Forums GAMERGEN
[Jeux] Killzone 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1639 messages
• Page 104 sur 137 • 1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107 ... 137
Re : [Jeux] Killzone 2
je te pardonne 

game : killzone2.
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
-
amt Gamer Hardcore
Pour ceux qui sont éventuellement intéressés, je me permets de poster sur ce topic, bien qu'il ne soit pas prévu à cet effet.
Modalités de la partie de ce soir :
Heure : 20h00
Types de parties : toutes
MAPS : varie selon le nombre de joueus - si les participants sont peu nombreux : Académie Radec, Dépôt Tharsis et autres petites cartes
Mot de passe : sans - ou sera divulgué aux participants de la partie
Participants :
ID PSN - PSEUDO PS3GEN
[*]GaaraPauleta - GaaraPauleta
[*]Chewbaccu - Chewbaccu
Enjoy !
Modalités de la partie de ce soir :
Heure : 20h00
Types de parties : toutes
MAPS : varie selon le nombre de joueus - si les participants sont peu nombreux : Académie Radec, Dépôt Tharsis et autres petites cartes
Mot de passe : sans - ou sera divulgué aux participants de la partie
Participants :
ID PSN - PSEUDO PS3GEN
[*]GaaraPauleta - GaaraPauleta
[*]Chewbaccu - Chewbaccu
Enjoy !

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Le jeu replante chez moi...j'arrive plus à me connecter au online...maudite mise à jour... 

-
LordFuneral Gamer Maitre
Idem les serveurs qui merdent =)
fps gamers.
fps gamers.
-
amt Gamer Hardcore
amt Wrote:Idem les serveurs qui merdent =)
Erreur 10002 ?
-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Salut,
Lors de ma première partie, j'ai fait tomber 90 casques. Pour faire les 10 autres restants vous me conseillez quel endroit? J'ai pris le pont Salomone mais lorsque j'en fais tomber 3-4 et que je dois couper (diner) je regarde dans mes stats et toujours 90. Donc à votre avis faut faire quoi ? Et pour le revolver M4 c'est seulement headshot ou tuer ? De même, quel endroit propice ?
Merci d'avance.
Lors de ma première partie, j'ai fait tomber 90 casques. Pour faire les 10 autres restants vous me conseillez quel endroit? J'ai pris le pont Salomone mais lorsque j'en fais tomber 3-4 et que je dois couper (diner) je regarde dans mes stats et toujours 90. Donc à votre avis faut faire quoi ? Et pour le revolver M4 c'est seulement headshot ou tuer ? De même, quel endroit propice ?
Merci d'avance.
-
Adrianoo
L'erreur 1002 provient d'une coupure/fermeture des serveurs. Il est donc logique qu'on ne puisse pas accéder en ligne.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Adrianoo Wrote:Salut,
Merci d'avance.
Les stats comptent seulement si y a eu une sauvegarde entre temps.

Et si tu parles des 3 frags au Revolver avec un seul chargeur. Je te conseil le dépot du 1er niveau quand tu es en hauteur.

-
Rhadamanthes Ancien
est c'est 3headshots =), ouiap je te conseille aussi le premier niveau au dépôt
fps gamers.
fps gamers.
-
amt Gamer Hardcore
moi suis a la mission de l'entre de l'autarque et j'arrivais a aller eu deuxième étage car quand les helgast au lance arrive j'en tue deux mais après il en a d'autre qui arrive avec des helgast normal et la je crève alors si quelle qu'un a une astuce qui me le dise sinon j'abandonne le trophée élite
-
mk99_1_1
mk99 Wrote: sinon j'abandonne le trophée élite
Abandonne pas ! Faut vraiment avoir du courage pour le faire car y a des passages vraiment tendu
au total pour le finir ce jeux maudit en Elite je suis mouru 236 fois xD et 9h de jeu, faut prendre son temps est réfléchir sur tes points d'attaques surtout dans le niveau dans les deux derniers niveau qui sont vraiment plus que tendu , tu mouille ta manette xD
après un des passage que je trouve vraiment dur après Radec c'est dans le train en direction des mines de Tharsis le moment ou faut combattre le blindé helgast les ennemis viennent a l'infinis et faut réussir a placé 1 voir 2 rockets entre chaque vagues, il faut compté 6 rockets pour que le blindé tombe...
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Adrianoo Wrote:Et pour le revolver M4 c'est seulement headshot ou tuer ?
headshot = tir en pleine tête = tuer

mk99 Wrote:moi suis a la mission de l'entre de l'autarque et j'arrivais a aller eu deuxième étage car quand les helgast au lance arrive j'en tue deux mais après il en a d'autre qui arrive avec des helgast normal et la je crève alors si quelle qu'un a une astuce qui me le dise sinon j'abandonne le trophée élite
quand t'as tué les deux au sniper coure à droite juste après les escaliers tu peux te mettre à l'abri derrière un mur et les lance-roquettes seront juste derrière
tu sors le lance-grenades et t'en balance de partout
ensuite t'aligne ceux en bas et voila ^^
Arkh Wrote:après un des passage que je trouve vraiment dur après Radec c'est dans le train en direction des mines de Tharsis le moment ou faut combattre le blindé helgast les ennemis viennent a l'infinis et faut réussir a placé 1 voir 2 rockets entre chaque vagues, il faut compté 6 rockets pour que le blindé tombe...
6 ?
j'en ai mis 2 ou 3

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine