Forums GAMERGEN
[Jeux] Killzone 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1639 messages
• Page 130 sur 137 • 1 ... 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133 ... 137
Re: [Jeux] Killzone 2
Bon ! moi j'ai un petit soucis
Sur le site internet Killzone 2! je viens de creer un tournoi
Mais le probleme, je viens de montrer de d'heure ! je voudrais savoir comment modifier l'heure ou supprimer le tournoi , a fin d'en creer un nouveau
Merci
Mais le probleme, je viens de montrer de d'heure ! je voudrais savoir comment modifier l'heure ou supprimer le tournoi , a fin d'en creer un nouveau
Merci

-
Krusty91 Gamer Pro
- Prénom: lulu
- Pays: France
Je viens de me prendre KZ2 à 14,93£ sur thehut.com
(Disgaea 3 est dispo à 14,73£) (un peu plus de 16€)
À bientôt!

(Disgaea 3 est dispo à 14,73£) (un peu plus de 16€)
À bientôt!
-
g-m1n1 Gamer Pro
Krusty Wrote:Bon ! moi j'ai un petit soucis
Merci
pour ton tournoi, une foi que tu la crée tu ne pe pas le supprimer ni le modifier.
Et pout les 1% c'est pas trop compliqué,faite des partie only massacre en fesant minimum 1000pts par jour et vous l'aurez.

C'est comme ca que je l'ai eu.

-
Mugiwara_1_1
Slt a tous voila qui ici aurai la platine de KILLZONE 2 et qui aurai toujours le jeux ?
si vous pouvais m'aider pour être dans les 1% on fias massacre 30 min 200kill je vous tuer pendant 30 minute mais que moi qui vous tue normalement sa va me faire environ 1000 point si je fais sa tout les jour c bon
Est ce que quelqu'un veux m'aider svp
Merci d'avance
si vous pouvais m'aider pour être dans les 1% on fias massacre 30 min 200kill je vous tuer pendant 30 minute mais que moi qui vous tue normalement sa va me faire environ 1000 point si je fais sa tout les jour c bon
Est ce que quelqu'un veux m'aider svp
Merci d'avance
-
kaf Gamer Bronze
Salut kaf, j'ai bien le platine mais je te conseille pas de le faire à 2 uniquement.
1) personne ne voudra sacrifier son ratio
2) c'est long & chiant
3) tu ne gagne pas beaucoup de points
Je te conseille de faire des parties à 16 joueurs maxi (8vs8 ou 6vs6).
Comme il y a moins de joueurs, il y a plus de points à partager. Et si tu as déjà débloqué les insignes de massacre tu gagneras 3 points par kill (ou c'est par HS, je ne sais plus exactement). De cette façon tu peux facilement faire 200-300 points par match, voir plus grâce au multiplicateur.
Bref il faut jouer, jouer et jouer.
1) personne ne voudra sacrifier son ratio
2) c'est long & chiant
3) tu ne gagne pas beaucoup de points
Je te conseille de faire des parties à 16 joueurs maxi (8vs8 ou 6vs6).
Comme il y a moins de joueurs, il y a plus de points à partager. Et si tu as déjà débloqué les insignes de massacre tu gagneras 3 points par kill (ou c'est par HS, je ne sais plus exactement). De cette façon tu peux facilement faire 200-300 points par match, voir plus grâce au multiplicateur.
Bref il faut jouer, jouer et jouer.
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
le mode online est vrement bien j'ai jouer une soirée et j'ai fai 84eme des derniere 24h xD sur 41000 pa mal !!! pour les 1% fau faire mode no life ;]
http://fps-paradise.xooit.fr Cherche repreneur ayant du temps ..
-
pti-sid_1 Gamer Pro
- Prénom: sid
ha ouai c'est surveiller ? je savais même pas mdrrr
c bizarre moi j'ai fais tout les galons en trichant et pourtant j'ai jamais eu de message
c bizarre moi j'ai fais tout les galons en trichant et pourtant j'ai jamais eu de message
-
kaf Gamer Bronze
shura110 Wrote:Krusty Wrote:Bon ! moi j'ai un petit soucis
Merci
pour ton tournoi, une foi que tu la crée tu ne pe pas le supprimer ni le modifier.
Et pout les 1% c'est pas trop compliqué,faite des partie only massacre en fesant minimum 1000pts par jour et vous l'aurez.
C'est comme ca que je l'ai eu.
Ok merci ! Je m'en doutais
Mais le probleme je viens de creer un autre tournoi directement sur la PS3
On a mis les bon Horaires.
Demi final : 23h00
Final : 00h00
et la ! Je vais verifier sur Killzone !
Demi final : 1h00
Final : 2h00.

Help !
-
Krusty91 Gamer Pro
- Prénom: lulu
Pas évident Radec en mode élite, je vais galérer pour ce trophée. (Je pense que je ne suis aps le premier.)

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
Tueurkzl Wrote:Pas évident Radec en mode élite, je vais galérer pour ce trophée. (Je pense que je ne suis aps le premier.)
Suffit de regarder les pages plus anciennes et tu comprendras que tu as raison

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Pour moi, c'est le meilleur fps disponible sur PS3! En plus le online n'est pas mal non plus!
-
valdar