Forums GAMERGEN
[Jeux] Killzone 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1639 messages
• Page 127 sur 137 • 1 ... 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130 ... 137
Re: [Jeux] Killzone 2
Je sais que ce genre de commentaire est inutile, mais je ne peux pas m'en empêcher, Killzone 2 est vraiment magnifique, je fais pourtant tourner Crysis à 100% sur mon installation PC, Killzone 2 a humilié Crysis !
De plus, le jeu est basé sur un côté photo-réaliste, au départ, je me disais que c'était de l'image de synthèse puis quand j'ai vue que non, j'ai halluciné !
De plus, le jeu est basé sur un côté photo-réaliste, au départ, je me disais que c'était de l'image de synthèse puis quand j'ai vue que non, j'ai halluciné !
-
Joy_1 Gamer Pro
- Prénom: Jordan
- Pays: France
C'est vrai qu'il est beau, tu as raison. Mais je trouve qu'il lui manque beaucoup d'immersion et d'intensité. Je vais peut etre me faire haire mais j'ai eu plus de sensations sur COD 4 que sur killzone 2. J'espere que pour le 3eme opus il en mettront plus 

-
micko78 Gamer du Dimanche
Call of duty 4 et 5 (surtout le 4) on un côté Hollywoodien c'est vrais mais j'ai vraiment plus de sensation dans Killzone, de plus les maps sont énormes et le mode multijoueur aussi selon moi ! 

-
Joy_1 Gamer Pro
- Prénom: Jordan

Dommage ke je peu pa jouer online :[
Edit : fai en 16min du premier coup

http://fps-paradise.xooit.fr Cherche repreneur ayant du temps ..
-
pti-sid_1 Gamer Pro
- Prénom: sid
Moi le seul point que je reproche à Killzone, c'est que bien qu'il soit beau, les couleurs sont trop... Sombres. Soit on a une monoteinte sombre, soit on a une monoteinte jaune sable comme dans le palais de Visari... Mais à part ça, moi j'y prends mon pied =)
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Ced42 Wrote:C'est pas aussi simple, car le bougre devient invisible et réapparait à n'importe quel moment! Moi, j'y suis allé au pompe, à la petite mitraillete (je sais plus le nom), au couteau et je l'ai finalement achevé au fusil de précision devant les portes du bureau de Visari, comme tout un symbole![]()
Ce moment est assez jouissif en effet surtout quant on réussi à le finir en Elite.

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
slt a tous voila je voudrez savoir comment on fais pour gagner beaucoup de point en mode multi pck quand je regarde a la fin de chaque partie sa atteint que les 10 ou 20 je sais que c'est a partir de gens qu'ont na tuer
-
kaf Gamer Bronze
kaf93 Wrote:slt a tous voila je voudrez savoir comment on fais pour gagner beaucoup de point en mode multi pck quand je regarde a la fin de chaque partie sa atteint que les 10 ou 20 je sais que c'est a partir de gens qu'ont na tuer
En général moi j'passe souvent avec 60 points, essaye les parties avec beaucoup de personnes, et fonce dans le tas

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
c tout ? y a que sa a faire pour gagner beaucoup de point ?
Qui peux m'expliquer les trophée de la semaine ou je sais plus quoi ?
Qui peux m'expliquer les trophée de la semaine ou je sais plus quoi ?
-
kaf Gamer Bronze
OK Merci mais pour avoir 6000 - 7000 point c beaucoup et en plus moi j'ai pas le temps pck j'ai cours
-
kaf Gamer Bronze
Niko_Bellic Wrote:Il faut que tu soit dans les 1% des joueurs au classement de la semaine.
Exemple: 100 000 personnes ont joué cette semaine, tu doit être dans les 1000 premiers
Ca parait difficile dit comme ca, mais c'est assez simple en fait. Avec 6000-7000 points tu es quasi-sûr d'obtenir le 1er rang d'honneur.kaf93 Wrote:slt a tous voila je voudrez savoir comment on fais pour gagner beaucoup de point en mode multi pck quand je regarde a la fin de chaque partie sa atteint que les 10 ou 20 je sais que c'est a partir de gens qu'ont na tuer
Je te conseille de faire mode massacre à l'académie radec, avec 32 joueurs. Si tu joue bien tu gagneras minimum 60 xps par partie, plus si ton équipe gagne.
Maintenant c'est plus de 7000 points obligatoires. J'ai réussi avec près de 8000 points
-
Adrianoo