Forums GAMERGEN
[Jeux] Killzone 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1639 messages
• Page 105 sur 137 • 1 ... 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108 ... 137
Re : [Jeux] Killzone 2
mk99 Wrote:moi suis a la mission de l'entre de l'autarque et j'arrivais a aller eu deuxième étage car quand les helgast au lance arrive j'en tue deux mais après il en a d'autre qui arrive avec des helgast normal et la je crève alors si quelle qu'un a une astuce qui me le dise sinon j'abandonne le trophée élite
je rectifier car j'ai oublier de marquer des chose
je n'arrive pas a aller au deuxieme etage car quand les helgast au lance-flamme arrive j'en tue deux mais après il en a d'autre qui arrive avec des helgast normal et la je crève alors si quelle qu'un a une astuce qui me le dise sinon j'abandonne le trophée élite
-
mk99_1_1
Moi en élite je suis coincé balocn du deuxieme etage,je flingue tout ce qui bouge mais je me fais submergé par les élies qui mntent.
Et si je me met a garer les escliers vec le lance flamme je me fait flinguer direct !
Et si je me met a garer les escliers vec le lance flamme je me fait flinguer direct !
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Bonjours je compte changer mon disque dur de la ps3 et donc je voudrais prendre la sauvegarde de killzone 2 mais impossible elle est bloqué !
Y'aurait-il un moyen de contré sa ?
Merci
Merci
JuStaR_
Connections: Wifi avec Freebox V.4
Jeux: COD 4;COD 5;Socom CONFRONTATION;GTA 4;Gt4 P;LBP
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/JuStaR_.png
Connections: Wifi avec Freebox V.4
Jeux: COD 4;COD 5;Socom CONFRONTATION;GTA 4;Gt4 P;LBP
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/JuStaR_.png
-
justme91420 Gamer Pro
justme91420 Wrote:Bonjours je compte changer mon disque dur de la ps3 et donc je voudrais prendre la sauvegarde de killzone 2 mais impossible elle est bloqué !
Merci
En faisant une sauvegarde de tout le DD sur un DD externe, ta sauvegarde sera incluse...enfin je crois...

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
J'ai besoin de votre aide pour un trophé particulièrement pour celui ou il faut tué 5 helghast avec une grenade ?
Y'aurait-il un endroit ou ils seraient tous rassemblés ? Si oui lequel ?
Merçi d'avance.
Y'aurait-il un endroit ou ils seraient tous rassemblés ? Si oui lequel ?
Merçi d'avance.
-
F_orzika Gamer Maitre
Oui dans le croiseur, quand tu vas prendre l'ascenseur, dès que tu en descend y'a des HG qui explosent un mur, rejoint les grenade à la main tant qu'ils sont regroupés et... BOUM ! 

-
Genesis Gamer Or
C'est quel point de contrôle ? La passerelle ? Je sais plus du tout.
-
Adrianoo
Ce sont tout simplement les premiers énemis que tu rencontre dans le croiseur (sans compter ceux que tu vois pendant que l'ascenseur monte)
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Je sais plus exactement, mais c'est le premier en principe, dès que Sev est appelé par Rico après la mort d'une certaine personne.Adrianoo Wrote:C'est quel point de contrôle ? La passerelle ? Je sais plus du tout.
-
Genesis Gamer Or
Ok parce que moi aussi je compte faire ce trophée, mais je savais plus trop où c'était. Je vais recommencer la mission. Au passage tu peux aussi faire Martyr, Folie Meurtrière (peut être) et tuer 3 helghasts sans relâcher la gachette .
-
Adrianoo
Ah oui ici ou ils arrivent en masse, j'aurait du y penser et bien Merçi. Et pour les autres trophées ( martyre, folie meurtrière etc ) je l'ai ai déjà fait.
EDIT : Et celui ou il faut tuer 3 Helghast avec un élément du décors ? Vous avez un endroit à me donner ? Merçi.
EDIT : Et celui ou il faut tuer 3 Helghast avec un élément du décors ? Vous avez un endroit à me donner ? Merçi.
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Avr 2009, 19:51, édité 1 fois.
-
F_orzika Gamer Maitre