Forums GAMERGEN
[Jeux] Killzone 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1639 messages
• Page 120 sur 137 • 1 ... 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123 ... 137
Re : [Jeux] Killzone 2
quelque un oui comme quand tu fini une missions tu en à 1 mais il en à il faut jouer plusieurs fois refaire le jeu
-
jerome59279
Moi aussi je ne m'en lasse pas, j'adore shooter du noob 
Les trophées, JE les trouvent faciles, d'autres galèrent énormément avec le mode élite...
2 fois suffit normalement

Les trophées, JE les trouvent faciles, d'autres galèrent énormément avec le mode élite...
jerome59279 Wrote:quelque un oui comme quand tu fini une missions tu en à 1 mais il en à il faut jouer plusieurs fois refaire le jeu
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
oui une fois un mode elite pour les forts ou sinon comme tu l'as dit 2 fois
-
jerome59279
ok merci JEROME tu mas dit que pour certain il faut le recommencer plusieurs fois je voudrez savoir sa durée de vie ?
-
kaf Gamer Bronze
lil_wizzy Wrote:Moi aussi je ne m'en lasse pas, j'adore shooter du noob
Franchement le mode elite est super chaud on peut pas dire le contraire, chui à la 7 et j'en peut plus la je fait une pause d'un mois

Ben tout depends de la difficulté, de ton envie de faire les trophées, si tu va joué onlinekaf93 Wrote:ok merci JEROME tu mas dit que pour certain il faut le recommencer plusieurs fois je voudrez savoir sa durée de vie ?

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
kaf93 Wrote:ok merci JEROME tu mas dit que pour certain il faut le recommencer plusieurs fois je voudrez savoir sa durée de vie ?
oui car il y en a que c'est en mode élite tout depend si tu est fort ou pas!!!!
-
jerome59279
Durée de vie 6-7 heures en mode soldat, 10-12 heures (voir 20 XD) en élite.
Ensuite tu dois aussi terminer le jeu sans mourir une seule fois (suffit de le faire en facile et juste faire les missions où t'a été tuer)
Ensuite tu dois aussi terminer le jeu sans mourir une seule fois (suffit de le faire en facile et juste faire les missions où t'a été tuer)
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
ok merci je vais me le prendre 

-
kaf Gamer Bronze
Oué l'élite, il y a que la dernière mission qui est vraiment dure que je n'est toujours pas faites d'ailleurs 

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
- Pays: France
Y'a pas que celle là moi je trouve, par exemple 5eme au début quand on doit avancé pour prendre la DCA ... j'ai failli y laissé une manette, si tu y va pas à l'arrache sa passe pasgui_11 Wrote:Oué l'élite, il y a que la dernière mission qui est vraiment dure que je n'est toujours pas faites d'ailleurs

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze

-
kaf Gamer Bronze
Ryuuzaki_78 Wrote:Y'a pas que celle là moi je trouve, par exemple 5eme au début quand on doit avancé pour prendre la DCA ... j'ai failli y laissé une manette, si tu y va pas à l'arrache sa passe pas
Cher pas, me rappelle pas trop, c'est il y a longtemps

kaf93 Wrote:![]()
moi je me suis jamais énerver pour un jeux ou quelque choses comme sa ^^
Il y a un début à tout

Dernière édition par Tom Vivares le 08 Juin 2009, 19:20, édité 1 fois.
-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
- Pays: France