Re : [Jeux] Killzone 2
Si t'est en élite je te comprend 

-
cram08
Gamer Hardcore

cram08
Gamer Hardcore
gui_11 Wrote:J'en suis à la dernière mission je commence a galéré (j'en suis quand il faut placé des explosif dans les tours )
Je sais pas si j'arriverais à la dernière section car déjà que j'ai galéré en normal alors là j'imagine même pas
amt
Gamer Hardcore
COOL78 Wrote:
Mission 1 : Rivière Corinth
section Digue de Korovis
quand tu entend qu'il on tué le pilote, tu peu aller au char....

tib
Gamer Argent

Legionnaire11
Gamer Hardcore
O2MJ
Gamer Hardcore
O2MJ Wrote:Moi je vais pas tarder à le commencer en élite je pense, c'est vraiment hard ?
, mais la fin c'est vraiment hard, mais bon je pense que je vais y arriver à chaque fois c'est de peu que je n'arrive pas à passer la première vague
, des fois t'a envie de jeter la manette contre la télé 
Legionnaire11
Gamer Hardcore
gui_11 Wrote:Bien pour le reste du jeu ça se fait ( il y a que quelque endroit que j'ai vraiment galéré ), mais la fin c'est vraiment hard, mais bon je pense que je vais y arriver à chaque fois c'est de peu que je n'arrive pas à passer la première vague
, des fois t'a envie de jeter la manette contre la télé

O2MJ
Gamer Hardcore
GIMB
Gamer Or
Ced42 Wrote:C'est mon anniversaire dans moins de 2 mois et en attendant les grosses attentes (PES 2010 et Uncharted 2 entre autres), je souhaiterais savoir si Killzone 2 serait une bonne acquisition, bien que je n'ai pas acheté le premier titre! Je cherche un FPS et il a l'air de promettre celui ci! De plus, je le trouverais moins cher d'ici là! J'aimerais vos conseils avisés^^
Thanks!

Weezy-F
Gamer Bronze
lil_wizzy Wrote:Si t'aime les FPS alors oui, tu seras gâté (surtout en ligne) ^^
En plus il n'est pas essentiel d'avoir jouer le premier épisode
GIMB
Gamer Or

Weezy-F
Gamer Bronze
Bien heureux de l'avoir à moins de 35 euros.... Enfin, il vaut le coup et c'est le principal!
GIMB
Gamer Or