maître Conducteur *
Électrocutez 3 Helghasts simultanément avec le VC5
Folie meurtrière
Tuez 5 Helghasts en moins de 15 secondes en étant debout et avec au moins 85% de santé
Merci d'avance
Baril de mort
Tuez 3 Helghasts simultanément à l'aide d'un élément du décor. Quelqu'un aurait une idée de l'endroit idéal ? Parce que pas encore fait dans le jeu, donc bon j'ai dû le zapper.
Maître Conducteur *
Folie meurtrière
Tuez 5 Helghasts en moins de 15 secondes en étant debout et avec au moins 85% de santé
Merci d'avance

-
Adrianoo
Adrianoo Wrote:Salut,
Baril de mort
Maître Conducteur *
Folie meurtrière
Merci d'avance
j'ai fais "folie meurtrière" dans le train (en mode campagne), avec un lance rockette

-
kiss_man Gamer Bronze
Adrianoo Wrote:Salut,
Baril de mort
Un peu avant l'académie Radec quand tu attaque le pont, à un moment tu dois prendre une DCA. J'ai fait pété un baril avec le lance-grenade.
Maître Conducteur *
Dans la Rafinerie quand tu trouve le fusil à décharge électrique, il faut juste trouver un groupe d'Helghasts et tirer jusqu'à ce qu'ils meurent
Folie meurtrière
Je l'ai fais au début du jeu au niveau de la porte hydrolique, j'ai foncé dans le tas et tiré comme un fou pendant que les troupes de l'ISA occupaient l'ennemi
Merci d'avance
- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore