Forums GAMERGEN
[Jeux] Killzone 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1639 messages
• Page 116 sur 137 • 1 ... 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119 ... 137
Re : [Jeux] Killzone 2
Si t'est en élite je te comprend 

-
cram08 Gamer Hardcore
gui_11 Wrote:J'en suis à la dernière mission je commence a galéré (j'en suis quand il faut placé des explosif dans les tours )
Je sais pas si j'arriverais à la dernière section car déjà que j'ai galéré en normal alors là j'imagine même pas
Tu va réussir (;, faut juste refaire la mission 15mission (et encore pour pas te dégouter ;p)
Bonne chance!
game : killzone2.
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
-
amt Gamer Hardcore
COOL78 Wrote:
Mission 1 : Rivière Corinth
section Digue de Korovis
quand tu entend qu'il on tué le pilote, tu peu aller au char....
Ca, c'est de la précision ! Merci à toi !

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Pouu j'en suis à la fin ça commence à me souler je l'ai fait je ne sais pas combien de fois, mais je tiens de plus en plus longtemps sans me faire tuer donc je devrais bientôt y arriver, du moins pour la première vague, quand on est à l'étage c'est encore plus dur donc..... 
Vous n'avez pas quelques conseils pour arriver à passer cette fin

Vous n'avez pas quelques conseils pour arriver à passer cette fin

Dernière édition par Tom Vivares le 14 Mai 2009, 21:26, édité 1 fois.
-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Moi je vais pas tarder à le commencer en élite je pense, c'est vraiment hard ?
-
O2MJ Gamer Hardcore
O2MJ Wrote:Moi je vais pas tarder à le commencer en élite je pense, c'est vraiment hard ?
Bien pour le reste du jeu ça se fait ( il y a que quelque endroit que j'ai vraiment galéré )

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
gui_11 Wrote:Bien pour le reste du jeu ça se fait ( il y a que quelque endroit que j'ai vraiment galéré ), mais la fin c'est vraiment hard, mais bon je pense que je vais y arriver à chaque fois c'est de peu que je n'arrive pas à passer la première vague
, des fois t'a envie de jeter la manette contre la télé
J'ai connu ça sur le mode pro de Resident Evil 5

-
O2MJ Gamer Hardcore
C'est mon anniversaire dans moins de 2 mois et en attendant les grosses attentes (PES 2010 et Uncharted 2 entre autres), je souhaiterais savoir si Killzone 2 serait une bonne acquisition, bien que je n'ai pas acheté le premier titre! Je cherche un FPS et il a l'air de promettre celui ci! De plus, je le trouverais moins cher d'ici là! J'aimerais vos conseils avisés^^
Thanks!
Thanks!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Ced42 Wrote:C'est mon anniversaire dans moins de 2 mois et en attendant les grosses attentes (PES 2010 et Uncharted 2 entre autres), je souhaiterais savoir si Killzone 2 serait une bonne acquisition, bien que je n'ai pas acheté le premier titre! Je cherche un FPS et il a l'air de promettre celui ci! De plus, je le trouverais moins cher d'ici là! J'aimerais vos conseils avisés^^
Thanks!
Si t'aime les FPS alors oui, tu seras gâté (surtout en ligne) ^^
En plus il n'est pas essentiel d'avoir jouer le premier épisode

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
lil_wizzy Wrote:Si t'aime les FPS alors oui, tu seras gâté (surtout en ligne) ^^
En plus il n'est pas essentiel d'avoir jouer le premier épisode
Ok! Te remercie! Je m'étais fais un petit avis avant de poster en matant plusieurs trailers mais je voulais l'avis des possesseurs du jeu! Il a l'air assez hard aussi! En tout cas, graphiquement, il est pas mal du tout! Longue durée de vie ?
-
GIMB Gamer Or
Si tu commence en vétéran (2ème mode plus difficile), tu pourras le terminer en 9-10 heures.
Sinon moi je l'ai terminer en 6-7 heures la première fois (mode soldat).
Il est court mais intense. Par contre en ligne il est beaucoup plus long maintenant
Sinon moi je l'ai terminer en 6-7 heures la première fois (mode soldat).
Il est court mais intense. Par contre en ligne il est beaucoup plus long maintenant

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Ah ouais! Il est pas long en solo
Bien heureux de l'avoir à moins de 35 euros.... Enfin, il vaut le coup et c'est le principal!
Merci bien de ces infos! Je le commanderai donc et vous pourrez m'aligner à volonté en réseau

Merci bien de ces infos! Je le commanderai donc et vous pourrez m'aligner à volonté en réseau

-
GIMB Gamer Or