Forums GAMERGEN
[Jeux] Killzone 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1639 messages
• Page 113 sur 137 • 1 ... 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116 ... 137
Re : [Jeux] Killzone 2
Moi je viens de l'avoir quasi neuf pour 25 euros ^^
Moi qui est un grand fan de FPS je ne sois pas du tout déçu =)
Grosse claque visuelle en tout cas
J'ai direct mis le niveau vétéran pour pouvoir rallonger la durée de vie & sa va je m'en sors pas trop mal
Vais test le online plus tard en espérant que se soit aussi excellent que le mode histoire !
Moi qui est un grand fan de FPS je ne sois pas du tout déçu =)
Grosse claque visuelle en tout cas

J'ai direct mis le niveau vétéran pour pouvoir rallonger la durée de vie & sa va je m'en sors pas trop mal

Vais test le online plus tard en espérant que se soit aussi excellent que le mode histoire !
-
NoNo78_1_1_1
j'ai mis mon killzone dans ma ps3 & sa ma donnée une mise à jour à faire 1.25 sa apporte quoi au jeux ? merci de répondre 

-
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
- Pays: France
Makiavelic.Nite Wrote:j'ai mis mon killzone dans ma ps3 & sa ma donnée une mise à jour à faire 1.25 sa apporte quoi au jeux ? merci de répondre :)
C'est pour le mode en ligne

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
ha ok je vois merciiilil_wizzy Wrote:C'est pour le mode en ligne(concernant le nouveau pack)

-
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
slt a tous,voila je voudrez savoir ds quelque jour je vais m'acheter KILLZONE 2 mais je voudrais savoir si j'aurai le pack de map gratuit ou bien je dois les acheter sur le PSN ?
-
kaf Gamer Bronze
kaf93 Wrote:slt a tous,voila je voudrez savoir ds quelque jour je vais m'acheter KILLZONE 2 mais je voudrais savoir si j'aurai le pack de map gratuit ou bien je dois les acheter sur le PSN ?
T'as déjà eu un pack gratuit quand t'achètes un jeu après la sortie du pack?
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
J'aimerais savoir un petit truc :
Dans le online comment fais t-on pour "réanimé" nos coéquipiers ? Dans le mode histoire il suffit simplement d'appuyer sur O mais la je bloque oO
Faut être infirmier ? Si oui comment le deviens t-on ?
Voila merci d'avance pour la réponse
Dans le online comment fais t-on pour "réanimé" nos coéquipiers ? Dans le mode histoire il suffit simplement d'appuyer sur O mais la je bloque oO
Faut être infirmier ? Si oui comment le deviens t-on ?
Voila merci d'avance pour la réponse

-
NoNo78_1_1_1
lil_wizzy Wrote:T'as déjà eu un pack gratuit quand t'achètes un jeu après la sortie du pack?
Et le jeu livré avec la PS3, ya le pack gratuit

-iPhone 3Gs 16Go Blanc Old iBoot de 10/2009 avec firmware 4.0 CF ; Jailbreaké ; désimlocké ;
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-
Janik_92 Gamer Pro
moi je parle des nouvelle map , est ce que si j'achète KILLZONE 2 et je l'ai aurai gratuit ou bien il faut que je les achète sur le PSN
-
kaf Gamer Bronze
répond moi par oui ou par non je t pas dit de me dire : réfléchit un peu
Est ce que quelqu'un a acheter c'est map ? si oui faut il le gout ?
-
kaf Gamer Bronze
kaf93 Wrote:répond moi par oui ou par non je t pas dit de me dire : réfléchit un peu

Dans tout les cas le pack n'est pas gratuit donc:
Il faut l'acheterkaf93 Wrote:slt a tous,voila je voudrez savoir ds quelque jour je vais m'acheter KILLZONE 2 mais je voudrais savoir si j'aurai le pack de map gratuit ou bien je dois les acheter sur le PSN ?

Et il faut l'acheterJanik_92 Wrote:Et le jeu livré avec la PS3, ya le pack gratuit

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze